“Plages Magnifiques et bains de mer formidables”
Avis sur Playa Paraiso

Détails de l'activité
Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Plages Magnifiques et bains de mer formidables”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Longer la mer jusqu'à l' hôtel Playa Blanca.Quelques arrêts pour la baignade.On trouve les plages paradisio en chemin, ne vous offusquez pas de voir des personnes pratiquant le naturisme.L'endroit est ideal pour celà.

Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
Mont Tremblant, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“tranquille et sauvage”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Faut arriver en am poura avoir des chaises a lombre mais jai préféré le calme de playa paraiso que a la playa sirena. Cest de toute beauté avec les souches darbres...

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expérience à recommencer”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un couché de soleil à ne pas manquer, le plus splendide même si mon carnet de route est bien remplie des destinations. A recommander absolument les repas de fruits de mer proposés sur la plage, les meilleurs je dirais.

Visité en décembre 2012
Rimouski Qc
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle et immense plage”
Avis écrit le 21 octobre 2013

On s'y rend en petit trait de l'hôtel. Peu de service sur place (toilette et restaurants)
Lorsque j'y suis allé, il n'y avait personne parce qu'il ventait beaucoup.
On peut faire de l'apnée facilement.
Surveiller les horaires de retour.
Je m'y suis rendu une fois par la plage et voulais faire le retour via le train mais l'horaire indiquait que le train ne repassait que 2 heures plus tard. Heureusement, il y en avait un qui normalement ne prend personne mais le conducteur nous (un autre couple et moi) a accepté et nous a laissé un un avant d'arriver à notre hôtel parce que ça lui était interdit; pourboire oblige...

Visité en décembre 2012
st zénon
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le paradis .... oui !”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Splendide plage ! Arriver avant neuf heure am et vous serez assuré davoir des chaises et de lombre ! La langouste le midi est succulante !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté