“excellente hotel le Sol Pelicano”
Avis sur Hotel Pelicano

Hotel Pelicano
N° 2 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé un tres beau séjour au Sol Pelicano , le personnel est tres chaleureux et souriant . Le Service était tres bien, Par contre cétait la premiere fois que nous avons du payer pour avoir acces au coffre de notre chambre qui coutait 2 cuc par jour. concernant notre retour au douane cubaine Cuba a instaurer une nouvelle regle que nous n'avons plus le droit de rapporter aucune monaie cubaine a la douane que si les douaniers fouille ils vont saisir l'argent cubaine en notre possession et aussi tout les briquets dans nos bagages a main. Concernant les fumeurs ils ont le droit de fumer strictement dans les endroit a l'extérieur ou non fermé, c'est comme chez nous au Québec il n'y a personne qui fume dans les restaurants et au buffet contrairement a ce que nous avions lu sur un certain commentaire précédemment. L'hotel Sol Pellicano est une excellente hotel nous n'avons rien a leur reproché.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chere client
Nous sommes reconnaissants que nous avons choisi pour vos vacances à Cuba et dans les Caraïbes. Vous avez choisi un endroit merveilleux pour les vacances, comme vous le dites Cayo Largo est connue pour ses plages. Nous sommes heureux d'avoir répondu à leurs attentes et ont été des vacances inoubliables. Merci beaucoup pour votre fidélité Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Salutations sincères,

Directeur Général
Hôtel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba

Écrire un avisAvis (2 960)

Avis publié : 16 mars 2014

C'est notre quatrième visite au Sol Pelicano et c'est définitivement notre petit coin de paradis! Rien du luxueux mais tout ce que nous avons besoin pour une semaine de vacances inoubliable. La plage est magnifique, autant pour ceux et celles qui souhaitent s'étendre et relaxer que pour ceux et celles qui souhaitent marcher des km dans le sable blanc. C'est tout de même le personnel qui fait toute la différence! D'abord félicitations au directeur, monsieur Jaime, qui est toujours présent sur le site pour s'assurer que le service soit impeccable. Ensuite, un gros merci à tous ceux qui ont fait en sorte que notre semaine soit si agréable: René et Adolpho au buffet, Gonzalo, Ernesto et Edouardo à la Yana et Vladimir à la pizzeria, Alberto au bar de la piscine, Isabel et Solange et leur équipe à l'animation sans oublier le groupe Yauma son... Des gens accueillants et chaleureux qui savent nous faire sentir uniques! Nous serons de retour en novembre!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Steve,
Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel bien entretenu et confortable. Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’ Sol Pelicano hôtel a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Sol Pelicano hôtel.

Sincères salutations.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons sejourne du 16-02-2014 @ 02-03-2014 et ce fut une experience inoubliable.Sera surement notre destination pour les prochaines voyages!
Le personel de la reception est tres gentil , pret toujours a vous aider, on a beacoup apprecie l'amabilite de Liobel& Maria !
La repartition de la chambre a ete fait tres vite, aprox. 20 min., chambre tres propre, vue mer(5206). On n'a jamais manque d'eau chaude, la literie fut change 4 fois dans 2 semaines, servietes changes chaque jour, merci a Marlen!
Cote nourriture, il ne faut pas vous attendre a la fin cuisine francaise, mais on trouve toujours quelque chose a manger ( bbq et une bonne salade, poisson, lapin, poulet, porc, une excellente pizza). Les capuccinos sont tres bons au loby bar, le vin est acceptable, les cocktails sont moyens.Le service au bufet est tres attentione, notre serveur Rene travaile avec passion.
Les spectacles en soiree sont super attractives, des tres bons danceurs et beaux costumes.
La plage est splendide, toujours des chaises et s'il n'y a pas des palapas ils vont vous installer une umbrella a l'endroit desire. L'eau est de reve!
Alejandro, le manager, est present a tout moment sur le site,il s'implique beaucoup et il est tres attentione avec les touristes!
Plusieurs italiens et argentiniens a cet hotel, moins des canadiens, on sent plus l'esprit latino!
Si vous desirez vivre le paradis il ne faut pas manquer les plages Sirena & Paraiso!
Deux places rarement a trouver sur la Terre!!!

