“Course pour une chaise désagréable” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Prévost
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Course pour une chaise désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très belle plage, mais je n'aime pas avoir à courir pour me trouver un endroit................mais c'est vraiment beau.

Visité en février 2014

Drummondville
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Plage très belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Allez à Cayo Largo sans aller à Playa Sirena serait un péché!!! Très belle plage avec une eau très calme contrairement à celle face à l'hôtel.

Visité en janvier 2014
Piedmont, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Plage de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de votre voyage a cayo largo vous devez aller à la plage de sirène. N'oubliez pas de partir tôt le matin pour avoir de bonne chaise. La vue de cette plage est paradisiaque .C,est un must.

Visité en mars 2014
Longueuil, Canada
“Plage très belle mais le service pour si rendre reste a désirer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J ai passé mes 2 semaines de vacances a faire l aller retour entre mon hotel et playa sirena car plage pas belle a mon hotel et je peux vous dire que le moyen de transport par petit train n est guère a conseiller si vous avez mal dans le dos car la route pour si rendre reste a désiré..la route est très cahoteuse et je n exagère pas....les taxis eux roulent en fou s en ce préoccupé des passagers et en plus le tarif change presque a tout les jours....mais la plage est magnifique....si vous marché jusqu a la pointe vous pourrez trouver des étoiles de mer ....oublier les dauphins car l enclos ou ils les gardent est trop petit pour de si jolie mammifères..le resto est dispendieux et pas trop de service sur la plage....pas asser de palapas....aussi faire attention au mouche noir qui pique....aussi l été il y a la saison des crabes....

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Étoiles de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Il faut aller au bout de la plage Sirena pour voir les étoiles de mer dans leur environnement naturel. Le restaurant offre peu de variétés, les prix sont chers et le service laisse à désirer. Deux dauphins vivotent dans un enclos beaucoup trop petit pour divertir quelques rares touristes qui veulent nager avec eux et monter sur leur dos. C'est à faire pleurer.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sirena Beach ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province

Vous connaissez Sirena Beach ? Partagez vos expériences !