“L'eau magnifique”
Avis sur Playa Paraiso

Détails de l'activité
Avis publié: 5 août 2014

Il n'y a pas beaucoup de palapas et aucun endroit pour se changer. Il faut prendre un taxi pour y aller ou bien le petit train de l'Hôtel à la plage. Il se pourrait que vous mangiez de la poussière en prenant le train.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playa Paraiso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Faut vous y rendre en taxi. c'est la plus belle place à voir de l'ile.
Les adultes aiment bien cette plage intimiste..

Avis publié: 30 juillet 2014

. Playa Paraiso porte bien sont nom, c’est le paradis et de toute beauté! Eau peu profonde avec de magnifiques couleurs et pleins de poissons qui nagent autour de nous. Nous y somme allés en taxi (2 cuc chaque), nous avons débarqués au petit bar de Playa Paraiso et nous avons marché à l’autre plage, au bout à gauche. Vers Punta Mal Tiempo. Il y a quelque palapas et un service de boisson aux chaises. Magnifique!

Avis publié: 19 juillet 2014

Je suis certain que c'est à cet endroit que les revues de promotion pour les voyages Tropicales vont pour prendre leurs photos de plage de sable blanc et d’eau turquoise. Je vous met au défit de vous y rendre et une foi sur place essayer de ne pas dire WOW. C’est impossible.

Bon voyage, Serge.

Avis publié: 15 juillet 2014

Je tiens à dire que cette plage est simplement parfaite.
Quasi déserte, des km à marcher, le sable blanc blanc blanc, l'eau transparente lorsque nous avons l'eau au chevilles... D'autres endroits où c'est plus profond, BEAUCOUP D'ÉTOILES DE MER!! Aussi des bébé raies, des coquillages, wow!!!

S'il y a une place où je voudrais passer ma vie c'est bien là.

Même pour 20$ je ferais la "ride" chaque jour.

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Playa Paraiso ?