J'ai voyage dans les caraibes a plusieurs endroits et dans des hotels de 5 *( rien a dire, tout a ete parfait) mais cet hotel rapport qualite/prix et en considerant sa position geografique + la mer et sa plage + Sirena & Paraiso merite a 100% le prix!
Je le recommande fortement pour les gens qui veulent se deconnecter, se reposer et recharger leurs batteries!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Au nom de l’hôtel Sol Pelicano, c’est pour nous un plaisir recevoir vos commentaires. C’est magnifique connaître d’après vous que notre personnel vous avez bien accueilli et bien servi à l’hôtel.
Vous avez choisi un endroit merveilleux pour les vacances. Nous sommes heureux d'avoir répondu à leurs attentes et ont été des vacances inoubliables. Merci beaucoup pour votre fidélité Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Sincères salutations.

Avis publié : 14 mars 2014

Semaine du 27fev, au 6mars (relâche scolaire)

J'ai des félicitations a faire a Alexandro, et son équipe
Il y a eu une nettes amélioration depuis 2ans au buffet, une amélioration sur le sites
Surtout j'oublie pas Mario Alberto, Dinaldo, Et (Ramone le carpenter) et Ody
Semaine inoubliable avec notre petit fils de 6ans
Cette semaine là est graver a vie. tout était parfait.
Je peut vous dires que cette hôtel équivaut a un 4étoiles maintenant
Ces sur que je vais retourner en 2015 merci, merci, merci,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client
Nous vous remercions de partager sur TripAdvisor votre opinion de l'hôtel, ses services et personnel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable en notre hôtel à profiter de nos services. Merci beaucoup pour votre fidélité Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Sincèrement,

Avis publié : 14 mars 2014

RETOUR POUR VALIDATION

Voila ma deuxième revue sur le Sol Pelicano.

Pour la deuxième année de suite nous y avons fait un séjour de 1 semaine du 27 février > 6 Mars 2014

Vous pouvez prendre ma première revue et l' appliquer a celle ci tellement cette endroit ne me décevra jamais.

Cette année nous avons remarquer tout le travail effectue cote jardinage. En effet ils ont plante plusieurs

cocotier ainsi que beaucoup d'arbuste qui allument nos yeux avec leurs beautés tropicale.

Les ouragans des dernières années ont fait beaucoup de dommage, mais leurs résiliences les amènent

a terme cote paysagement. Ce qui fait de l'endroit encore plus paradisiaque.

Ce que j'aime de cette endroit surtout est son petit cote village ou tout est disponible a quelques minutes

de marche. Ce qui valide aussi mes premières impressions est le taux de retour des clients.

En effet j'ai croise des gens qui en étaient a leurs 7 iemes visites et plusieurs autres qui en avaient

un peu moins autant que des gens qui en avaient plus. La direction avaient même organiser une petite fête

en notre honneur ainsi que tout ceux qui étaient de retour. Nous étions une cinquantaine au théâtre ce

jour la. Voila une bonne preuve de satisfaction qui mérite d'être retenu. Effectivement si dans une semaine

donne tu y retrouve autant de personne qui répètent je n'ose imaginer alors ce que pourrait être les autres

semaines. Je n'ai qu'une phrase, " taux de satisfaction très élevé " ...

La Bouffe

Moi qui est amateur de poisson je fut servis a souhait. Quand vous allez a la mer quoi de mieux que du poisson ultra frais

directement du garde manger... Langouste, tilapia etc. nous ont régalé.

La pizza au théâtre est super servit par le très sympathique Ernesto. C'est le seul endroit a ma connaissance ou on peut trouver

de la pizza a Cuba.

Nos déjeuner furent aussi bon nous n'avons manquer de rien sauf peut être les deux dernière journée ou le bacon est devenu rare,

mais c'est la réalité de cette ile ou l'approvisionnement peut être un peu compliquer. Dans l'ensemble nous sommes très satisfait.

Je me suis rabattu sur les crêpes et les fruits, meilleure pour la sante...

Le buffet nous as bien servit aussi, spaghetti avec 3 différentes sauce, nous mélangions légèrement un peu de sauce béchamel avec les

notre sauce tomate ce qui était excellent au gout. Et beaucoup d'autres mets aussi bons les un que les autres.

