“Super sejour”
Avis sur Villa Marinera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo.
Villa Marinera
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné au Villa Marinera lors d'un voyage tout inclu du 2 au 7 mars 2014.

Nous avons adoré notre séjour. Un endroit merveilleux pour se reposer et profiter du soleil des Caraïbes.

Nous avions la villa 108, sur le bord de la mer. La chambre est grande et très propre. Balcon côté mer et une vue magnifique sur les couchers de soleil.

Pour la plage, puisqu'il n'y en a pas devant les villas, nous devions prendre la navette pour aller à la playa sirena ou à l'hôtel Playa blanca. Je vous conseille la playa sirena, car la mer est plus calme et c'est plus agréable pour se baigner, toutefois, arrivez tôt pour avoir des chaises car il y en a très peu. Ce détail ne nous a pas dérangé, car nous nous allongions sur nos serviettes de plage.

Côté bouffe, nous avons très bien mangé. Il n'y a pas beaucoup de choix puisque c'est un très petit hôtel, mais je n'ai pas de mauvais commentaires pour cela. Nous avons bien manger, matin, midi et soir !!!
Pour ceux et celles qui préfèrent avoir plus de choix, il est possible d'aller à l'hôtel Playa Blanca et profiter de tous les services du "tout inclu", seulement se renseigner à la réception de la villa marinera pour avoir des coupons pour les navettes gratuites. Si vous n'avez pas de coupons, vous devrez débourser 2 CUC par personne pour le taxi.

Pour conclure, un super endroit pour profiter du soleil à moindre coût. Nous y retournerions n'importe quand et notre séjour à cet endroit nous a fait réaliser que nous préférons les endroits plus intimes que les gros complexes.

N'hésitez pas à aller y séjourner !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Endroit très relaxant, très propre, personnels très sympathiques. Peu d`activité sur le site même. Pas beaucoup de choix pour le buffet mais nourriture bonne. Le confort et la propreté des chalet est excellente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très bel endroit. Des chalets super beaux. Et très propres. Le personnel est souriant et gentil. Mais attention: il y a des brûlots ou puces de sables. On ne les voit pas. Ils piquent! Les gens allergiques, soyez avisés. ... j'en fais partie et je me suis retrouvée à la clinique pour des médicaments et cortisone. Par contre, j'ai aimé cet endroit.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

vacance du 25 Novembre au 1 Décembre 2013 ,mon beau petit chalet sur le bort de la mer , super belle vacance relax , j'ai apprécié tous le personnels de se site , super gentils , chalet très propre , bouffe asser surprenant pour un petit complexe il n'y a pas beaucoup de choix mes ses très bien, et quand ont se tanne bien ont va a l'Hotel playa Blanca qui es tous comprit aussi ou au restaurant de la marina vraiment pas chère manger une bonne pizza avec frite chips , cappuccino génial comme partout ou j'ai été a Cuba , nous somme des habituer de plus gros complexe avec beaucoup de monde donc quand ont s'ennuyais ( un peu ) bien ont allais passer la journée a l'Hotel playa Blanca sur se site tous est vraiment inclus bouffe , bar , piscine comme si ont étais a cette Hotel sauf que le soir ont reviens dormir dans notre chalet tranquille , location de scooter et jeep a l'Hotel nous ont a louer un jeep et ont est aller aux plages paradisiaques et le chemin pour si rendre est vraiment bien , a ne pas oublier oui il y a un transport gratuits aller retour pour l'Hotel Playa Blanca mes bien regarder les hrs, il y en na pas de gratuits si tu veux aller souper le soir donc taxi ( autobus pour 4 pers loll ) et sa coûte 2 pesos par pers , donc 4 pesos aller retour par pers , négatif = chalet mal insonoriser ( le mien face a la mer ) donc si vous avez le sommeil léger et que votre voisin ronfle oufff bonne chance loll en gros a que oui je conseil cette endroit mes n'oublier pas ses comme un chalet chez nous mes avec palmier ,mer , et chaleur ...

Avis publié : 23 décembre 2013

Si vous recherché la simplicité dans tout ça splendeur et l’intimité dans ca tranquillité .Vous avez une belle petite villa qui va probablement répondre à plusieurs de vos attentes. Bien entendu, vous devez avoir déjà séjourné dans un hôtel Cubaine, pour savoir les points fort et les points faible, de nos chères amies les cubains. Pour notre part, nous savions que nous serions reçus comme de la famille et que nos amies feraient de leur mieux avec leurs moyens pour bien nous recevoir. La particularité de ce petit complexe de 11 petits chalets à double occupations, vous donne un accès privilégié au village et la marina qui est tout prêt. pas de plage sur le site donc vous devez vous rendre par bateaux à la superbe plage Sirena et paradiso , mais vous ne serez pas dessus , sur place vous allez découvrir ce qui fait de cuba une destination de choix pour le sable et les plages a perte de vue .De retour au Village vous pourrez prendre le petit train pour vous rendre en accès gratuit et tout inclus à l’hôtel Playa Blanca , ou vous découvrirez une grande hôtel accueillant et très tranquille malgré son étendu . Il n’y a pas grand-chose à faire, raison de plus pour vous reposer pendant un séjour en sécurité et sans traça. Bref nous avons bien aimé et nous planifions déjà notre prochain voyage à Cayo Largo et probablement dans cette charmante Villa Marinera .

