Sol Cayo Largo(Cayo Largo)
233 $US
173 $US
Melia.com
HotelsClick
Villa Iguana(Cayo Largo)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Caribe Club Coral(Cayo Largo)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
51 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Villa Lindamar(Cayo Largo)
  • Piscine
Bravo Villa Coral(Cayo Largo)
bedfinder
Villa Soledad(Cayo Largo)
3 061 résultats
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons voyagé à ce resort du 25 février au 3 mars 2012. Nous n'en sommes pas à notre premier voyage à Cuba, et je dois dire que celui-ci a répondu à nos attentes et plus. Pour ceux qui connaissent un peu Cuba, nous savons à peu près à quoi nous attendre lorsque nous voyageons dans un 3 étoiles et demi. Mais le Sol Pelicano, sait surclasser tous les 3 étoiles et demi que nous avons visité.

Premièrement, ce qui est très agréable c'est que vous êtes à 5 minutes d'autobus de l'aéroport. Les cubains de ce resort sont acceuillants et souriants. Le service rapide et surtout ils sont ponctuels si ils vous donnent un rendez-vous. Les chambres sont très agréables, propres et confortables. Le bloc 43 est définitivement bien situé. La plage est superbe et toujours bien nettoyé......quoi que assez agitée. La piscine est très propre, bien entretenue et bien située. Il y a les 2 autres plages qui sont situées a 20 mns du resort, une navette vous y ammène, et le tout vaut le déplacement.

Pour la nourriture, le buffet est excellent, beaucoup de diversité et surtout très très bon. Un incontournable est définitivement la Pizzeria pour le midi, c'est vraiment bon. Les restaurant à la carte sont aussi très bons. En bref, nous avons que des bons commentaires sur ce resort.

alors, si vous hésitiez, nous espérons vous avoir aidé.

Pierre et Nathalie

Astuce pour la chambre : Le bloc 43 est vraiment bien situé proche de la mer!!!
Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous sommes allé au Sol Pélicano du 1 au 15 janvier 2012 pour nous marier. Tout était parfait la journée du mariage la décoration avec les fleurs de la chambre au gazébo WOW plein de petits détails qui font toute la différence. Souper de mariage au langoustes miam! miam! Personnelle vraiment gentils .Temperature parfaite (petite laine le soir) et que dire de la plage qui est fantastique. Tres bon choix au buffet et de bonne qualitée. Prochain rendez vous decembre 2012...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Nous revenons tout juste de cet endroit magnifique! La plage sur le site est agréable malgré le fait que certaines personnes ne respectent pas les limites de la plage où le nudisme est interdit. Il est à noter que 2 autres plages sublimes sont accessibles via une navette (style train d'enfant - 20 minutes de trajet-gratuit) : Playa Paraiso et Playa Sirena. Il est possible de nager avec des dauphins ($$) à cette dernière et l'expérience en vaut réellement la peine. Nous sommes également allés en excursion en catamaran. Wow! Visite de l'île aux iguanes, d'une piscine naturelle et nage dans un récif de corail avec les poissons. En plus, on mange de la langouste cuisinée par le chef sur le catamaran. Super journée, mais n'oubliez pas une casquette, des vêtements et de la crème solaire car notre bateau n'avait aucun coin pour nous abriter à l'ombre.Pour ce qui est de l'hotel, notre chambre était ordinaire et remplie d'insectes, mais le service de "housekeeping" très bien, avec un sourire en prime. Un must: demander à un employé d'entretien extérieur de vous faire goûter à une vraie noix de coco, une fraîche pour le lait et une sèche pour la noix. Excellent, ça n'a rien avoir avec ce que nous retrouvons au Québec. Doux et délicieux. Je crois qu'il est aller la décrocher lui-même! Par ailleurs, les buffets étaient assez variées (il y en a aussi un sur l'heure du dîner au Ranchon Los Quelonios en bordure de la plage). Je crois qu'il y en a pour tous les goûts, je suis presque totalement végétarienne (pas de porc, de boeuf ni de poulet) et j'ai bien mangé malgré tout. Le service offert par les cubains était très bon. Évidemment, ils parlent espagnol, mais la plupart se débrouillaient en anglais, en français et en italien, car des Italiens, il y en a à la tonne dans ce resort. Alors, préparez-vous aussi quelques mots en italien pour pouvoir mieux communiquer avec eux. Merci à la représentante Andréanne de Nolitour qui nous a permis de bien connaître le site et son fonctionnement. Et attention, il y a des puces de sable à Cuba (au Québec aussI), j'en ai eu plein les jambes. Alors, éviter de vous assoeir directement dans le sable, nettoyer vous bien avant d'entrer dans votre chambre pour éviter d'en trainer, secouer vos vêtements et serviettes. Je retournerais volontiers au Sol Pelicano. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2e ou 2e étage...et surtout loin du lobby bar ou du restaurant Entre mares (il y a des chambres juste au dessus). Nous étions loin et plutôt heureux de cela.
Avis publié : 27 février 2012

