“la plage Sirena”
Avis sur Sirena Beach

Sirena Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

La mer est absolument magnifique... juste dommage que nous devions payer pour ce que nous désirons consommer.

Écrire un avisAvis (2 324)

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour aller à Playa Sirena de Playa Blanca, nous avons prit le bus gratuit qui vient nous chercher à l’hôtel. Il passe vers 9h, 10h et 11h. Il revient à 13h30, 15h et 17h. Il nous conduit à la Marina et, de là, nous embarquons dans un bateau pour se rendre à Playa Sirena. J’ai trouvé ça long, c’est plus direct en taxi. Le bateau nous débarque à coté des dauphins. Pour aller à la plage, il faut marcher longtemps dans le sable très mou et chaud en fin de journée. Il est un peu difficile de se trouver un palapas avec des chaises de libre si on n’arrive pas de bonne heure. Pour aller voir les étoiles de mer faut aller complètement à droite. Nous ne somme pas allés. À Playa Sirena, il y a le Club Nautique pour faire du kayak, pédalo et catamaran. Il est aussi possible d’aller faire de la plongée en apnée pour 25 cuc. Je l’ai fait, un bateau vient nous chercher, nous plongeons à la barrière de corail et nous il reconduit à la plage. Ça dure environ 1h. Si vous allez au Club Nautique de Playa Sirena, pouvez vous dire un beau bonjour à Maximo (ou Maximillio, pu trop sur de son nom) de la part de Natalie, la fille qui boitait à cause de son orteil cassé! Il a vraiment été charmant et a prit soin de moi tout la journée! Je n’ai pas pu lui dire au revoir, car nous sommes allés manger de la langouste à la cabane et c’était trop loin avec mon pied qui me faisait mal pour retourner à la plage. Nous avons pris une langouste à deux. Nous avions chacune une assiette avec la demi-langouste, 3 crevettes et un morceau de poissons avec cantaloup. Ça a couté seulement 20 cuc et c’était vraiment délicieux!

Avis publié : 29 juillet 2014

Quel endroit magnifique. Services à proximité (buffet, bar $$). Chaises peu nombreuses et vieilles. Vous pouvez demander un taxi pour retourner à l'hôtel (2 CUC par personne).

Merci qcmart .
Avis publié : 19 juillet 2014

Vous devez vous y rendre pour effectuer les activités nautiques. Tous les hôtels de l’île ont regroupés leurs activités nautiques à cet endroit. Canoe, voilier, pédalos, kayac… C’est à cet endroit que vous pouvez nager avec les dauphins. Il Y a un Bar, un resto et une mini boutique de souvenirs. La plage est superbe et par journée de grand vent, il y a des vagues modéré 0.5 à 1 mètre. Il y a des chaises et de palapas sur place.

Bon voyage, Serge.

Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai trouvé la plage sale et pire que celle à l'hotel rien à envier. PARAISO C'EST LA PLAGE OÙ ALLER.

Les voyageurs ayant consulté Sirena Beach ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Cayo Largo, Cuba

Vous connaissez Sirena Beach ?