Sol Cayo Largo(Cayo Largo)
198 $US
Villa Soledad(Cayo Largo)
galahotels.com
3 073 résultats
Avis publié : 4 mars 2014

Si vous recherchez une place pour vous reposer sur la plage, c'est l'endroit parfait. la plage est magnifique et en plus elle est bien situé dans une petite baie et l'eau y est un peu plus calme que plus loin sur la même plage. L'eau est turquoise et chaude, même pas de frisson en entrant. Pour ce qui est des chambres, c'est bien pour le prix mais c'est de base, pas de luxe. Par contre rien pour empêcher de ne pas y aller. Pour les restaurants, oui il pourrait y avoir un peu plus de choix dans le menu du restaurant à la carte ou dans le buffet mais on trouve toujours quelque chose pour nous satisfaire. Par contre, pour ce qui est des pâtes, il faut faire la ligne pour le pasta bar et des fois c'est long. Pourquoi ne pas avoir le même choix de pâte mais directement dans le buffet, ce serait plus rapide. Le personnel est très agréable, souriant et toujours à l'écoute de nos demandes. Les petits points faibles. Pas de toilette près de la plage, il faut ce rendre à la piscine. Il était drôle aussi de constater que les drinks n'étaient pas fait de la même manière selon le serveur ou le bar ou on commandait notre drink. J'ai vu plusieurs manière d'avoir un daikiri au fraise. Les trois petits ordinateurs dans une petite salle n'ont plus leurs place. Aucun Wi-Fi. Nous sommes en 2014, avec les téléphones intelligents, les tablettes, pourquoi pas de Wi-Fi dans le lobby,

Encore une fois, pas d'irritant qui nous empêche de passer une très belle semaine. Ce sont juste des petits détails à améliorer. Je n'ai aucun problème à le recommander sauf si vous êtes extrêmement capricieux. Moi j'y retourne n'importe quand.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Michel ,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel. La connaissance des opinions de nos clients c’est d’une importance suprême. Nous sommes désolés pour les opinions négatives. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.
En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses.

Merci beaucoup pour votre fidélité Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Mes salutations cordiales,

Avis publié : 3 mars 2014

Notre troisième visite au sol Pelicano et toujours aussi agréable. Les chambres ne sont pas luxueuses mais propres et confortables et les femmes de ménages sont des perles. En fait tout le personnel est des plus agréable et chaleureux que des sourires et un excellent service Oui le restaurant le yana pourrait améliorer ses recettes mais au Buffet à la pizzeria et au Ranchon c'est très bien il a à beaucoup de variété. Cayo largo est une île à Cuba il n'y a pas toujours de tout mais vous n'y mourrez pas de faim. A ceux qui se plaignent de la nourriture je dirais : si vous voulez manger du bacon tous les matins restez chez-vous! On voyage pour découvrir et vous y découvrirez des gens formidables, une plage de toute beauté, une température exceptionnelle, des excursions des plus intéressantes et une alimentation variée, soyez curieux, osez essayer!
Nous on y retourne l'an prochain et aussi longtemps que notre santé nous le permettra. Et en plus, j'allais oublié, l'attente pour voir le médecin à la clinique est de 2 minutes. Apportez un sac de biscuits ou un os de cuir à Lola le chien de Roberto sur le plage elle travaille fort toute la journée, un adorable toutou. J'ai même commencé un cours d'espagnol pour pouvoir mieux échanger avec le personnel car on y revoit les mêmes visages et on s'y attachent car il sont très sympathiques
P.S. Comme en Europe, il n'y a pas de débarbouillettes alors apportez-en quelques unes. Bon séjour au Paradis

Cher Joyce,
Au nom de l’hôtel Sol Pelicano, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous et le reste de la communauté en ligne de votre opinion de votre séjour à l'hôtel Sol Pelicano. Il renforce notre détermination à vous a fourni un séjour parfait. Nous sommes convaincus que vous serez logés à nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

Avis publié : 3 mars 2014

Le 10 février 2014 nous étions 2 personnes a faire un voyage au Sol Pelicano tel que recommandé par notre agente de voyage TMR. 1) Je déplore le fait que sur tout le site
ce soit fumeur dans les restaurants, cafétéria, pizzéria, dans les bars etc...quand je dis partout c'est partout 2) Rendu sur la plage une petite pancarte nous dit: nudiste. Cela plait a certains et moins a d'autre. En sachant ces choses on peut choisir d'y aller ou d'aller ailleurs. On devrait avertir les voyageurs des ces irritants. A part cela, belle température, beau sable mer turquoise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Colette

Nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Nous travaillons toujours dévoué aux nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable en notre hôtel à profiter de nos services et des plages de Cayo Largo. Vos commentaires sont très importants pour notre Hôtel ; ils nous encouragent à continuer des labeurs pour accomplir vos expectatives. Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos famille dans notre Hôtel Sol Pelicano dans un future proche.

Salutations sincères,

Avis publié : 3 mars 2014

L'endroit est magnifique pour qui aime les longues marches sur la plage. En face de l’hôtel, si les vagues sont parfois un peu trop fortes, il n'y a qu'à prendre un taxi (2 pesos par pers) ou le train (gratuit, mais pas nécessairement à l'heure dite) pour se rendre à la magnifique plage Paraiso. Pour l'hôtel lui même, les chambres sont propres, quelques fourmis qui convoitent notre pâte à dent ou quelques sucreries laissées à l'air ambiant. Le personnel est tres chaleureux, en fait, les Cubains sont souriants et avenants. Les repas sont des repas de Cuba, modestes, peu de choix de légumes ou fruits, mais bon, on s'y attend.
Quelques volets désagréables : à l'arrivée vers 11h00, (apres un lever à 3 heures du matin pour prendre l'avion), on nous apprend que notre chambre ne sera disponible qu'à 15h00. Imaginez notre déception, nous étions fatigues, nous voulions échanger nos bas de laine contre notre maillot de bain. Finalement, après avoir attendus une heure dans le lobby, on nous informe que notre chambre est finalement prête. Hier soir, j'ai demandé qu'on nous réveille pour prendre l'avion ce matin, je vérifie si l'employé a correctement inscrit les données (chambre et heure), et... nous n'avons pas reçu d'appel!! heureusement nous nous sommes réveillés par nous mêmes. Un conseil, apportez votre réveil matin!
De plus, mon compagnon a été affecté par une bonne fièvre suivie d'une tourista. 3 jours au lit, comme quelques autres compagnons de voyage (au moins 3 personnes de notre entourage). il semble qu'un nouveau vaccin a vu de jour pour contrer ce problème, nous allons nous renseigner une autre fois.
Malgré tout ceci, je recommande cet hôtel et j'espère que le gérant apportera certains correctifs a son organisation pour rendre le séjour encore plus agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont situées dans un endroit tres paisible.

Cher Joyce,
Au nom de l’hôtel Sol Pelicano, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue
Nous sommes convaincus que vous serez logés à nouveau à l'un de nos hôtels.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel Sol Pelicano,

Sincères salutations

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné du 23fevrier au 2 mars et nous avons eu une semaine de rêve.... les plages sont superbes....le personnel toujours gentils...les chambres sont toujours propres....la seule chose qui pourrait peut etre faire place a l amelioration c l internet....tres lent et ça serait un atout pour cet hôtel d avoir le service wi-fi.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Marie,
Nous remercions votre préférence pour notre établissement d'hôtel. Au nom de l’hôtel Sol Pelicano, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires. Merci pour votre recommandation. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel.

Cordialement.
Sincèrement,