“Expérience extraordinaire”

230 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 339 votes utiles
“Expérience extraordinaire”
Avis écrit le 22 avril 2012

La visite du centre de sauvegarde et de préservation des tortues marines vaut la peine!!!

Là où ils aident et sauvent les tortues marines de l'instinction. Ils y mettent les oeufs qui ont été pondu la nuit par les tortues, ils trouvent les nids sur la plage, ramasse les oeufs et les placent ici, à l'abri des prédateurs, jusqu'à l'éclosions des bébés.

Très interressant et on peut prendre les tortues.

Pendant la visite du centre, on nous offre d'aller à "la chasse" aux nids de tortues sur la plage pendant la nuit. Pour 10 pesos qui seront versé au centre pour la préservation. On part avec le guide vers minuit, en autobus, et on se rend à un endroit sur un coin de plage désert, là où les tortues vont faire leur nids et pondre. Dès que le guide en repère une, on attend qu'elle s'installe et pondent, ensuite, on ramasse les oeufs et ils sont ramenés au centre jusqu'à l'éclosions des bébés.

Retour à l'hotel vers 4h du matin. (apportez du chasse-moustique)

Et pour 1 pesos, on nous propose aussi la relache les bébé qu'on a vu au centre. On leur donne un nom, on les embrasse sur la carapace, et on les dépose sur la plage et hop ... elle vont vers leur destin.

Activité hors du commun et exceptionnelle!!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Sea Turtle Hatchery ont aussi consulté