Points forts des avis
MAGNIFIQUE

Un cadeau de Noël et nous voilà dans le traineau !!! Quelle belle expérience, au calme, dans un... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2018
aurel949
Belfort, France
une superbe balade en traineau

Si vous allez vers les Fourgs dans le Doubs, passez une heure avec les jurachiens, c'est une... lire la suite

Avis écrit le 19 mars 2018
Nicole G
Traînou, France
Lisez les 16 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 17 janvier 2017

Notre sortie remonte au 11 mars 2016, une des seules magnifiques journées de la saison dernière.
Temps de rêve, ciel bleu et soleil.
Un baptême inoubliable pour mon papa et moi-même que nous recommandons!
C'est un budget, mais ça le vaut ! Magnifiques paysages du Haut-Doubs, musher super
qui nous a donné plein d'informations et sensations fortes garanties.
Nous reviendrons !

LYDIA n, Responsable relations clients de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2017

Merci pour votre commentaire positif et ravie de donner du bonheur par notre équipe et notre meute.
cordialement l'équipe jurachiens

Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Ns avons la chance d'avoir un bon enneigement.
Excellente initiation. Un bon moment avec les chiens.
L'equipe est sympatique et pro.
Le paysage est magnifique.

Avis publié : 16 février 2016

super ballade, a faire et a refaire c est trop génial, merci père noël.

accueil chaleureux et mucher super sympa

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Merci ... père-noël de nous avoir fait découvrir.

Avis publié : 31 janvier 2016

Le Père Noël nous a gâtés... Dans sa hotte, il y avait une invitation pour un baptême en chiens de traîneau dans le massif du Jura... Ce fut pour mon mari et moi, une expérience inoubliable, une heure de pur bonheur avec 9 magnifiques chiens d'une grande gentillesse et d'une intelligence formidable en totale complicité avec leur musher,une personne très agréable et d'une grande disponibilité. Bien installés dans notre traîneau, les jambes au chaud sous des couvertures, nous avons ainsi parcouru entre 8 et 10 kms sur les petits sentiers du Jura, avec quelques arrêts pour observer les traces d'animaux dans la neige ou une "séance photos"...
Au retour, nous avons pu remercier tous ces beaux chiens par des caresses; notre musher nous a expliqué les liens de parenté qui les unissent et nous a présenté ceux qui étaient restés au chenil pour la promenade de l'après-midi. Merci à eux et au Père Noël!!!

Avis publié : 25 janvier 2016

très mauvaise expérience, j'ai réservé un baptême en traineau pour moi et mon mari pour la date du 22 décembre 2015...difficile de réserver car impossble de les avoir au téléphone, tout c'est donc passé par mail, j'ai eu une personne absoluement pas agréable, très brève.....j'ai donc versé un acompte LE 10 décembre .....une fois le virement fait aucune nouvelles, je l'ai donc relancé par email pour avoir la confirmation de la bonne réception de mon acompte ......ce fut bref comme d'habitude....Madame demandant la totalité de la prestation 10 jours avant ....arrivé en date du 12 et n'ayant toujours aucune nouvelles, je lui demande si je fois versé le reste de la somme!! Cette personne me répond 2 jours après que n'ayant pas de neige de prévu , je n'envois aucun argent....bon !!! et c'est tout, aucune information supplémentaire , les jours passent et je décide d'annuler mon baptême puisque n'étant pas de la région , je ne pourrais reporter!!! cela dit rien ne m'a été proposé....En bref à ce jour j'attends toujours le remboursement de mon acompte , ayant recu en retour de ma demande des mails pas très correct....Me précisant qu'elle avait un mois pour me rembourser, (date dépassée) et que je devais aller me faire voire , car étant en débit bancaire, elle ne comptait pas sur mon acompte pour faire manger ces chiens!!! bravo !! manque de professionnalisme, impossible de les avoir au téléphone ligne saturée, je comprends pourquoi!!

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Madame, veuillez dire la vérité quand je ne réponds pas au téléphone je laisse mon adresse mail sur le répondeur et j'y répond dans les plus brefs délais. Vous m'avez traité d'arnaqueuse car vous n'auriez pas été remboursée, mais vous dîtes en même temps que vous n'avez pas contrôlé. Je laisse le soin au lecteur de ce mail de se faire leur propre opinion sur vos mensonges Je peux vous poursuivre pour diffamation car vous deviez faire la prestation le 22/12 et votre remboursement a été effectué le 19/12.
Alors attention avant d'insulter les gens par internet et sur mon répondeur.Ma ligne est saturée veillez m'excuser de notre succès.....