“Super balade”
Avis sur Jurachiens

Jurachiens
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Balade d une heure magnifique, paysage splendide au milieu de la forêt. les Mushers sont super sympa.

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci pour vos encouragements.

Filtrer

Avis publié : 14 janvier 2018

Initiation à la conduite de chien de traîneau au top. Chiens adorables, temps magnifique et super accueil !
Une belle découverte !

Justine & Guillaume

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

L'équipe Jurachiens

Avis publié : 26 janvier 2017

c'est la première fois que je mets un avis sur internet, mais la qualité de l’accueil,la magie de la sortie,la beauté des chiens et l'affection qui leur est donnée par leurs maîtres, font qu'on est obligé de trouver cela génialissime.
Tout le monde est très sympa et pro mais une petite mention spécial pour Rachel qui a été notre mucher, et qui vous fait partager son univers avec gentillesse et passion.
ma fille s'en souviendra je pense longtemps.
nous reviendrons.

Avis publié : 17 janvier 2017

Notre sortie remonte au 11 mars 2016, une des seules magnifiques journées de la saison dernière.
Temps de rêve, ciel bleu et soleil.
Un baptême inoubliable pour mon papa et moi-même que nous recommandons!
C'est un budget, mais ça le vaut ! Magnifiques paysages du Haut-Doubs, musher super
qui nous a donné plein d'informations et sensations fortes garanties.
Nous reviendrons !

LYDIA n, Responsable relations clients de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2017

Merci pour votre commentaire positif et ravie de donner du bonheur par notre équipe et notre meute.
cordialement l'équipe jurachiens

Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Ns avons la chance d'avoir un bon enneigement.
Excellente initiation. Un bon moment avec les chiens.
L'equipe est sympatique et pro.
Le paysage est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Jurachiens ont aussi consulté

Malbuisson, Doubs
Malbuisson, Doubs

La Cluse-et-Mijoux, Doubs

Vous connaissez Jurachiens ?