Sol Cayo Largo
126 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pelicano(Cayo Largo)(Bonne affaire !)
158 $US
101 $US
HotelsClick
82 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playa Larga(Playa Larga)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
4 687 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Mis a part les moustiques a cette périodes de l'année très désagréable oublier pas le chasse moustique ! Belle hotel propre , le personnels souriants et excellent (Victor salle a manger , yan au bar de la piscine , Anabel au resto de la plage ) plusieurs parent français , la piscine d'eau salée , massage professionnel excellent a la piscine , nous avons eu un problème avec l'air climatiser qui a vite été arrangé étonnant a Cuba ! Le dîner servis au resto de la plage avec une belle vu sur la mer et musique avec un groupe cubain et belle brise de vent , bon choix pour le buffet , vraiment pas loin de l'areoport 6 mins ça c'est merveilleux ! Une petite salle a manger avec une légère air climatiser avec moins de moustiques qui ma sauver un peu la vie lors de nos souper le soir merci a notre serveur Victor pour le bon service et au plaisir de vous revoir :)

Astuce pour la chambre : Le site n'est pas trop grand ni trop petit alors tout les chambres sont bien selon moi et pour le premier étage ne vous inquiéter pas ce n'est pas directement au sol c'est surmonter alors pas de danger pour les crabes !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HGeneralManager, Director General de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Chantall:
Nous vous remercions de nous avons choisi , pour vos commentaires sur Tripadvisor de votre séjour au Sol Cayo Largo et que vous avez passé bonne vacances. Nous allons faire savoir à tous les employés qui avec sa bonne mémoire et la gentillesse ont rendu votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir entre nous une autre fois.

Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes mardi, et nous avons séjourné au Sol du 09/07au 08/08 2014 pour la 2ème fois (2013 en 1er), et je peux vous dire que c'est la dernière fois que nous y mettons les pieds, et peut-être aussi à Cuba tant la mentalité à changée. On devient des vraies vaches à lait et il y a beaucoup plus de vols ( vêtements, passeports..).
A propos de l'hôtel, points négatifs :
Tous les jours la même chose proposée à manger, plats souvent froids, pas de cuillères dans les plats pour se servir, pas d'indications pour le nom des sauces ou confitures (à nous de deviner), assiettes chaudes pour se servir en entrées froides, quelques fois pas de serviettes de table de mise en place au début du service, pourtant il y a assez de personnel à tourner en rond, pas de petites cuillères au petit déjeuner : il serait bon d'investir dans de la vaisselle(petites cuillères et assiettes), et en matériel (couteaux) pour le personnel à la découpe, nappes pas toujours propres, au dîner souvent le personnel n'est pas à son poste pour servir le client, il discute avec son collègue, se sert à manger avec des doigts direct dans le plat !. Aux désserts , j'ai attendu semaine 32,le cuisto + de 5 minutes : il s'est placé à côté de moi les bras croisés !! on se fout du monde... Continuez, la clientèle à déjà baissée, ça ne va pas s'améliorer comme cela.
Une bouteille d'eau par jour est comprise dans le séjour, si vous ne laissez pas assez de tips la femme de chambre "oublie" de vous en mettre une... donc pour nous français, si le travail n'est pas bien fait nous ne sommes pas généreux, un fois il a fallu qu'on réclame 3 fois avant de l'avoir !... on paie un service bien fait comme avec José au poisson, Dunya au service, LLorca, Gorge,Lucas, au resto de la plage, ainsi qu'au bar de la plage... par contre au lobby bar, il faudrait les payer pour avoir le sourire et encore même en laissant un peso à chaque fois... c'est vrai qu'en 1 mois on a vu tous les travers, on a rarement vu aussi peu de personnel avec le sourire et qui vous dise bonjour quand il vous croise, alors qu'ils le font partout ailleurs dans les caraïbes.
Nous nous avions la chambre 3812, en rez de plage, et on s'est fait voler un T-shirt à mon mari dehors la 1ère nuit (il séchait sur un fil à linge), la 2ème semaine, un de mes paréo pendant qu'on allait dîner (l'hôtel n'a rien fait quand je l'ai signalé on ma dit : ah bon.), et pour finir notre séjour, il y a eu le feu dans notre chambre l'avant dernier jour : les fils électriques ont fondu pendant qu'on étaient à la plage... heureusement que ce n'était pas pendant qu'on dormait. Là on nous a changé de chambre, et nettoyé notre linge.
Il faudrait aussi réparer la passerelle fermée, pour aller à la plage, côté chambres 30, car en un mois rien n'a été fait, et celle pour aller au resto de la plage, donne quelques mauvais signes auusi ( avant un accident).
En ce qui concerne le p'tit train pour Paraiso et Sirena, prévoyez le taxi pour le retour (2 pesos/pers), car souvent il est plein et ne s'arrête pas et sous 33° c'est dur de rester attendre.
Ne soyez pas surpris si quelques fois quand vous prenez votre douche l'eau est d'une puanteur pas possible.
Et pour finir nos vacances en beauté, Havanatour nous a laissé dans la nature à la Havane le dernier soir: ils n'avaient pas de taxi pour nous, de l'aéroport à l'hôtel de la havane pour la dernière nuit : c'est une dame de l'aéroport, bien gentille, qui les a appelé, et nous a trouvé un taxi, à nos frais pour nous ramener à l'hôtel, je ne sais pas si et comment ils vont me rembourser (j'ai déjà payé ce transfert à la commande), car lors de notre 1er séjour ils nous avaient déjà fait le même coup, mais un autre voyagiste nous avait gentiment pris dans son bus, per l'an dernier à Cayo Santa Maria il n'y a eu aucun problème.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous voulez y séjourner, si vous êtes en bord de plage, prenez la chambre à l'étage : ça évitera les vols.Si le bruit la clim vous dérange dans certaines chambres, prévoyez des bouchons d'oreille), pour un meilleur confort.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HGeneralManager, Director General de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Santorin:
Merci de partager votre point de vue sur les services reçus pendant votre séjour dans notre Hôtel Sol Cayo Largo, qui sont d'une grande importance pour nous car elle nous permet de tirer parti de la recherche d'alternatives ou de solutions pour une meilleure jouissance de nos clients.
En ce qui concerne le comportement de certains membres de notre personnel, je m'excuse en son nom et en mon nom propre, je vous assure que nous avons pris les mesures appropriées pour l'empêcher de devenir une pratique.
D'autre part apprécier les compliments à ceux qui avez assisté vous professionnellement.
Se référant à l'incident dans la chambre avec l'électricité, nous sommes vraiment désolé.
Il s'agit d'un événement très rare et avait pas de conséquences majeures, que nous prenons immédiatement les mesures nécessaires.
Nous réitérons nos sincères excuses à nouveau pour tout inconvénient que nous aurions pu causé. Je ne sais aussi que nous sommes à votre disposition sur ce sujet et d'autres questions jugées appropriées, avec la confiance nécessaire pour continuer à compter sur votre fidélité en tant que client de Sol Cayo Largo et Société Melia Hôtel International.

