3 093 résultats
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous étions présent du 23 février au 02 mars 2014. C'était notre première fois à cet hôtel. Avant de partir, j'avais consulté comme la plupart des voyageurs les commentaires sur tripadvisor. Je tiens à rassurer les gens, il est faux de dire que c'est un endroit insalubre, propice à être malade. N'ayez crainte. En ce qui attrait au personnel de l'hôtel, encore là rien à dire. Un merci particulier à René du buffet qui a su nous faire rire tout au long de notre voyage. Chaque matin, jour après jour, il était là pour nous accueillir avec le sourire. Pour la tranquillité, de belles plages et un endroit de rêves, la proximité de l'aéroport, la gentillesse du personnel, choisissez le sol pelicano! Hasta luego Sol pelicano!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Pat,

Nous voulons remerci pour votre commentaires . Soyez assurée que Cayo Largo est un endroit magnifique et que notre personnel du Sol Pelicano fait tout en son possible pour continuer d être l hôtel le plus apprécié de Cayo Largo
Nous envoyer votre salutations à notre travailleurs. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau sur vos prochaines vacances.
Cordialement
Directeur Géneral
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo

Avis publié : 4 mars 2014

La nourriture était très bonne et assez variée peu de fruit c'est vrai mais il y en avait quand même! le personnel vraiment accueillant et chaleureux et pas des coureurs de "tip" pour avoir un sourire. les chambres propres et nous n'avons manque de rien( papier, cafe ect). La plage est belle mais de fortes vagues mais ca personne n'y peut rien .. mais moi j'aime ca comme ca! on a toujours eu un palapas a la plage ou un monsieur nous apportait un petit parasol...evidemment il faut marcher un peu, mais c' est si agreable de marcher sur le bord de la mer. C est vrai tout n'est pas parfait mais sincerement faut chercher la bibitte noire! ps on ne fume pas au buffet et c' est bien indiqué.
Si vous vous y aller pour vous reposez c'est parfait ! sinon vous allez trouvez ca bien bien tranquille. Merci a yaqueline, yoan, et guillermo

Cher client,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires, très importants pour améliorer notre travail futur. C’est notre plus haut objectif ce de la satisfaction de nos clients, raison pour la quelle, la connaissance de leur opinions c’est d’une importance suprême. En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses. Au plaisir de vous revoir entre nous. Dorénavant nous lui remercions aussi pour leur prochaine visite, dans laquelle vous aurez un accueil excellente et notre amabilité qui nous a toujours distingués.

Avis publié : 4 mars 2014

Acceuil chaleur dès notre entré dans le hall avec petit coktail et en prime un band de musique typiquement Cubain Carlos un chanteur extraordinaire et son équipe exceptionnelle vous suiverons tout au long de votre séjour, au buffet,dans les restaurants, au snack bar et dehors au lobby bar pour vous faire danser après votre petit souper. Avoir un groupe aussi talentueux à montréal, les amateurs de danse latine serais comblées. À la réception, des gens sérieux qui prendront le temps de bien vous expliquer le plan du site. Le changement des dollars canadien en cuc se font au contoire de la réception et la location de votre coffre fort à prévoir 2 CUC par jour. Les bagagistes très serviable et de confiance dont manuel et martin. Les chambres sont propre et les femmes de chambre serviable. Le lobby bar, les bardmaids vous feront des bon drink dont leur spécialité pelicano et des bon cafés. Le buffet un bon service des viandes, du poissons et un comptoir pour les pates une partie créole, et à chaque jours les meme aliments sont cuisiné différament. Les serveurs (e) sont serviables et s'occuppe de vous J'aimais vous allez manquer de vin de jus de liqeur ou de café. Merci à René un serveur attentionné pour sont travail et parle francais, anglais, italien et espagnol bien sur. Le groupe d'animation anjoué et énergique, vous allez pas vous ennuyer avec cette super équipe qui son autant à la plage qu'a la piscine pour vous faire bouger voleyball sur plage et en piscine, cours mise en forme step avec la super Anisley et sa compagne, cours de danse latine sur la plage le matin et les soir de 21h à 22h au lobby avec le super animateur Joel, demander lui la langue que vous voulez. Les danseurs sont très professionelle et vont vous surprendre tout au long de la semaine. Possibilité jouer au ping-pong, terrain tennis, soccer, basketball. Le gym 4 appareils pour la musculation. Possibilité de massage dont 30 cuc le plus cher, donc tres abordable.La piscine est grande et eau salé et une piscine pour les enfants avec module de jeux (spectacle pour les enfants a toute les soir). Une petite pizzeria simplement bon. Deux restaurants celui proche de la mer tres bon. La plage simplement extraordinaire le sable blanc la mer bleu turqoise, avis pour avoir une chaise on doit se lever tot pour réserver notre place avec notre serviette. Les marches sur la plage et surtout allez visité les autres plages sirena et paraiso des belle plage accessible avec le petit train de l'hotel.(amener votre papier de toilette et possibilité demander l'aveille à la reception un petit pique nique sandwchich et boisson). La Marina petite boutique, le soir vers 23h super soirée danse latine et autre pour tout les gouts et toute les ages à l'extérieur et bar sur place amener vos Cuc la navette vous amène et vous pouvez revenir a votre hotel aux heure. Les excursions Catamaran super, une journé bien remplis apnéé avec les poissons, visite de la piscine naturel(long banc sable) super diner de langoustine et poulet sur bateau et visite des iguanes et une plage de coquillage tout simplement wow, prix abordable. Les petits bateaux (boat adventure) petit randonné sur la mer 30 a 40 cuc. Possibilité de loué jeep (30 cuc pour 3 heure) ou scooter. Allez visité la serre beaucoup de plante différente et visité la maman crocrodile et c'est petit. C'était une expérience inoubliable. Merci a tout le personnelles. Dommage que l'hotel ne soit pas ouvert à l'année.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Stelle

