Contrôle des avis
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

En 2017 lorsqu on vous annonce ..pour internet il faudra attendre demain....c est à la limite du compréhensible ...cet hotel ressemble plus à un hotel étape qu a un palace .la nationale au pied de l hotel ...donc bruits de camions dès 7h00.en revanche les chambres sont plutôt agréable et la literie est bonne .ah j allais oublier le jus de fruit du petit dej est une arme chimique surtout ne le buvez pas .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Matteo S, Responsabile relazioni pubbliche de Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2017

Cher Raphael B;
nous vous remercions pour votre opinion. Nous sommes heureux que vous ayez bien apprécié nos chambres et la literie que nous utilisons.
Votre avis sera occasion d'améliorer nos services de petit déjeuner.
Nous espérons de vous accueillir encore pour un autre séjour au Saint-Marin.
Avec nos salutations distinguées

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Infrastructure de l'hôtel très bien . Chambre superbe avec une bonne literie. Propre. Douche hydro massant ne fonctionne pas. Petit déjeuner bien. Par contre gros point négatif sur les réceptionniste qui ne sont pas souriant. Se mêlant un peu les pinceaux car nous avions demander 4 chambre et il nous en donne 5 . Je lui fait la réflexion et une réponse pas agréable nous a été répondu. Ce qui est sur c'est que je n'y retournerai plus jamais et je ne conseille personne vu l accueil que nous avons u et le prix payer.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2016

Après une journée de voyage dans la chaleur du mois d'août qu'il est agréable de faire étape dans cet hotel confortable aux prestations de qualité. Entièrement climatisé, une belle piscine sur le toit avec un jacuzzi et un bar qui sert des spritz délicieux pour 5€.
Une vaste chambre très bien équipée et un personnel du petit-déjeuner très sympathique (le petit-déjeuner lui même est fort sympathique et très complet).
Seul bémol, le personnel de la réception à l'air stressé et n'est pas super aimable mais cela reste correcte. La ville de San-marin est magnifique

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2016

Un hôtel très agréable où la cuisine est bonne.
Les chambres sont spacieuses et le personnel est très gentil.
Les environs sont très facile d'accès car l'hôtel se situe sur la route principale, mais aucun bruit de circulation.
La piscine est facile d'accès et pas beaucoup de monde durant notre semaine.
Un séjour agréable en famille.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

Nous y sommes probablement allés à une période chargée, mais ça n'excuse pas le bruit sur la terrasse pendant 2 nuits de suite, où la très mauvaise insonorisation nous a fait profiter des aller/retour des clients du bar terrasse ainsi que de sa musique "comme si on y était" jusqu'à 1h du matin.
Le bruit de la route omniprésent en a paru anodin....
Le personnel, ou plutôt "l'impersonnel" tellement l'équipe d'accueil est hautaine et absolument non compatissante ni arrangeante, rend la situation encore plus désagréable.
En conclusion :
oui, les chambres sont confortables
oui, il y a une piscine et un parking gratuit
mais non, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille