Sol Cayo Largo
Hotel Pelicano(Cayo Largo)(Bonne affaire !)
158 $US
111 $US
Booking.com
126 $US
Booking.com
82 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playa Larga(Playa Larga)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 687 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

vacances du 10 au 17 février 2014
C était notre première expérience as cet hôtel et je peux vous dire que c est un endroit très beau, calme, propre,charmant et le personnel aux petits soins. Que ce soit les femmes de chambre,les serveurs, l équipe d animation , ou bien l excellent groupe de musiciens qui nous bercent de leur musique toute la journée . nous avons même essayer de booker une autre semaine sur place mais c était impossible . L hôtel est un peu vieillot mais très très bien entretenu. Le buffet offre les mêmes chose par contre la bouffe est très bonne.La plage est magnifique, chaude, le sable tres blanc et propre. Avoir la possibilité de pouvoir aller rester la bas je le ferait sans hésitation. Nous voulons retourner passer les fêtes la bas et cette fois ci 2 semaines

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre un 2e etages car souvent on as vue sur la mer meme en chambre standart
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HGeneralManager, Directeur général de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chers clients: Nous sommes heureux de savoir que votre première expérience au Sol Cayo Largo Cayo mérite dire ¨Viva Cayo Largo¨.
Je soutiens que la rénovation continue; des chambres et d'autres projets dans le restaurant Buffet. Merci pour votre bonne opinion de notre personnel et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt pour deux semaines.
Jusqu'à la prochaine fois!!!

Avis publié : 19 février 2014

Chers amies je recommande le Sol Cayo Largo a tous les gens qui desire avoir des vacances de reves la plage naturiste est merveilleuse reposante et chaleureuse les cubain sont tres gentils j y suis aller du 10 fevrier au 17 fevrier 2014 j aurais aimer ne pas revenir snif snif

Astuce pour la chambre : pres de la plage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Claude:
Merci pour recommander Sol Cayo Largo à tous les amis, d'avoir des vacances de rêve dans nos belles plages, alors que nous sommes très heureux de savoir que vous avez fait; Le plus beau voyage de votre vie¨.
Jusqu'à ce que vous revenez!!!

Avis publié : 6 février 2014

Nous étions déjà allés au Sol dans la première ou deuxième année de son ouverture, mais par la suite on le trouvait trop cher et nous options plutôt pour le Playa Blanca. On a saisi l'occasion cette année parce que le prix était plus raisonnable. À environ $1000.00/personne pour une semaine, c'est un bon rapport qualité/prix.

Le site est très joli, la végétation dans le secteur de la piscine surtout est magnifique, la piscine est fraichement rénovée. Nous avons eu de toutes petites fourmis dans la chambre, on a avisé et on pensait que c'était réglé mais la dernière journée le problème était revenu...Je ne sais pas si les chambres rénovées sont mieux à cet égard.

Les chaises du buffet sont vraiment dues...ce sont les mêmes qu'à l'ouverture. Certaines sont plus que défraichies si vous voyez ce que je veux dire...les chats en quantité industrielle et les mouches le matin nous ont un peu dérangés je dois dire.
La bouffe est correcte mais il manque souvent de quelque chose surtout au buffet. Nos soupers au Las Trinas nous ont enchantés par contre.
On a eu du soleil mur à mur et la plage était large comme dans ses belles années. Quelle couleur incomparable. Après plus de vingt voyages sur cette île, on ne se tanne jamais de la regarder! Dommage que les vagues aient été un peu fortes dans les dernières journées, ce qui faisait qu'il y avait beaucoup d'algues en suspension dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé l'emplacement de notre chambre (1421), près de la piscine et du ranchon. Sinon demandez une chambre rénovée.Le deuxième étage est un must!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HGeneralManager, Directeur général de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Lucie,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel.Concernant les points négatifs que vous mentionner, nous prenons en considération tous vos commentaires pour améliorer nos services.
J´espère que vous nous faites l´honneur de vous recevoir encore une fois pour profiter les belles plages a Cayo Largo q on ne se tanne jamais de la regarder!

Avis publié : 5 février 2014

Séjour du 23 au 30 janvier 2014

Pour la TROISIÈME année consécutive nous sommes retournés au Sol Cayo Largo. Il faut dire qu'une clientèle fidèle s'y retrouve année après année... Il n'est pas rare d'y croiser des personnes que l'on y a rencontrées des année auparavant. Pour ceux qui connaissent Cayo Largo, c'est une destination que l'on choisit parce qu'on souhaite avoir la paix (plage nudiste, grande marche en bordure du littorale ou il y a souvent très peu de gens "en dehors des plages directement en face des grands hotels / Selon le vent "c'est également très venteux" la plage peut rétrécir, voire disparaitre...) mais c'était très bien cette année!

LA PLAGE : C'est l'une des plus belle plage du monde par la qualité de son sable blanc et des ses eaux turquoises! C'est une véritable beauté!!! Et comme on se doit de PROTÉGER la beauté: j'aimerais que L'HOTEL offre un DÉPLIANT D'INFORMATIONS dans lequel on pourrait lire que les FUMEURS sont invités à RAMASSER leurs MÉGOTS! (Lucky Strike-Camel-DuMaurier... On vous suit à la trace!) Des poubelles ont été installés à quelques endroits sur la plage.. SVP !