Nous sommes très reconnaissants parce-que nous avons reçus ses commentaires à propos de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes très heureux pour avoir satisfait votre expectative à propos des services de l'Hôtel en général, parce que notre travail quotidien a comme principal objectif la satisfaction de nos clients. Dorénavant nous lui remercions aussi pour leur prochaine visite, dans laquelle vous aurez un accueil excellente et notre amabilité qui nous a toujours distingués.

Avis publié : 4 mars 2014

plage de rêve endroit très calme et reposant. Chambre propre. Nous avons été plus d'une quinzaine de fois a Cuba et c'est une des endroit que nous avons le plus mal mangé. Nourritures froide et pas assez cuit. Personnelle au Rancho super mais le reste manque de service et de sourire. On dérange. Manque de Parasol a la plage. Bref nous ne retournerons pas a cet HOTEL. Très décevant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chère Chantal,

Nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel Sol Pelicano pour profiter vos vacances. Nous travaillons toujours dévoué aux nos clients. Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires, très importants pour améliorer notre travail futur. C’est notre plus haut objectif ce de la satisfaction de nos clients, raison pour la quelle, la connaissance de leur opinions c’est d’une importance suprême. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau sur vos prochaines vacances.

Au plaisir de vous revoir entre nous.

Salutations sincères,

Avis publié : 4 mars 2014

Si vous recherchez une place pour vous reposer sur la plage, c'est l'endroit parfait. la plage est magnifique et en plus elle est bien situé dans une petite baie et l'eau y est un peu plus calme que plus loin sur la même plage. L'eau est turquoise et chaude, même pas de frisson en entrant. Pour ce qui est des chambres, c'est bien pour le prix mais c'est de base, pas de luxe. Par contre rien pour empêcher de ne pas y aller. Pour les restaurants, oui il pourrait y avoir un peu plus de choix dans le menu du restaurant à la carte ou dans le buffet mais on trouve toujours quelque chose pour nous satisfaire. Par contre, pour ce qui est des pâtes, il faut faire la ligne pour le pasta bar et des fois c'est long. Pourquoi ne pas avoir le même choix de pâte mais directement dans le buffet, ce serait plus rapide. Le personnel est très agréable, souriant et toujours à l'écoute de nos demandes. Les petits points faibles. Pas de toilette près de la plage, il faut ce rendre à la piscine. Il était drôle aussi de constater que les drinks n'étaient pas fait de la même manière selon le serveur ou le bar ou on commandait notre drink. J'ai vu plusieurs manière d'avoir un daikiri au fraise. Les trois petits ordinateurs dans une petite salle n'ont plus leurs place. Aucun Wi-Fi. Nous sommes en 2014, avec les téléphones intelligents, les tablettes, pourquoi pas de Wi-Fi dans le lobby,

Encore une fois, pas d'irritant qui nous empêche de passer une très belle semaine. Ce sont juste des petits détails à améliorer. Je n'ai aucun problème à le recommander sauf si vous êtes extrêmement capricieux. Moi j'y retourne n'importe quand.

Cher Michel ,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel. La connaissance des opinions de nos clients c’est d’une importance suprême. Nous sommes désolés pour les opinions négatives. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.

Merci beaucoup pour votre fidélité Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.