“le paradis”
Avis sur Playa Paraiso

Détails de l'activité
Avis publié: 2 avril 2014

L isolement, la paix, la beauté de la mer. Dommage que les touristes jettent leurs bouteilles d eau vide et les bouteilles de bière tout le long de la plage au lieude les rapporter et de les jeter dans les poubelles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playa Paraiso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

très belle plage de l'eau au genou sur des km. plage sauvage et presque déserte.Tellement déserte qu'il n'y a même pas de toilette. Bano natural... Mais, un service de bar sur la plage. Un sauveteur est présent également pour les baigneurs.

Avis publié: 19 mars 2014

Cette plage est unique. L eau y est limpide. C est féérique. Je n ai jamais vu une aussi grande étendue de plage sauvage, on ne veut qu y retourner. Allez y en peid en partant du l hotel soit environ 1h30 du Sol Cayo Largo et vous ne le retgretterez pas, il y a des lagons a couper le souffle. Apportez vous une grosse bouteille d eau et revenez par le taxi 2 cuc par personne et du toilette de toilette car a l ancien soit dans le bois

Avis publié: 7 mars 2014

Génial.......nous y sommes allés en scooter. Le sable est farineux et l'eau est turquoise. Ca vaut le déplacement.

Avis publié: 4 mars 2014

Très beau, eau plus calme et la petite lagune est magnifique. On peut prendre le train pour y aller et ça ce fait en 15 min. On peut aussi y aller en taxi pour la très modique somme de 2 cuc par personne. Petit bar pour nous rafraichir mais pas vu de toilette dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Playa Paraiso ?