Contrôle des avis
3 101 résultats
Avis publié : 21 février 2012

C est la deuxieme fois que nous allons au Pelicano, et nous sommes toujours tres satisfait. Le personnel es tres souriant et tres acceuillant!! Edouard et Eric, du buffet, nous ont même reconnu !!! Cette fois nous avons pris une chambre avec vue sur la mer, et ca vallait la peine!! Quoi de mieux que de s endormir au son des vagues!!! Qeu dire la plage, WOW !!!! L eau turquoise et le sable blanc et la plage toujours bien entretenue!!!! Tellement hâte d y retourner!!!

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons passé une très belle semaine au Sol Pelicano de Cayo Largo du 11 au 18 février. Tout le personnel est très très sympatique, toujours souriant et serviable. L'hotel est situé à environ 10 minutes de l'aéroport, détail non négligeable. La plage de cet hotel est la plus belle et la mer est merveilleuse, parfois agitée mais c'est super. Les chambres sont très propres mais nous avions la chambre 4312, pas beaucoup plus grande qu'un garde-robe (seul point négatif de tout le voyage). La nourriture est ordinaire mais on y trouve toujours quelque chose, grill, pizza, pâtes, etc...... Il n'y a plus d'équitation sur l'ile, c'est triste. C'était la deuxième fois que nous y allions et nous y retournerons très certainement.

Les plus:
-plage merveilleuse, PLEIN SUD, assez large, pas assez de palapas ni de chaises, les nudistes restent dans leur secteur et les "habillées" sont souvent plus affriolantes...
-ambiance plutôt amicale: tout le monde vous connaîtra après 24h si vous ne restez pas dans votre chambre surtout à cause de la superficie réduite du terrain... si vous aimez prendre de longues marches, choisissez la plage, vous aurez fait le tour complet du terrain en 30 min.
-service aimable et courtois, d'ailleurs c'est probablement dans cet hôtel que j'ai le plus parlé en français avec le personnel. Parlez-en à Alain au bar ou la pizzeria
-chambre propre et toujours accompagnée de petites attentions.
-le management de l’hôtel est très au courant de vos habitudes d’hôtels... donc, plus vous y retournez, plus vous aurez de petites attentions
-la LANGOUSTE du Ranchéon du bord de la plage... pour 15cuc (Demandez spécialement à Yanny pour réserver le matin même) elle est EXCELLENTE (et je suis un connaisseur)
-la playa Sirena & Paradisio: Au début, j'étais septique quant à la nécessité d'y aller mais une fois sur place, WOW WOW WOW. Plage immense, étoiles de mer à la portée de main, dauphins à contempler, mer sans vagues, très nombreux palapas ou palmiers... ok vous aurez à vous taper le petit train (environ 35 min avec départs-arrivées à heures fixes) ou prendre un taxi pour 2cuc par personne aller ET retour (7-10 min à heures variable) la seule chose à planifier, c'est de boire beaucoup... apportez vous une grosse bouteille d'eau préalablement congelée dans votre mini frigo parce que sinon vous trouverez que vos bières seront chaudes avant que vous auriez le temps de les boire.
-la pizzeria: la meilleurs pizza mangé dans un hôtel de Cuba
-le ranchéon de la plage: manger avec le bruit des vagues, c'est magique, bouffe bonne et chaude, poisson toujours frais et appétissant.

Les moins:
-les lits kings sont presque inexistants dans cet hôtel... donc pour les couples qui aiment être collés-collés, attendez vous à une superbe craque en plein milieu... et les matelas sont assez durs (pas juste le mien).
-chambres un peu désuettes mais correctes...ce qui m'a énervé le plus, c'est le bruit ->pour bien fermer une porte ou une fenêtre, il faut les claquer.
-la réception de soir ne semble pas très au courant de ce qui ce passe et te demande toujours de revenir le lendemain...de jour (donc, perdez pas votre temps). Lobby toujours désertique, pas bien utilisé.
-la musique: à part le petit groupe qui fait de la belle musique latine (salsa, merengue-bachata), vous n’endenterez que du reggaeton (pop-disco-latin)
-la discothèque trop petite avec seulement 16 places assises pour un train-train d'environ 5000 watts.
-les spectacles du soir au théâtre: très déçu, beau costumes mais danses très "ballerine" en calibre pas très élevé... normalement je les regardes tous mais là j'ai arrêté après 3.
-buffet pas varié du tout mais on peu bien se débrouiller avec les chefs sur place ou les restos environnants.