RÉNOVATIONS: Pour ce qui est de l'hôtel, les rénovations avancent... Le Sol est de plus en plus "Blanc", épuré.. Les jardins sont magnifiques... et reflètent l'environnement: on ne cherche pas à y avoir de la pelouse à tout prix! Le grand bassin central a pris du mieux et ne sent plus la catastrophe! Bravo... La chambre était confortable (nouvelle literie et tête de lit), climatisée (mieux vaut climatiser la nuit plutôt que de laisser les fenêtres ouvertes, car cela empêche les moustiques d'entrer dans la chambre. Moustiques = seulement la nuit.)

LA NOURRITURE : elle était bonne quoique j'ai vu plus de mouches cette année que l'an dernier! Les gens qui ont une "digestion sensible" devraient s'apporter des probiotiques (1 à 2 capsules à chaque repas ainsi que du pepto bismol en liquide ou en comprimés avant les repas également) Ça fait toute la différence! Sans oublier l'immodium bien entendu...

LE PERSONNEL: Toujours aussi aimables et nous reconnaissent à notre arrivée. Pour conserver cette bonne atmosphère / C'EST CE QUE LES CLIENTS RÉGULIERS RECHERCHENT = DU PERSONNEL HEUREUX / il est important que les relations de travail ainsi que celles avec la direction permettent cette belle ambiance! À surveiller! Nous offrons également des pourboires à nos serveurs et à nos femmes de chambre en début de séjour plutôt qu'à la fin. (S'informer si les personnel reste toute la semaine ou quitte avant notre départ... On peut avoir deux femmes de chambre par exemple) La femme de chambre apporte 1 bouteille d'eau 1500 ml par jour (Ce n'est pas assez pour deux adultes) En demander davantage si besoin.

LES SPECTACLES: le soir l'hôtel organise un spectacle d'une heure à 21 hres. Les danseurs sont magnifiques et font un très bon travail.. Mais je regrette la disparition du spectacle "BROADWAY"...

AUTRES RESTAURANTS: Le soir ont peu prendre un repas au RANCHON (resto en bord de mer) ou à "LAS TRINAS" (restaurant plus "Haut de gamme" ou il faut s'habiller "en long") ce dernier met les simplement les petits plats dans les grands...(on ne cherche pas de grande cuisine française à Cuba!) Le petit restaurant en bord de piscine sert quant à lui des spécialités italiennes en perte de vitesse cette année.... Quant à moi, la meilleure nourriture là bas, reste la salle à manger principale, ou l'on peut faire préparer ses pâtes, avec les garnitures de son choix, idem pour les pizza (Bravo pour le service de nos "pizza-men" souriants et serviables!), idem pour les omelettes du matin... Et aussi les poissons grillés, simples et délicieux du Ranchon... Ne pas vouloir imiter les autres, rester fidèle à sa cuisine d'origine... Voilà la clef du succès!

ACTIVITÉS: La balade en catamaran est fabuleuse! Il y a les grands bateaux à 25 places.. mais si vous êtes plusieurs amis, comme nous l'étions, vous pouvez noliser votre propre bateaux pour 10-11 personnes... Exclusivité assurée! Cette année, si vous payez en carte de crédit on vous donne le taux de change en rapport avec le dollars US! Alors qu'anciennement on avait la parité avec le CUC. Au comptoir de la réception: on offre 17,50 CUC pour 20$ CDN

L'AMBIANCE: Dernièrement, Cayo Largo a toujours été une destination choyé par les PERSONNES GAIES: liberté, naturisme, bonne ambiance et sens de la fête... Donc, si vous éprouvez des problèmes à voir des mecs heureux qui se retrouvent en toute camaraderie en prenant un verre au bar.... Alors, Cayo Largo n'est SANS DOUTE pas l'endroit pour vous... Si vous êtes homophobes, il y a d'autres destinations que CAYO LARGO!

DERNIEREMENT: Il serait MAGNIFIQUE D'OFFRIR des SÉJOURS de 10 jours, parce qu'actuellement ce n'est que 1 ou 2 semaines. Un 10 jours serait FORT APPRÉCIÉ!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
HGeneralManager, Director General de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher :
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor de votre séjour au Sol Cayo Largo , que vous avez apprécié la protection de notre nature sauvage , belle plage turquoise et la gentillesse du cubaines / C'EST CE QUE LES CLIENTS RÉGULIERS RECHERCHENT.Ce sera un plaisir de vous revoir. Merci beaucoup pour l'amour de Cayo Largo.

Avis publié : 4 février 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel il y a 9 ans, dejà très bien à cette époque, il n'y a eu que des améliorations.
Le personnel, toutes catégories confondues, est toujours aussi chaleureux, souriant et disponible.
Le buffet de Las Dunas, pour le soir et le matin est bien garni et en règle générale très bon ( une mention spéciale pour les crêpes de Gisela).
Nous avons particulièrement apprécié les dîners a Las Trinas, animés par les chansons cubaines interpretées par la voix chaude d'Eduardo.
Les chambres sont confortables, claires et très propres.
Les jardins de l'hotel sont fleuris, bien entretenus et c'est un plaisir de s'y promener.
Outre les escapades sur le plage de Sirena, nous recommandons l'excursion en trimaran à Cayo Rico, un endroit magnifique, reposant, où l'on mange en compagnie d'iguanes.
Tout est fait au Sol pour le bien-être des vacanciers et à nouveau nous en sommes repartis enchantés de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher M. / Mme
Nous vous remercions pour avoir choisi souvent notre hôtel à Cayo Largo comme votre destination de vacances Nous sommes très reconnaissants parce-que nous avons reçus commentaires à propos de votre séjour et que vous êtes enchantés dans notre Île des rêves.
Au plaisir de vous revoir entre nous une autre fois.
A bientôt !