Points forts des avis
MAGNIFIQUE

Un cadeau de Noël et nous voilà dans le traineau !!! Quelle belle expérience, au calme, dans un... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2018
aurel949
Belfort, France
une superbe balade en traineau

Si vous allez vers les Fourgs dans le Doubs, passez une heure avec les jurachiens, c'est une... lire la suite

Avis écrit le 19 mars 2018
Nicole G
Traînou, France
Lisez les 16 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2018

Initiation à la conduite d'attelage effectuée en compagnie de Michel, musher super sympa et de 4 autres personnes. Après les explications d'usage sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, on part pour une belle balade. On pilote son traîneau tiré par des chiens superbes qui réagissent très bien aux ordres donnés. On se croirait dans le Grand Nord. C'est magique. L'équipe est super sympa. A noter qu'il faut être en bonne condition physique car le terrain est assez vallonné.

Date de l'expérience : janvier 2018
LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Bonjour, merci pour ce descriptif bien détaillé.
Cordialement Lydia

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Balade d une heure magnifique, paysage splendide au milieu de la forêt. les Mushers sont super sympa.

Date de l'expérience : janvier 2018
LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Merci pour vos encouragements.

Avis écrit le 14 janvier 2018

Initiation à la conduite de chien de traîneau au top. Chiens adorables, temps magnifique et super accueil !
Une belle découverte !

Justine & Guillaume

Date de l'expérience : janvier 2018
LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

L'équipe Jurachiens

Avis écrit le 26 janvier 2017

c'est la première fois que je mets un avis sur internet, mais la qualité de l’accueil,la magie de la sortie,la beauté des chiens et l'affection qui leur est donnée par leurs maîtres, font qu'on est obligé de trouver cela génialissime.
Tout le monde est très sympa et pro mais une petite mention spécial pour Rachel qui a été notre mucher, et qui vous fait partager son univers avec gentillesse et passion.
ma fille s'en souviendra je pense longtemps.
nous reviendrons.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 17 janvier 2017

Notre sortie remonte au 11 mars 2016, une des seules magnifiques journées de la saison dernière.
Temps de rêve, ciel bleu et soleil.
Un baptême inoubliable pour mon papa et moi-même que nous recommandons!
C'est un budget, mais ça le vaut ! Magnifiques paysages du Haut-Doubs, musher super
qui nous a donné plein d'informations et sensations fortes garanties.
Nous reviendrons !

Date de l'expérience : mars 2016
LYDIA n, Responsable relations clients de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2017

Merci pour votre commentaire positif et ravie de donner du bonheur par notre équipe et notre meute.
cordialement l'équipe jurachiens