Sol Cayo Largo(Cayo Largo)
233 $US
173 $US
Melia.com
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Caribe Club Coral(Cayo Largo)(Bonne affaire !)
86 $US
Villa Iguana(Cayo Largo)
Guanaba's nest(Playa Giron)
Hotels.com
  • Front de mer
Réservez aujourd'hui, payez sur place
51 $US
  • Restaurant
Villa Lindamar(Cayo Largo)
  • Piscine
Bravo Villa Coral(Cayo Largo)
bedfinder
Villa Soledad(Cayo Largo)
3 061 résultats
Avis publié : 8 mars 2014

Cet endroit est un petit paradis, le site est très bien entretenu autant les jardins , aires communes, les salles de bains etc. Les employés du Sol Pélicano sont tous le sourire et vous salue et rende votre séjour formidable. A chaque jour vous verrez monsieur Alexandro Jaime le directeur être partout sur le site afin de s'assurer que tout se passe bien a l'hôtel. Merci pour le service au buffet a Anna-Magarita et Irma, Ernesto a la pizzéria et tout les autres. Nous avons eu un problème avec la climatisation et on nous a changé de chambre. Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Sol Pelicano. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Directeur général

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné au Sol Pelicano du 27 février au 6 mars. C'était notre première expérience à Cayo Largo et nous en sommes revenu plus que satisfait.

Le service était très bon, au buffet avec Jesus et Victor qui nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont toujours fait de la place pour notre groupe de neuf. Des serveurs du Ranchon et du Zunzun qui sont très gentils. Des Barmans qui sont toujours très souriants , efficaces et patients. Mention spéciale pour le pizzaman Vladimir et son serveur qui ont rendu délectable notre apéro du soir. Et que dire de nos femmes de chambres Anna et sa remplaçante qui maintenaient notre chambre d'une propreté exceptionnelle.

L'équipe de l'animation très dynamique et entraînante, nous avons eu droit à un cocktail de remerciement qui fut fort apprécié.

Le représentant Air-Canada Fernando nous a donné un service hors pair. Il nous a accueilli à l'aéroport à notre arrivé et reconduit au départ. Il nous a conseillé une excursion en catamaran au couché du soleil qui fut extraordinaire.

La seul ombre au tableau fut le service d'un serveur âgé au restaurant La Yana qui a été un peu plus rude et impatient avec nous. Mais bon nous le sauront pour la prochaine fois.

Mais sans aucun doutes, si nous avons la chance de retourner à Cayo Largo, c'est à cet hôtel que nous irons.

Nathalie, Samuel et Sébastien
Chambre 5307

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chère Sebastien,

Nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel Sol Pelicano pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Nous travaillons toujours dévoué aux nos clients. Vos commentaires sont très importants pour notre Hôtel ; ils nous encouragent à continuer des labeurs pour accomplir vos expectatives. Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence dans notre Hôtel dans un future proche.

Salutations sincères,

Directeur Général
Hôtel Sol Pelicano

Avis publié : 7 mars 2014

J'ai promis à M. Jaime de faire mon résumé...........alors le voici.
J'ai visité tous les cayos et plusieurs autres endroits à Cuba alors je suis bien placée pour commenter. La chambre 4209: Le lit très confortable et pour moi c'est important. Petit hic......pas de cafetière dans la chambre....étant une lève tôt.....ce fut un peu pénible pour moi d'attendre jusqu'à l'ouverture du buffet à 7 h 30 pour avoir un bon café. Le coffret de sécurité ......on doit payer un surplus. La chambre était très propre et la femme de chambre très gentille et souriante.
L'animation autour de la piscine....j'ai vu mieux et un peu redondant. J'aurais profité un peu plus de la piscine si elle n'était pas à l'eau salée. Le spa.........fermé à 19 h.....un peu décevant car le soir c'est bien agréable un spa. Le Zun Zun......les employés pas beaucoup souriant mais le service est bon. Par contre, le lobby bar.....j'ai adoré.....Erick est excellent....ses cafés espagnol sont divins et l'ambiance grandiose. La pizzeria......excellente pizza. Les employés de la réception n'ont pas le sourire facile aussi mais monsieur le directeur est très souriant et il est très présent sur le site. Le Ranchon..........toujours plein le midi....je n'ai pas pu y manger....même à 12 h 30.
La plage...........merveilleuse.....le sable est farineux. Nous avons loué des scooters 20 Cuc pour la journée......fabuleux.....nous avons visité les plages Paraiso et Siréna......à voir et belle balade en scooter. Préparez-vous car marcher dans le sable de la Playa Sirena est un peu difficile.......on creuse jusqu'à la cheville. L'atmosphère du restaurant et bar est excellente et typiquement cubain. Les dauphins juste à côté......un privilège de les voir de si près.
La nourriture.......pas beaucoup de fruits et desserts......mais on trouve toujours qq chose à se mettre sous la dent.....mais j'ai vu mieux. En bref, j'ai préféré le Sol Pelicano au Sol Cayo Largo que nous avons été visité.....le site est plus petit et j'ai pas aimé.....par contre l'aménagement paysagé est plus beau que le Sol Pelicano. Et oui je vais probablement retourner au Sol Pelicano tout comme je retournerai au Mélia Las Dunas (nourriture excellente pour un 4*). Je vous suggère de louer un scooter et de vous promener.....très sécuritaire. La température....très chaude. En résumé, je suggère cet hotel malgré mes petits besoins existenciels !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la mer sont paisibles et puisque le site est petit on est près de tout.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Jolaro

