“belle plage mais plein de nudisme de chaque coté!”
Avis sur Sol Cayo Largo

Sol Cayo Largo
N° 2 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Valcourt, Canada
“belle plage mais plein de nudisme de chaque coté!”
Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai aimé la beauté du site pour le repos car rien d'autre a faire,j'ai fais environ 8 voyages
a cuba et je n'ai jamais vu tant de nudisme si sa vous dérange n'aller pas a cayo largo.
ils prenne des marches en groupe pas très beau a voir sa défais le paysage .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HGeneralManager, Directeur général de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher M. / Mme,
Nous vous remercions de vos recommandations mises sur Trip Advisor, des notre hôtel Sol Cayo Largo et que vous avez apprécié notre nature belle plage turquoise des Caraïbes. nous prenons en considération tous vos commentaires sujet de la nudité, une attention particulière pour éviter des désagréments aux clients.

Nous espérons que vous nous faites l´honneur de vous recevoir encore une fois dans le futur.

Hôtel Sol Cayo Largo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Tchèque en 1er
Montréal
Avis écrit le 13 décembre 2012

Septième séjour au Sol Cayo Largo, du 25 novembre au 9 décembre 2012 : en compagnie d'amis, j'ai eu le bonheur de retrouver les employés chaleureux et attentionnés, les plages magnifiques et de profiter d'une température des plus agréables. Et que dire du ciel étoilé qu'on se plaît à admirer chaque nuit!

Quelques petits problèmes techniques ont vite été résolus par les employés. Pourtant, un incident a mis en rogne un grand nombre de clients, le dimanche 2 décembre. Ce soir-là, un party (privé, m'a-t-on dit) se déroulait au Ranchon. La musique était très forte, les animateurs gueulaient à pleins poumons. Les occupants des chambres faisant face à la mer ne pouvaient pas dormir, pour la plupart, ni même regarder la télé, car la musique était trop forte. Et ça a duré jusqu'à 2 heures du matin! À minuit et demi, n'y tenant plus, je me suis rendu à la réception pour me plaindre. Le directeur en devoir m'a alors déclaré qu'il enverrait un agent de sécurité pour faire baisser le son. Il m'a demandé mon numéro de chambre et a fait semblant de l'écrire, mais j'ai bien vu qu'il n'a rien écrit. Évidemment, la musique est demeurée aussi forte. Je trouve déplorable qu'on se moque ainsi de la clientèle, qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre pour s'en débarrasser.

Les clients de cet hôtel y retournent pour le calme et justement parce que ce n'est pas l'endroit où des fêtards vont les empêcher de se reposer. Si les clients se font casser les oreilles au Sol Cayo Largo, ils iront ailleurs. Ce ne sont pas les destinations qui manquent, mais je trouve dommage que la direction ne semble pas s'en soucier. Après tout, le succès de cet hôtel est en partie attribuable aux clients réguliers (et ils sont nombreux), qui le recommandent à leurs parents et amis.

Cher Monsieur,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel.
Concernant les points que vous mentionner bruit dans la nuit du 2 Décembre , nous prenons en considération vos commentaires et nous nous excusons.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous une autre fois où je serais très honneur de vous connaitre personnellement.

Blainville, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012

je suis un fan inconditionnel du Sol depuis quelques annees, nous voulions y retourner pour la fin de novembre a la derniere minute mais malheusement il n y avait plus de disponibilites de Montreal donc nous sommes alles au Sol Palmeras a Varadero, quelle mauvaise decision, nous y etions alles il y a quelques annees et avions ete satisfaits mais cette fois ouache..quand je vois des gens se plaindre du Sol Cayo Largo alle aux autres Sol a Cuba (cayo coco, santa maria , holguin et varadero) vous alles revenir a Cayo Largo en courant.la qualite du personnel, le site. les plages, la tranquillite et surtout la nourriture font du Sol CL un 5 etoiles comparativement aux autres, nous sommes amerement decus de nos vacances ailleurs au lieu du paradis . je vous envoie 4 amis pour le 16 dec et 5 autres pour le milieu de janvier nous y retournerons en mai comme d habitude mais ca va etre long jusque la, bonjour a tous nos amis la bas particulierement Ketty et Tany nos amours. m. Lehbnoff bravo encore

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher M. / Mme,
Nous sommes très heureux pour avoir satisfait votre expectative à propos des services et le personnel de notre Sol Cayo Largo,merci pour la promotion avec des amis.
Au plaisir de vous revoir entre nous en mai prochain
A bientôt !

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2012

Je suis allée à cet hôtel du 18 au 25 novembre 2012. Super belle semaine! Je suis allée souvent à cet endroit mais la plage devant l'hôtel m'appraissait encore plus belle que jamais... eau claire, propre, sable fin ... j'y ai vu de beaux petits poissons tout près du bord de la plage comme jamais auparavant... La plage est grande et il y a toujours des chaises disponibles.

Dîner au Ranchon devant cette vue magnifique... un petit paradis... et la bouffe y est très bonne ... poisson grillé avec frites... variétés de salades et autres... poulet, porc, hot dogs et hamburgers au BBQ ...

