“ecoutez et decouvrez”

Sea Turtle Hatchery
Avis publié : 6 septembre 2014

nous avons passe toute une partie de l apres midi avec le responsable du centre, qui de la reconstruction du nid initial jusqu a la naissance des tortues nous a explique la vie et leur extinction... un centre ou elles sont eleves pour etre ensuite remises en liberte une passe les plus gros risques... a voir absolument

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2014

On peut prendre les tortues et prendre des photos! Chaque jour vers 18h le gars passe à l'hôtel avec des chaudières de bébés tortues que l'on peut remettre à la mer. Ca coute 3 cuc. Il peut aussi venir nous chercher vers 23h et nous allons à une plage voir des tortues pondre et ensuite ramasser les œufs. Je me souviens plus du prix.

Avis publié : 1 juillet 2014

Durant notre séjour, ce n'était malheureusement pas la période de ponte, mais nous avons tout de même pu voir, nourrir des tortues. Comme l'activité ne coûte qu'un don d'un pesos, que le but de l'endroit est de sauver les tortues... il est difficile de critiquer cet endroit. En fait, nous avons trouvé que c'était comme tout le restant de l'île soit une belle manière de relaxer en regardant ces bêtes nager... nous pouvions les prendre et les nourrir, sans compter les choses qu'on a également apprises par celui qui tenait la place... à faire et à refaire. J'espère un jour pouvoir y aller durant la ponte! Il ne faut pas vous attendre à quelque chose de gros, ce n'est pas un grand parc ou autre comme nous pourrions le penser. Il y a un petit kiosque pour l'achat de souvenir originaux... ne pas oublier de demander de les nourrir, et chaque achat sert à acheter les produits nécessaires à leurs survie.

Avis publié : 29 juin 2014

Un must à faire pendant la période de ponte des tortues pour comprendre les tortues et tout l'éco système marin de l'île. Allez rendre visite à Ruben au Sol Cayo Largo, il est formidable.

Avis publié : 7 mai 2014

Quoi de plus noble que d'aider, secourir et servir la nature , cet endroit une nursery de tortues de mer, elles naissent là (pas toutes!), sont soignées et sauvées là.
Vous découvrirez la plage ou les oeufs enterrés attendent d'éclore, les bassins ou sont les tortues sont débarrassées de leur parasites et soignées, avec séances de photos en compagnies de ces stars locales !

Les voyageurs ayant consulté Sea Turtle Hatchery ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Turtle Hatchery ?