“PARADIS!!!”
Avis sur Playa Paraiso

Détails de l'activité
Avis publié: 20 mars 2013

Si je pourrais mettre un mot sur se site ça serais PARADIS!!!
Toutes les teintes de bleus imaginables, l'eau est chaude, limpide comme du cristal, il y a pleins de lagunes peut profondes idéale pour les enfants, le sable est toujours tiède! sa ne brûle pas les pieds!!! de plus il est blanc et fin comme de la farine! Il n'y à pas de foules on est presque seul au monde!!!
C'est vraiment la plus belle plage que j'ai vue!
Absolument rien de négatif à dire à part qu'il faut partir un jour!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playa Paraiso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2013

C'est très beau mais à 1:30 de marche pour y aller et en taxi à 20 minutes dans des chemins comme à Mtl des nids d'autruche.

Avis publié: 14 mars 2013

apnée et soleil au rendez vous, peu de vagues forte donc idéal pour apnée. Raie, étoile de mer, banc de poissons, tous étaient au rendez-vous pour le plaisir de nos yeux

Avis publié: 1 mars 2013

Nous adorons cet endroit belle plage eau tranquille a certain endroits avec possibilités de trouver des belles étoiles de mer et coquillages vivant, plage siréna a découvrir aussi si vous aimer la nature sauvage des plages de sable blanc !

Avis publié: 16 février 2013

A 1:30 à pied de l'hotel Sol Pelicano ou prendre un taxi ou le petit train.Partir pour la journée pour en profité pleinement.

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Playa Paraiso ?