Nous sommes allés au Sol Pélicano du 18 au 25 décembre 2011 et du 5 au 13 Février 2012.
C'est un endroit de rêve, pour la plage, la mer et le repos. À notre 2 séjour la plus part des gens qui travaillent sur le site nous ont reconnus. Gustavo le serveur que nous avions eus en décembre était heureux de nous revoir à nouveau. Les animateurs aussi (Yami, Yuli, Yoni, Solange entre autre). Nous avons été très bien acceuillis à la reception. Ce que j'aime de cette endroit c'est le beau sourire de tout le personnel que ce soit le jardinier ou le service à la clientèle, ils sont toujours content de te voir et de te parler.
C'est un hotel un peu viellot mais très charmand.Notre chambre était assez grande, une vue sur mer à vous couper le souffle, avec un grand balcon. La salle de bain un peu petite mais avec une grande douche.
Pour les repas nous avons bien mangé que ce soit à n'impore lequel des restaurants, le choix est limité mais délicieuse que voulez-vous quand on va à Cuba il faut si attendre. Nous avons faits 2 excursions soit le souper aux langoustes sur la plage Sirenas avec spectacle (Des musiciens, chanteur, cracheur de feu) et un animateur hors pair qui nous fessaient participer au spectacle le tout pour environ 35$ Canadien par personne et l'autre excursoin soit le souper, coucher de soleil en catamaran. Nous avons visité l'iles aux Iguanes avec un ancien phare qui héberge un nid d'aigle, fait de la plongée en apnée et se baigner dans une piscine naturelle, ou nous avons vus des étoiles de mer, des Bernard l'ermite ainsi que d'autre coquillages. Sur le retour nous avons mangés des langoustes qui était délicieuses.
Nous avons aussi visités le village qui compte un musée, quelques boutiques dont une maison du cigare et rhum (nous avons vus une bouteille de rhum de 1,700.00$ mais impossible d'y goûter ils ne voulaient pas). Il y a aussi le centre d'élevage de tortue où on a pu prendre dans nos mains des tortues d'une semaine.
Vous pouvez vous promenez en taxi un peu partout dans l'iles et ça ne coute que 2 pesos (CUC) par personne.
Nous avons fait du Sol Pélicano l'endroit de nos prochaines vacances.

Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passe la semaine du 5 fevrier au Sol Pelicano et mis a part 2 jours sans soleil, ce fut un tres agreable sejour. Les plages et la qualite de l'eau sont extraordinaires, parmi les plus belles au monde, incluant celles de Bora-Bora ou nous avons séjourné il y a 3 ans. Quant à l'hotel, il rencontre les criteres d'un 4 etoiles et nous le recommandons sans hesiter. En fait, les commentaires elogieux des autres internautes sont exacts, sauf peut-etre en ce qui concerne ceux attribues au personnel des bars qui semblaient depasses et bien fatigues...Et Cuba etant Cuba, il manque toujours quelque chose (serviettes, menthe pour les mojito, etc.) mais il faut prendre ca avec optimisme: on a vu bien pire!
Et la bouffe est bonne, surtout si on aime les poissons, le poulet et les pates; on n'a rien a craindre!