Merci de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel Sol Pelicano car il est très important pour nous. Nous espérons vous retourneriez bientôt pour répondre à vos attentes. C’est notre plus haut objectif ce de la satisfaction de nos clients, raison pour la quelle, la connaissance de leur opinions c’est d’une importance suprême. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau sur vos prochaines vacances.

Salutations sincères,

Directeur Général
Hôtel Sol Pelicano

Avis publié : 5 mars 2014

Bonjour a tous !!

Je tiens a commencer par des remerciement au directeur M. Alexandro Gemme
pour son implication a tous ce qui concerne la place, il veille a ce que tout soit parfait dans le meilleur du possible. J'en ai fait des voyage et j'ai jamais vu un directeur s'impliquer autant dans son Hôtel et présent pour les touristes et a l'écoute du client. Merci au personnel , Evelyne( au reservations ), Yaderina (la femme de chambre) , René et Adolfo (notre serveur du buffet), Le cuisinier des pizzas délicisieuses!!!! Ernesto (serveur des pizzas), la belle jeune dame enceinte a l’accueil du lobby merci pour votre belle humeur ,votre charisme et votre service.

Je recommande cette hôtel a tous le monde qui veux un endroit magnifique une plage spectaculaire et du personnel gentil.

Pour ceux qui sont d'avis contraire je tiens a dire que dans la vie que ce soit en voyage ou pas votre pays ou pas respecter tous les êtres humains soyez sourient et poli avec toutes personnes qui travail pour vous facilités la vie .

Traiter les gens(le personnel) comme vous voudriez qu'on vous traite et vous verrez la différence.

Les gens du sud se sont des gens très chaleureux donc ils aiment les sourires et les petites attention et ils vous décrocheront la Lune.

La plage est a couper le souffle on peu être sans soulier dans l'eau et elle chaude , turquoise et translucide avec quelques vagues!!

Sable blanc et plage large pour prendre une belle promenade romantique.

L’hôtel est vieux mais très propre les femmes de ménage sont toujours entrain de balayez derrière nous :).
La nourriture est bonne surtout la pizza je suis particulièrement très difficile quand il es question de nourriture mais c'est cuba ...je suis pas morte de faim , j'ai quand même toujours trouver de quoi manger a mon goût.

Merci Sol Pélicano pour mes vacances inoubliable!!! xxxx

Astuce pour la chambre : Au bord de la mer !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Silvia,

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. C´est un orgueil pour nos employés savoir que ils vous ont donne est une raisons de votre retour chaque année et que chaque jours passerez au Pelicano restorent inoubliables. Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Sol Pelicano a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Sol Pelicano Hotel.

Cordialement
Directeur Géneral
Cayo Largo

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous étions présent du 23 février au 02 mars 2014. C'était notre première fois à cet hôtel. Avant de partir, j'avais consulté comme la plupart des voyageurs les commentaires sur tripadvisor. Je tiens à rassurer les gens, il est faux de dire que c'est un endroit insalubre, propice à être malade. N'ayez crainte. En ce qui attrait au personnel de l'hôtel, encore là rien à dire. Un merci particulier à René du buffet qui a su nous faire rire tout au long de notre voyage. Chaque matin, jour après jour, il était là pour nous accueillir avec le sourire. Pour la tranquillité, de belles plages et un endroit de rêves, la proximité de l'aéroport, la gentillesse du personnel, choisissez le sol pelicano! Hasta luego Sol pelicano!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Pat,

Nous voulons remerci pour votre commentaires . Soyez assurée que Cayo Largo est un endroit magnifique et que notre personnel du Sol Pelicano fait tout en son possible pour continuer d être l hôtel le plus apprécié de Cayo Largo
Nous envoyer votre salutations à notre travailleurs. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau sur vos prochaines vacances.
Cordialement
Directeur Géneral