L'après-midi, le Solazul est ok aussi... pizza, sandwichs... Le Buffet le matin et soir bien aussi à mon avis... Certes, il arrive que la variété de fruits n'est pas abondante... parfois il manque de jus d'orange, parfois pas de salade verte... mais, bon ... je vois ça plutôt comme une occasion d'essayer une autre sorte de jus ou de fruits... Une seule petite chose qui me manquait et qu'il y avait avant, ce sont les bananes ou ananas frits comme dessert... Il reste que dans tout ça, j'ai très bien mangé !

Le vin était bon et les Mojitos aussi ! Quant au café espagnol... ça dépend qui le fait... :)

Certaines chambres auraient besoin d'être rafraîchies ... peinture, un peu de rouille autour de la robinetterie et surtout les portes patios qui sont très difficiles à ouvrir !

La playa Paraiso demeure magnifique... il manque juste quelques chaises longues...

Le service est excellent. Les cubains sont gentils et plusieurs s'efforcent de vous dire quelques mots dans votre langue, français, anglais...

J'y étais seule et y ai fait des rencontres très sympathiques.

Particularités de cet hôtel : les restaurants et le bar sont ouverts sous un toît seulement et donc pas à l'air climatisé, sauf 1 restaurant à la carte. Particulièrement, j'aime bien car j'aime être dehors quand je vais dans le Sud.

Pour un séjour de repos et de tranquilité, pour un peu d'évasion et pour se déconnecter de notre monde où tout va trop vite, c'est vraiment un bon endroit. Sans oublier que l'hôtel est juste à 10 minutes de l'aéroport!

Cher :
Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel à Cayo Largo comme votre destination de vacances. Votre commentaire est très important pour la promotion de notre produit,merci pour parler de la rénovation des chambres et la beauté naturelle des plages
Au plaisir de vous revoir entre nous une prochaine fois
Salutations
Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

le sol cayo largo est un hotel tres joli un personel tres agreable et des buffets tres bon autant le matin ke le soir.
Deux restaurents compris dans le sejour tres bon.
que dire des plages sirena et paraiso tres belle et in sable froid meme sous35 degres.
un endroit de reve a faire absolument.
La piscine est reparee

• Séjour du décembre 2011
Cher M. / Mme
Nous vous remercions pour avoir choisi souvent notre hôtel à Cayo Largo comme votre destination de vacances Nous sommes très reconnaissants parce-que nous avons reçus ses commentaires à propos de votre séjour dans notre Île des rêves.
Au plaisir de vous revoir entre nous une autre fois.
A bientôt !
Montréal
Avis écrit le 16 novembre 2012

Bonjour à tous, je suis de retour depuis hier de mon petit paradis et effectivement début d'amélioration... la piscine de l'hôtel a été réparée, c mieux. Pour la nourriture, moi rien à dire, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas au Québec et il est possible qu'il manque des tomates ou autres, mais en général le buffet est très bon, il y a suffisamment de choses pour se nourrir très convenablement et des sections spécialisées, pâtes, poissons ect.

Cher M./Mdm :
C'est vraiment un plaisir de savoir qu'il avait de bonnes vacances à l'hôtel Sol Cayo Largo,merci pour les points que vous mentionnez sur la renovation del hotel rénovation de l'hôtel et la piscine que sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et produits turisco.

Nous espérons que vous ferez l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir et nous serons disponibles pour fournir agréable séjour que vous méritez.
Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

De retour aujourd'hui.. j'ai de très beaux souvenirs de cet endroit paradisiaque! La plage évidemment est superbe. J'ai eu quelques petits problèmes avec la chambre qui je dois dire on été vite réglés. J'ai eu l'occasion de parler avec les responsables de l'hôtel de qui j'ai senti une volonté d'améliorer l'hôtel pour lui redonner ses notes de noblesse! J'ai adoré le complexe sur 2 étages, très belle végétation. Par contre les bassins qui sillonnent les allées auraient avantage à être nettoyés! Le spectacle est à 22h il me semble que de le devancer d'une demie-heure serait une bonne affaire pour les gens qui aiment se lever plus tôt!
Effectivement la piscine près du snack bar était en répartion, Durant mon séjour ils ont remplacées les serviettes de bain, la literie et des serviettes de plage par des nouvelles. Sommes tout j'ai aimé mon séjour et une dernière observarion profitez-en pour aller vous faire masser par Luis, il est exceptionnel! Dans ce cas le rapport qualité prix est à 200%!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
HGeneralManager, Directeur général de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher M. / Mme,
Nous vous remercions de vos recommandations mises sur Trip Advisor, qui sont des sujets sur lesquels nous travaillons
Voir également ces hébergements à Cayo Largo ou ses environs
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 2 sur 63 à Varadero
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 63 à Varadero
Melia Las Dunas
Melia Las Dunas
N° 8 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Sol Cayo Largo ?

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Largo

Établissement : Sol Cayo Largo
Adresse: Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo 27900, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Largo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Melia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cayo Largo
Sol Cayo Largo Hotel Cayo Largo