Avis publié : 19 février 2012

Bonjour à vous!

Hotel très bien et propre en général. Le seul coté négatif est les chambres qui sont désuettes et peu spacieuses mais propre (anyway nous allons la pour la plage). La mer y est magnifique et la plage la plus grande de l'ile l'équipe d'animation sont très bon et peu harcellant. Lobby bar excellent service et mojitos hmmm Anita et Yasmany y sont très compétent. Bouffe rien d'excellent ou de mauvais donc on mange bien je vous conseille d'opter pour la section ou le bar à pâte car le service y est numéro 1 et l'ambiance est d'enfer (Irena et Raybert). Le poisson est toujours très bon et le calmar au grill de la plage le midi hmmm. Mention spécial pour la pizza végétarian et le service d'Alain à la pizzeria. Le soir vers 19hrs un must écouter le band de musique qu lobby bar qui font une bonne heure de musique ils sont très gentil. Hôtel famillile donc bcp d'enfant et de parent et de grand parent. Section Naturiste très bien la majorité des personne pratiquant la nudisme sont respectueux. Petit point négatif le dimanche une groupe de Québecois (naturiste et échangiste) une bonne trentaine sont débarqué et 80% de ce groupe avaient un gros manque de classe... 2 femmes et 1 homme qui crème une femme sur la plage naturiste... Les dames dans la fin 40 aine habillées comme des danceuses nue, les employés et les autres touristes en étaient quelque peu découragé, De plus ce genre de groupe laissait une mauvaise impression des Québecois envers les autres nationalités). JE crois juste qu'ils étaient au mauvais endroit... la prochaine fois vous devriez opter pour un hotel spécialisé pour ce genre d'habitude comme les couples sans souci ou couple swept away ou encore les hedonismes qui sont des chaînes d'hôtels 21 ans et plus

Donc en résumé allez au saol pélicanos sans problème mais ne payez pas plus de 850$ par personnes...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

Nous sommes arrivé le 18 fév. d'un magnifique séjour de deux semaines pour l'hôtel le Pélicano. Encore une fois des vacances de rêve. Grand Merci à Alexandro, pour me rendre le séjour des plus agréable concernant ma maladie de Coeliaque qui est une diète très difficile à suivre. C'est pas tous les hotels intercontinentale qui prennent les soins que j'ai au Pélicano. Bravo à Érodis chef cuisinier du resto a la carte la Yana ainsi qu'Angelo cuisinier du buffet. Les annimateurs de piscine et du disco sont vraiment d'une gentillesse hors pair. Un super souper au bord de la piscine pour les anciens des retrouvailles vraiment plaisant.
La particuliarité que j'adore de cette endroit c'est qu'il y a jamais de journées pareil avec ses 5 plages,playa Mal Tiempo, playa du Pélicano, playa Del Sur à la pointe, playa Pairiso et playa Siréna notre préféré, c'est une excursion `nouvelle a tous les jours.On ne vie pas ça ailleurs pour y avoir été ailleurs.
Chapeau à nos serveurs Giovany, Jesus et Victor qui rendre notre séjour des plus agréable et que dire de Judith fantastique Massothérapeute qui a soigner ma tendinite et autres...comme aucune masso de montréal a réussit à traiter comme elle le fait et ce pour 25$. Nous serons sûrement de retour en 2013 pour notre 8e année à Cayo Largo rien ne sers de chercher ailleurs nous avons trouvé notre paradis!!
Ciao Lisette et Daniel de Pointe aux Trembles :))
Si Si Merci pour ces belles vacances!!