“Belle initiative !” 4 sur 5 bulles

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Belle initiative !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Quoi de plus noble que d'aider, secourir et servir la nature , cet endroit une nursery de tortues de mer, elles naissent là (pas toutes!), sont soignées et sauvées là.
Vous découvrirez la plage ou les oeufs enterrés attendent d'éclore, les bassins ou sont les tortues sont débarrassées de leur parasites et soignées, avec séances de photos en compagnies de ces stars locales !

Visité en avril 2014

Prévost
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Suite à la demande de trip advisor, je vous parle des tortues.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Le but de mon voyage à Cayo Largo était les tortues. Et je fus enchanté. Malheureusement je ne peux y aller lors de la ponte et la mise à l'eau, mais je dois dire que j'ai été impressionné de la compétence et de efforts que les gens font pour sauver ces animaux. J'ai été déçu de l'hôtel pour un mois je croyais avoir une meilleure chambre, mais j'ai passé des heures avec les tortues, au village, et j'aimerais un jour y retourner durant la saison de la ponte, et aider, on ne sait jamais, mais aller rencontrer Léonardo qui s'en occupe est un plaisir pour les gens qui sont conscients de l'importance de préserver ces magnifiques animaux. Cayo Largo est un petit ilot dans la mer des Caraïbes mais qui fait des efforts pour préserver les tortues, les rivages, mais la pollution de l'océan revient sur la plage magnifique, je ne peux compter les sacs de poubelles que j'ai ramassé.......................Malgré le fait d'être mal logé, mal nourrit, je conseille à tout le monde qui aime la nature d'aller voir cette île.....................

Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
230 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 331 votes utiles
“Expérience extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

La visite du centre de sauvegarde et de préservation des tortues marines vaut la peine!!!

Là où ils aident et sauvent les tortues marines de l'instinction. Ils y mettent les oeufs qui ont été pondu la nuit par les tortues, ils trouvent les nids sur la plage, ramasse les oeufs et les placent ici, à l'abri des prédateurs, jusqu'à l'éclosions des bébés.

Très interressant et on peut prendre les tortues.

Pendant la visite du centre, on nous offre d'aller à "la chasse" aux nids de tortues sur la plage pendant la nuit. Pour 10 pesos qui seront versé au centre pour la préservation. On part avec le guide vers minuit, en autobus, et on se rend à un endroit sur un coin de plage désert, là où les tortues vont faire leur nids et pondre. Dès que le guide en repère une, on attend qu'elle s'installe et pondent, ensuite, on ramasse les oeufs et ils sont ramenés au centre jusqu'à l'éclosions des bébés.

Retour à l'hotel vers 4h du matin. (apportez du chasse-moustique)

Et pour 1 pesos, on nous propose aussi la relache les bébé qu'on a vu au centre. On leur donne un nom, on les embrasse sur la carapace, et on les dépose sur la plage et hop ... elle vont vers leur destin.

Activité hors du commun et exceptionnelle!!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Sea Turtle Hatchery ont aussi consulté

Cayo Largo, Cuba
Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez Sea Turtle Hatchery ?