Avis publié : 11 août 2014

Hotel agréable. La cuisine est bonne. Beaucoup de choix. Le personnel est merveilleux. Les activités, les spectacles sont supers. Les Mojitos et les daïquiris sont fantastiques! Que du bonheur, hâte d'y retourner!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HGeneralManager, Director General de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chere Milie:
Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir que vous avez de bons souvenirs de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux parce que beaucoup de nos services sont à votre goût, qui est un engagement à continuer à travailler dans cette direction.

Nous serons très heureux de vous voir encore.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable avec une très belle plage de sable blanc.
La cuisine est bonne et variée.
Bonne organisation des navettes (petit train) pour les plages et car pour le centre de plongée.
Personnel sympathique et multilingue.
Le seul bémol que l'on peut émettre, concerne la chambre. De l'eau coulait du faux plafond de la salle de bain et du hall. Sûrement dû à la condensation du climatiseur. Le problème, cela remplissait le plafonnier de la salle de bain avec des risques de court circuit. Le problème à été signalé à la réception, mais sans résultat.
A part cela, ce fut un séjour très agréable et sans hésiter, nous reviendrons très volontiers

• Séjour en : juillet 2014
HGeneralManager, Director General de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Mescole:
Nous sommes heureux que malgré les inconvénients que vous avez dans la chambre, vous souhaitez retourner et considérer que votre séjour a été agréable. Autant vous dire que l'hôtel est situé dans une réserve naturelle, qui apporte une valeur ajoutée. Nous sommes heureux que notre personnel était sympathique à vous, parce que nous travaillons tous afin d'aider nos clients.

Nous espérons vous revoir,

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allés au Sol du 25 juillet au 1 août et le soleil était au rendez-vous tous les jours. La plage très grande et l'eau variait de 90 à 93 degrés. Malgré le soleil et la plage magnifique, je ne crois pas y retourner pour plus d'une semaine et encore.... Je trouve très difficile de manger froid, hé oui, la nourriture est froide et je crois que les réchauds ne fonctionnent pas très bien. Également, lorsque nous voulions nous faire des rôtis (toast) le matin, le seul grille pain qu'il y avait, était un genre gaufrier que les gens faisaient leurs sandwichs au fromage. Le fromage restait coller à la plaque, vraiment pas invitant à se faire griller du pain. Donc, l'Hôtel aurait intérêt à se procurer un grille pain.
Pour les reste, le personnel et les cubains sont très joyeux, toujours le sourire et prêts à nous aider.

Fernande
Brossard

Astuce pour la chambre : Les chambres pourraient être calmes si ce n'était du ventilateur au plafond qui faisait du bruit. Nous pensions avoir un cheval au trot dans notre chambre. L'air climatisé dans votre chambre pourrait ne pas fonctionner. L'hôtel a beaucoup de difficulté avec ces appareils. Plusieurs clients ont été insatisfaits.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HGeneralManager, Director General de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Fernande:
Tout d'abord, je vous remercie de vous avoir écrit et de nous faire part de vos impressions de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux que la météo et les conditions naturelles de l'hôtel étaient à votre goût. En ce qui concerne les aspects négatifs que vous avez mentionné, nous avons pris note et analyser, ce sont toujours une source de rétroaction.
Nous attendons à nous donner une nouvelle occasion de revenir sur votre opinion.