“Piscines naturelles” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piscines naturelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vastes étendues d'eau sans vagues, plage magnifique. Un tout petit bar pour se désaltérer et manger un sandwich.

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“plage paraiso”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

j'y suis allée pour nager avec les dauphins, ainsi que me balader le long de la plage! Très agréable sable fin et mer turquoise, comme sur les cartes postales ! prévoir cash car aucun ATM

Visité en mai 2014
Rouen, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Une plage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une plage paradisiaque, ici la nature est encore préservée, il facile d'observer la faune sous marine, avec masque et tuba, la mer est un aquarium comme on en voit malheureusement de moins de nos jours, la plage ? mer turquoise, chaude, un émerveillement pour les yeux et les plaisirs de la baignade !

Visité en avril 2014
“Playa Paraison”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai été déçu de l'endroit....pas assez de palapas...et je dois préciser que nous y sommes allées après un orage....alors la plage n'était pas des plus propres.

Visité en avril 2014
Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“une carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

une plage de reve ! des étoiles de mer , du sable fin et blanc comme de la farine ...
la prochaine fois que nous irons a cayo largo , nous irons plus souvent a playa paraiso , mais cette fois nous serons mieux équipés = une petite glaciere souple pour garder notre lunch et boissons au frais , ainsi , nous pourrons y aller tres souvent , ca ca vaut vraiment le detour !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Playa Paraiso ? Partagez vos expériences !