Contrôle des avis
3 167 résultats
819824 avis sur 3 167
Avis écrit le 21 avril 2011

Je vous fais part de mes observations, comme la plage du Sol Pelicano possède deux types naturiste et mailhot. Comme les deux deux endroits sont très bien identifiés, je comprend très mal les gens(mailhot) qui se balladent du côté naturiste en faisant du voyeuriste. Je suggère que les gens qui veulent prolongés leur marche du côté naturiste le fasse en respectant la consigne. Donc qu'ils découvrent le naturiste

Avis écrit le 18 avril 2011

Je suis allée au Sol Pélicano, pour un séjour de 10 jours du 3 au 13 avril 2011, avec mon conjoint. Nous avions bien hâte de voir ce qu'y nous attendait, surtout après avoir lu tous les commentaires sur les sites de voyages. Nous avons été un peu déçus. C'est un beau site, le personnel est vraiment gentil, de la femme de chambre jusqu'aux animateurs, tout le monde veut rendre notre voyage agréable. Par contre pour les 5 premiers jours nous n'avions pas d'air climatisé dans notre chambre. Je sais que ce n'est pas la faute de personne en particulier, que le problème tous les clients le subissait, mais quand tu payes pour un service et que tu ne l'as pas, c'est pas évident. Surtout que durant le jour la température était aux alentours de 30C, avec du soleil mur à mur, donc rendus au soir dans notre chambre, on souhaitait avoir un peu de fraicheur. Pour la bouffe, bien Cuba c'est Cuba, et surtout Cayo Largo c'est une île, donc pas toujours beaucoup de variété, surtout au déjeuner, les fruits frais, souvent les mêmes. Le midi nous avons été souvent à la Pizzéria, la pizza étant délicieuse. Nous avons aussi essayé le casse-croûte de la piscine et celui de la plage et les deux était ok. Un autre petit hic, il n'y a qu'un bar qui reste ouvert après 23:00hres, c'est celui du lobby et il est vraiment petit, et la pauvre barmaid est pratiquement toujours toute seule. Donc quand le spectacle fini à 22:45, on doit attendre un bon 20min. avant de se faire servir. Pour la plage, c'est très beau, mais étant donné que les vents sont toujours assez fort, les vagues sont assez hautes et c'est pas évident pour se baigner. Si on veut vraiment avoir une belle plage, on doit prendre un petit train(ballade) ou un taxi(4 pesos, aller-retour), pour aller à la Plage Paraiso ou Sirenas. Mais ça vaut vraiment la peine, ces deux plages sont magnifiques. Nous sommes contents d'avoir vu Cayo Largo et le Sol Pelicano, mais je ne crois pas que nous y retournerons. Par contre on a su qu'il fermait pour environ 9 mois pour faire des rénovations. Ça ne fera pas de tord, c'est sûr, donc on va leur laisser une chance, peut-être que l'an prochain ce sera mieux.

Avis écrit le 13 avril 2011

10 jours de soleil, du 27 mars au 6 avril ,C'est la deuxième fois au Pélicano et nous avons encore aimé surtout qu'il ya a eu améliorations depuis l'an 2000.Nous avons bien mangé. Nous regrettons beaucoup le Capricchio qui a disparu après l'ouragan, c'était le petit paradis, avec ses huttes et ses petits chalets que nous avons eu le plaisir d'habiter ,mais il y a toujours ces plages de farine blanche qui ne chauffe jamais les pieds quand il fait 42C et qui nous laissent goûter à la liberté totale du corps sans le souci du costume de bain.Nous n'avions pas d'air climatisé mais tout le reste nous le faisait oublier. Nous avons fait de belles rencontres.et nous y retournerons assurément.

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 11 avril 2011

Je recommande cet hôtel à tous. 10e fois à Cayo Largo dont 4 fois à cet hôtel. Le personnel est très chaleureux, cordial et toujours soucieux de bien vous servir.
M. Gonzalo est le manager resonsable des restaurants, il est tout à fait formidable. C'est un homme de coeur désirant que les touristes soient satisfaits et heureux de leur passage chez lui! Muchas gracias !!
Magnifique plage de sable blanc. Au revoir et à la prochaine en décembre...
Line et Michel St-Jean-sur-Richelieu 02-au 09 avril 2011.

Avis écrit le 8 avril 2011

C'est notre 3 voyage a cayo largo et nous pensons déja a la prochaine fois,les cubains sont tres accueuillant,et pour nous on trouve la nouriture meilleure au Pélicano qu'au Sol cayo largo,les chambres sont propre (literie négligée) le personnel tres gentil et les plages a faire rever,la plage Paraiso est sans doute la plus belle de l'ile.
séjour du 27 mars au 3 avril 2011 et le seul point négatif est que l,air climatiser dans les chambres ne fonctionnait pas du tout et il fallait dormir la porte ouverte avec (brulots)compris. Mais bon les vacances c,est pour du repos et du changement.
Le Pélicano prévois fermer pour rénover a l'été 2011.

Date du séjour : mars 2011