“paraiso et mal tiempo superbe!”
Avis sur Playa Paraiso

Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2013

Endroit sans trop ou pas de vague même si drapeau rouge à l'hôtel. Mal tiempo à côté avec des hauts fonds de sable qui font de cet endroit un petit paradis!

Avis publié : 14 juillet 2013

la plage est parmi les plus belle que j'ai vue dans ma vie mais elle loin de l’hôtel 15 minutes par taxi de deux pesos .
limitation de transfert vers la plage même en taxi à 17h le service arrête.
il y a le train et ensuite le bateau mais le trajet dure 1h approximativement c'est gratuit.
départ à 8h45 /10/11h30 dernier retour à 17h
vous devez apportez votre lunch et breuvage avec vous ,l’hôtel vous prépare un lunch sinon vous devez déboursez 20 pesos pour un repas et 1 a 2pesos par boisson à la plage.

Avis publié : 17 juin 2013

La plus belle. Pas beaucoup de palapas. Un petit bar, pas de toilettes et aucun autre service ou activité et fait pour la tranquillité absolue. Difficile d'accès en véhicule.

Avis publié : 19 mai 2013

Pourquoi aller ailleurs quand la plage de l'hôtel est paradisiaque? ;) Par contre si vous voulez prendre une grande marche, vous pouvez vous y rendre à pieds mais nous avons préféré la plage de l'hôtel!

Avis publié : 14 mai 2013

Les plages environnantes ‘’Siréna et Paraiso’’ très belles mais manque de chaise. Il faut arriver tôt le matin pour en disposer.

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Playa Paraiso ?