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec un bain choisir vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

5eime voyage a Cuba,1ere fois Cayo largo.Nous avons adoré l`endroit : cest tres intime et cest ce que nous recherchions. Les employés sont pour la tres grande majorité tres souriants et aidants. Nous étions a peine 25 sur le site et avons tombés sur des personnes formidables.

Avons été au Playa Blanca passé une journée cest TRES différent car là-bas il y a des centaines de gens , un vrai resort quoi.. Au Playa tjrs, les gens réservent leur places a la piscine avec leur serviette meme chose a la mer ; résultat manque de chaises meme si sur la plupart des chaises il ny a personne, que des serviettes... A la Villa cest tout le contraire, pratiquement personne a la piscine, au buffet (très petit mais plutôt bon) bref nous nous sentions dans une villa privée mais avec service aux chambres et chef. Nous avons bien mangé une fois il ya eu calmar et crevettes, un autre jour viande de méchoui de porc, poissons entier, poulet grillé etc...Avons aussi aimé avoir des cannettes de bières complètes de bucanero!!

A recommander aux personnes qui veulent faire changement des classiques resorts du Sud , avoir un service des plus personnalisé et pouvoir se reposer en paix. Il n'y a pas d'animation et ca fait du bien!! Par contre, souvent le soir a 30 secondes a pieds vous pouvez aller faire la fiesta avec les cubains...

L`emplacement de villa Marinera est au cœur de l`action de Cayo Largo : 2 pas de la banque, boutiques, ferme des tortues, bateaux qui se rendent aux superbes plages(12 minutes de bateau)...tandis que tous les clients des autres hôtels doivent prendre soit taxi ou bus pour se rendre a tous ces endroits. Ceci fut a nos yeux un TRES GROS avantage qui compensait pour le petit buffet. La baignade a la mer est interdite sur le site mais en moins de 2 nous étions sur les plus belles plages de l'ile alors quel est le problème? ;)

Le serveur JUAN-RAYMOND donne un service exceptionnel plus qu'attentionné, Barbara a la réception aussi, Junior le jardinier travaille remarquablement aussi, les 2 femmes de chambres aussi travaillent très fort et méritent un pourboire. Si vous avez des trucs (linge,chapeaux,jouets d'enfants,médicaments ,etc.) ils l`apprécient autant sinon plus qu'un peso.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous sommes partis du 10 au 17 novembre dernier et avons eu ce forfait à 618$. Qualité prix, c'est très bien! Comme tout l'monde l'a mentionné avant moi, c'est un endroit tranquille mais fait pour les sociables. Il n'y a que 3 grandes tables communes et nous n'étions qu'une quinzaine sur le site à cette date. Pas besoin de vous dire qu'on se connaissait tous après 2 jours. Si votre groupe est agréable, super! Mais si vous avez des indésirables, cela peu empoisonner votre voyage.

Les villas sont très bien et propres mais effectivement l'insonorisation est NULLE (un mur de bois sépare les 2 chambres seulement). Encore là, si vous avez des voisins respectueux, vous n'aurez pas de problème.
Concernant la bouffe: très peu de variété mais en général c'est bon; le service est lent (parfois on a finit de déjeuner avant d'avoir notre café), prenez ça molo après tout vous êtes en vacances! Le buffet du Playa Blanca est plus intéressant.

Pour ceux qui ne connaissent pas Cayo Largo, ça n'a pas son pareil, on aime ou on aime pas, il n'y a pas d'entre deux. Les plages sont à couper le souffle et plusieurs endroits sont propices au naturiste. Prenez le temps de vous louer un 4X4 ou un scooter (15$/jour) et faite le tour de l'île, c'est magnifique: profitez des vagues de playa Blanca, de la tranquilité des eaux de playa Paraiso, des petites tortues à mettre à l'eau de l'hotel "Sol Cayo Largo", du petit village de la marina (où vous pouvez prendre un repas pour 6$= 2 pizzas et 2 bières) et il y a toujours les excursions. Sachez qu'à cette période de l'année, incluant le mois de décembre, la mer est très agitée, les amateurs de snorkling seront déçus puisque l'eau est trouble!

Pour nous, la location d'un scooter pour la semaine fut merveilleux. En toute liberté, nous partions et revenions à notre guise. Il y a aussi les taxis (2$/personne, un allée) mais faut encore attendre, c'est à vous de voir!

Ce fut un très beau voyage reposant!

Voir également ces hébergements à Cayo Largo ou ses environs
Hotel Pelicano
Hotel Pelicano
N° 1 sur 6 à Cayo Largo
Casa Particular Mario Garcia Rodriguez Mayito
Casa Particular Mario Garcia Rod...
N° 1 sur 18 à Playa Giron
Ivette and Ronel's Casa Particular
Ivette and Ronel's Casa Particul...
N° 4 sur 18 à Playa Giron
Hostal El Castillito
Hostal El Castillito
N° 3 sur 18 à Playa Giron

Vous connaissez Villa Marinera ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marinera

Adresse: La Marina, Cayo Largo 27900, Cuba