Contrôle des avis
3 106 résultats
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai promis à M. Jaime de faire mon résumé...........alors le voici.
J'ai visité tous les cayos et plusieurs autres endroits à Cuba alors je suis bien placée pour commenter. La chambre 4209: Le lit très confortable et pour moi c'est important. Petit hic......pas de cafetière dans la chambre....étant une lève tôt.....ce fut un peu pénible pour moi d'attendre jusqu'à l'ouverture du buffet à 7 h 30 pour avoir un bon café. Le coffret de sécurité ......on doit payer un surplus. La chambre était très propre et la femme de chambre très gentille et souriante.
L'animation autour de la piscine....j'ai vu mieux et un peu redondant. J'aurais profité un peu plus de la piscine si elle n'était pas à l'eau salée. Le spa.........fermé à 19 h.....un peu décevant car le soir c'est bien agréable un spa. Le Zun Zun......les employés pas beaucoup souriant mais le service est bon. Par contre, le lobby bar.....j'ai adoré.....Erick est excellent....ses cafés espagnol sont divins et l'ambiance grandiose. La pizzeria......excellente pizza. Les employés de la réception n'ont pas le sourire facile aussi mais monsieur le directeur est très souriant et il est très présent sur le site. Le Ranchon..........toujours plein le midi....je n'ai pas pu y manger....même à 12 h 30.
La plage...........merveilleuse.....le sable est farineux. Nous avons loué des scooters 20 Cuc pour la journée......fabuleux.....nous avons visité les plages Paraiso et Siréna......à voir et belle balade en scooter. Préparez-vous car marcher dans le sable de la Playa Sirena est un peu difficile.......on creuse jusqu'à la cheville. L'atmosphère du restaurant et bar est excellente et typiquement cubain. Les dauphins juste à côté......un privilège de les voir de si près.
La nourriture.......pas beaucoup de fruits et desserts......mais on trouve toujours qq chose à se mettre sous la dent.....mais j'ai vu mieux. En bref, j'ai préféré le Sol Pelicano au Sol Cayo Largo que nous avons été visité.....le site est plus petit et j'ai pas aimé.....par contre l'aménagement paysagé est plus beau que le Sol Pelicano. Et oui je vais probablement retourner au Sol Pelicano tout comme je retournerai au Mélia Las Dunas (nourriture excellente pour un 4*). Je vous suggère de louer un scooter et de vous promener.....très sécuritaire. La température....très chaude. En résumé, je suggère cet hotel malgré mes petits besoins existenciels !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la mer sont paisibles et puisque le site est petit on est près de tout.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Jolaro

Merci de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel Sol Pelicano car il est très important pour nous. Nous espérons vous retourneriez bientôt pour répondre à vos attentes. C’est notre plus haut objectif ce de la satisfaction de nos clients, raison pour la quelle, la connaissance de leur opinions c’est d’une importance suprême. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau sur vos prochaines vacances.

Salutations sincères,

Avis écrit le 5 mars 2014

Bonjour a tous !!

Je tiens a commencer par des remerciement au directeur M. Alexandro Gemme
pour son implication a tous ce qui concerne la place, il veille a ce que tout soit parfait dans le meilleur du possible. J'en ai fait des voyage et j'ai jamais vu un directeur s'impliquer autant dans son Hôtel et présent pour les touristes et a l'écoute du client. Merci au personnel , Evelyne( au reservations ), Yaderina (la femme de chambre) , René et Adolfo (notre serveur du buffet), Le cuisinier des pizzas délicisieuses!!!! Ernesto (serveur des pizzas), la belle jeune dame enceinte a l’accueil du lobby merci pour votre belle humeur ,votre charisme et votre service.

Je recommande cette hôtel a tous le monde qui veux un endroit magnifique une plage spectaculaire et du personnel gentil.

Pour ceux qui sont d'avis contraire je tiens a dire que dans la vie que ce soit en voyage ou pas votre pays ou pas respecter tous les êtres humains soyez sourient et poli avec toutes personnes qui travail pour vous facilités la vie .

Traiter les gens(le personnel) comme vous voudriez qu'on vous traite et vous verrez la différence.

Les gens du sud se sont des gens très chaleureux donc ils aiment les sourires et les petites attention et ils vous décrocheront la Lune.

La plage est a couper le souffle on peu être sans soulier dans l'eau et elle chaude , turquoise et translucide avec quelques vagues!!

Sable blanc et plage large pour prendre une belle promenade romantique.

L’hôtel est vieux mais très propre les femmes de ménage sont toujours entrain de balayez derrière nous :).
La nourriture est bonne surtout la pizza je suis particulièrement très difficile quand il es question de nourriture mais c'est cuba ...je suis pas morte de faim , j'ai quand même toujours trouver de quoi manger a mon goût.

Merci Sol Pélicano pour mes vacances inoubliable!!! xxxx

Astuce pour la chambre : Au bord de la mer !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Silvia,

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. C´est un orgueil pour nos employés savoir que ils vous ont donne est une raisons de votre retour chaque année et que chaque jours passerez au Pelicano restorent inoubliables. Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Sol Pelicano a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Sol Pelicano Hotel.

