“paradisiaque”
Avis sur Playa Paraiso

Détails de l'activité
Avis publié : 19 février 2014

cette plage porte bien son nom elle est tout simplement paradisiaque. j ai été agréablement surprise car elle n était absolument pas bondée de touristes nous nous sommes trouvé un petit coin a nous. j ai beaucoup voyager et cette plage est incontestablement la plus belle que j ai pu voir. pensez a vos masques et tubas pour le snorkeling...

Avis publié : 3 février 2014

nous avons compris pourquoi cette plage est classée 11 ième mondiale sur le site.
Loin du tourisme de masse, elle reste encore sauvage, d'un blanc immaculé , avec des dégradés de bleu, turquoise.
Un vrai "paradis" ou la faune aquatique est à portée de palme et même visible les pieds dans l'eau.

Avis publié : 23 janvier 2014

Plage magnifique et tellement grande ,on peut se trouver un endroit pour être seul au monde en marchant vers la gauche.

Avis publié : 18 janvier 2014

Superbe plage, quasi déserte, surtout en avant-midi. Eau calme et d'une couleur impressionnante. Le seul hic est qu'il n'y a aucun services sur cette plage. Peut-être c'est pour cette raison qu'il y a moins de monde et que cette plage peut garder cet aspect désert qui fait sa beauté.

Avis publié : 31 décembre 2013

Belle plage. De la Playa Paraiso, on peut accéder à la plage Mal Tiempo qui est encore plus sauvage (aucun palapas, encore plus de tranquillité, des "piscines naturelles", C'EST GÉNIAL !!!!)

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Playa Paraiso ?