Le resto de la plage Le Ranchon fut notre favoris a tous pour y avoir retrouve les supers serveurs avec qui nous avions fait connaissance

l'an passe. Dinaldo, Mario et le reste de la bande. Autant dans la journées pour les diner que le soir comme resto a la carte nous ne pouvions 3

demander mieux. Même que pour un truc super cool que j'ai fait cette année, m' assoir la du cote de la plage et prendre un bon café Cubain

avec mon épouse, et ce au son des vagues qui roulaient sur la plage. Vraiment très relaxant et romantique a la fois.

Et que dire du gérant de l'hôtel Alejandro.

Ce gars la est pas de la B S. Il est dynamique comme une fourmis. Encore cette année je l'ai surpris avec une linge a la main a faire du

ménage au buffet. Ceci est sans compter toute les fois ou nous l'avions croise ailleurs dans des taches plus différentes les une que les autres.

Il prend un soins jaloux de son établissement, La qualité de notre séjour lui tient énormément a cœur.

Finalement rien n'a changer pour le pire la bas , bien au contraire nous avons remarquer des améliorations majeures en un an seulement.

Vraiment pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de paradis avec les magnifiques plages.

Mon FANTASY ISLAND...

ne lache pas mes amis et a l'annee prochaine surement.

Sittingbull

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client

Nous voulons remerci pour votre commentaires . Soyez assurée que Cayo Largo est un endroit magnifique et que notre personnel du Sol Pelicano fait tout en son possible pour continuer d être l hôtel le plus apprécié de Cayo Largo
Nous envoyer votre salutations à notre travailleurs.
Dorénavant nous lui remercions aussi pour leur prochaine visite, dans laquelle vous aurez un accueil excellente et notre amabilité qui nous a toujours distingués.
Au plaisir de vous revoir entre nous.

Sincèrement,

Avis publié : 8 mars 2014

Cet endroit est un petit paradis, le site est très bien entretenu autant les jardins , aires communes, les salles de bains etc. Les employés du Sol Pélicano sont tous le sourire et vous salue et rende votre séjour formidable. A chaque jour vous verrez monsieur Alexandro Jaime le directeur être partout sur le site afin de s'assurer que tout se passe bien a l'hôtel. Merci pour le service au buffet a Anna-Magarita et Irma, Ernesto a la pizzéria et tout les autres. Nous avons eu un problème avec la climatisation et on nous a changé de chambre. Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Sol Pelicano. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné au Sol Pelicano du 27 février au 6 mars. C'était notre première expérience à Cayo Largo et nous en sommes revenu plus que satisfait.

Le service était très bon, au buffet avec Jesus et Victor qui nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont toujours fait de la place pour notre groupe de neuf. Des serveurs du Ranchon et du Zunzun qui sont très gentils. Des Barmans qui sont toujours très souriants , efficaces et patients. Mention spéciale pour le pizzaman Vladimir et son serveur qui ont rendu délectable notre apéro du soir. Et que dire de nos femmes de chambres Anna et sa remplaçante qui maintenaient notre chambre d'une propreté exceptionnelle.

L'équipe de l'animation très dynamique et entraînante, nous avons eu droit à un cocktail de remerciement qui fut fort apprécié.

Le représentant Air-Canada Fernando nous a donné un service hors pair. Il nous a accueilli à l'aéroport à notre arrivé et reconduit au départ. Il nous a conseillé une excursion en catamaran au couché du soleil qui fut extraordinaire.

La seul ombre au tableau fut le service d'un serveur âgé au restaurant La Yana qui a été un peu plus rude et impatient avec nous. Mais bon nous le sauront pour la prochaine fois.

Mais sans aucun doutes, si nous avons la chance de retourner à Cayo Largo, c'est à cet hôtel que nous irons.

Nathalie, Samuel et Sébastien
Chambre 5307

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chère Sebastien,

Nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel Sol Pelicano pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Nous travaillons toujours dévoué aux nos clients. Vos commentaires sont très importants pour notre Hôtel ; ils nous encouragent à continuer des labeurs pour accomplir vos expectatives. Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence dans notre Hôtel dans un future proche.

Salutations sincères,

IBEROSTAR Parque Central
IBEROSTAR Parque Central
N° 1 sur 81 à La Havane
À 463,6 km
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
À 1,6 km
Villa Iguana
Villa Iguana
N° 2 sur 3 à Cayo Largo

Vous connaissez Hotel Pelicano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelicano

Adresse: Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo 27900, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Catégorie de prix : 89€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pelicano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pelicano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pelicano Cayo Largo
Sol Pelicano Cayo Largo