Cordialement
Directeur Géneral
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo

Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous étions présent du 23 février au 02 mars 2014. C'était notre première fois à cet hôtel. Avant de partir, j'avais consulté comme la plupart des voyageurs les commentaires sur tripadvisor. Je tiens à rassurer les gens, il est faux de dire que c'est un endroit insalubre, propice à être malade. N'ayez crainte. En ce qui attrait au personnel de l'hôtel, encore là rien à dire. Un merci particulier à René du buffet qui a su nous faire rire tout au long de notre voyage. Chaque matin, jour après jour, il était là pour nous accueillir avec le sourire. Pour la tranquillité, de belles plages et un endroit de rêves, la proximité de l'aéroport, la gentillesse du personnel, choisissez le sol pelicano! Hasta luego Sol pelicano!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Pat,

Nous voulons remerci pour votre commentaires . Soyez assurée que Cayo Largo est un endroit magnifique et que notre personnel du Sol Pelicano fait tout en son possible pour continuer d être l hôtel le plus apprécié de Cayo Largo
Nous envoyer votre salutations à notre travailleurs. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau sur vos prochaines vacances.
Cordialement
Directeur Géneral
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo

Avis écrit le 4 mars 2014

La nourriture était très bonne et assez variée peu de fruit c'est vrai mais il y en avait quand même! le personnel vraiment accueillant et chaleureux et pas des coureurs de "tip" pour avoir un sourire. les chambres propres et nous n'avons manque de rien( papier, cafe ect). La plage est belle mais de fortes vagues mais ca personne n'y peut rien .. mais moi j'aime ca comme ca! on a toujours eu un palapas a la plage ou un monsieur nous apportait un petit parasol...evidemment il faut marcher un peu, mais c' est si agreable de marcher sur le bord de la mer. C est vrai tout n'est pas parfait mais sincerement faut chercher la bibitte noire! ps on ne fume pas au buffet et c' est bien indiqué.
Si vous vous y aller pour vous reposez c'est parfait ! sinon vous allez trouvez ca bien bien tranquille. Merci a yaqueline, yoan, et guillermo

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires, très importants pour améliorer notre travail futur. C’est notre plus haut objectif ce de la satisfaction de nos clients, raison pour la quelle, la connaissance de leur opinions c’est d’une importance suprême. En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses. Au plaisir de vous revoir entre nous. Dorénavant nous lui remercions aussi pour leur prochaine visite, dans laquelle vous aurez un accueil excellente et notre amabilité qui nous a toujours distingués.

Mes salutations cordiales,

Avis écrit le 4 mars 2014

Acceuil chaleur dès notre entré dans le hall avec petit coktail et en prime un band de musique typiquement Cubain Carlos un chanteur extraordinaire et son équipe exceptionnelle vous suiverons tout au long de votre séjour, au buffet,dans les restaurants, au snack bar et dehors au lobby bar pour vous faire danser après votre petit souper. Avoir un groupe aussi talentueux à montréal, les amateurs de danse latine serais comblées. À la réception, des gens sérieux qui prendront le temps de bien vous expliquer le plan du site. Le changement des dollars canadien en cuc se font au contoire de la réception et la location de votre coffre fort à prévoir 2 CUC par jour. Les bagagistes très serviable et de confiance dont manuel et martin. Les chambres sont propre et les femmes de chambre serviable. Le lobby bar, les bardmaids vous feront des bon drink dont leur spécialité pelicano et des bon cafés. Le buffet un bon service des viandes, du poissons et un comptoir pour les pates une partie créole, et à chaque jours les meme aliments sont cuisiné différament. Les serveurs (e) sont serviables et s'occuppe de vous J'aimais vous allez manquer de vin de jus de liqeur ou de café. Merci à René un serveur attentionné pour sont travail et parle francais, anglais, italien et espagnol bien sur. Le groupe d'animation anjoué et énergique, vous allez pas vous ennuyer avec cette super équipe qui son autant à la plage qu'a la piscine pour vous faire bouger voleyball sur plage et en piscine, cours mise en forme step avec la super Anisley et sa compagne, cours de danse latine sur la plage le matin et les soir de 21h à 22h au lobby avec le super animateur Joel, demander lui la langue que vous voulez. Les danseurs sont très professionelle et vont vous surprendre tout au long de la semaine. Possibilité jouer au ping-pong, terrain tennis, soccer, basketball. Le gym 4 appareils pour la musculation. Possibilité de massage dont 30 cuc le plus cher, donc tres abordable.La piscine est grande et eau salé et une piscine pour les enfants avec module de jeux (spectacle pour les enfants a toute les soir). Une petite pizzeria simplement bon. Deux restaurants celui proche de la mer tres bon. La plage simplement extraordinaire le sable blanc la mer bleu turqoise, avis pour avoir une chaise on doit se lever tot pour réserver notre place avec notre serviette. Les marches sur la plage et surtout allez visité les autres plages sirena et paraiso des belle plage accessible avec le petit train de l'hotel.(amener votre papier de toilette et possibilité demander l'aveille à la reception un petit pique nique sandwchich et boisson). La Marina petite boutique, le soir vers 23h super soirée danse latine et autre pour tout les gouts et toute les ages à l'extérieur et bar sur place amener vos Cuc la navette vous amène et vous pouvez revenir a votre hotel aux heure. Les excursions Catamaran super, une journé bien remplis apnéé avec les poissons, visite de la piscine naturel(long banc sable) super diner de langoustine et poulet sur bateau et visite des iguanes et une plage de coquillage tout simplement wow, prix abordable. Les petits bateaux (boat adventure) petit randonné sur la mer 30 a 40 cuc. Possibilité de loué jeep (30 cuc pour 3 heure) ou scooter. Allez visité la serre beaucoup de plante différente et visité la maman crocrodile et c'est petit. C'était une expérience inoubliable. Merci a tout le personnelles. Dommage que l'hotel ne soit pas ouvert à l'année.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Stelle

Nous sommes très reconnaissants parce-que nous avons reçus ses commentaires à propos de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes très heureux pour avoir satisfait votre expectative à propos des services de l'Hôtel en général, parce que notre travail quotidien a comme principal objectif la satisfaction de nos clients. Dorénavant nous lui remercions aussi pour leur prochaine visite, dans laquelle vous aurez un accueil excellente et notre amabilité qui nous a toujours distingués.

Mes salutations cordiales,