“Expérience à recommencer” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expérience à recommencer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un couché de soleil à ne pas manquer, le plus splendide même si mon carnet de route est bien remplie des destinations. A recommander absolument les repas de fruits de mer proposés sur la plage, les meilleurs je dirais.

Visité en décembre 2012

Rimouski Qc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle et immense plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On s'y rend en petit trait de l'hôtel. Peu de service sur place (toilette et restaurants)
Lorsque j'y suis allé, il n'y avait personne parce qu'il ventait beaucoup.
On peut faire de l'apnée facilement.
Surveiller les horaires de retour.
Je m'y suis rendu une fois par la plage et voulais faire le retour via le train mais l'horaire indiquait que le train ne repassait que 2 heures plus tard. Heureusement, il y en avait un qui normalement ne prend personne mais le conducteur nous (un autre couple et moi) a accepté et nous a laissé un un avant d'arriver à notre hôtel parce que ça lui était interdit; pourboire oblige...

Visité en décembre 2012
st zénon
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le paradis .... oui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Splendide plage ! Arriver avant neuf heure am et vous serez assuré davoir des chaises et de lombre ! La langouste le midi est succulante !

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout simplement paradisiaque, que dire de plus...

La route est trippante en jeep mais difficile en scooter... suivez bien la route sèche et la pierre , évitez à tout prix les zones de sable. Vous pouvez manger de la langouste ou du poisson sur place, bierre à bon prix aussi.

Visité en septembre 2013
Saguenay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“paraiso et mal tiempo superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Endroit sans trop ou pas de vague même si drapeau rouge à l'hôtel. Mal tiempo à côté avec des hauts fonds de sable qui font de cet endroit un petit paradis!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Cuba

Vous connaissez Playa Paraiso ? Partagez vos expériences !