Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Comme un chalet” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pelicano

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Pelicano
N° 1 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Attestation d'Excellence
Sainte Agathe des Monts, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Comme un chalet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Ma troisième visites et j'ai passé une merveilleuse semaine.
C'est un endroit sécuritaire et familiale, les gens sont gentils et serviables. Ce n'est pas un hôtel grand luxe mais très propre. Ils font beaucoup d'efforts pour parler français.
La nourriture est très bien et j'ai constaté une belle amélioration. Belle ambiance avec la musique du sol Caribe mais seule déception mon cd acheté ne fonctionne pas bien...Merci aux employés et à la direction de faire de mes séjours des moments inoubliables.

Astuce pour la chambre : Emplacement bloc 42 magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci mireil777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher mireil777 :

Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel Sol Pelicano comme votre destination de vacances. Ses paroles nous remplir de fierté.
Nous allons passer votre message à tous les employés qui ont rendu votre séjour très agréable,
Au plaisir de vous revoir entre nous ou dans un outre hôtel Sol Meliá à Cuba.

Salutations sincères,

Salutations sincères,
Alejandro Jaime
Directeur Général
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 743 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 007
    1 162
    407
    109
    58
Consultez les avis pour
588
1 459
67
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lachute, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Mon troisieme voyage a Cuba ( Holguin, Varadero) et Pelicano est Ma place maintenant. Il y a les plus belles plages que j'ai jamais vu . Il faut aller a Playa Paraiso a seulement 10mins en taxi ou en train (gratuit). Le personnel est tres accueillant et toujours souriant. Merci a Anita pour sa patience et son sourire a tous les matins. Merci a Osmir d'être venu chanter Bonne Fete a ma tante a notre chambre. Et Salutation a Luis Miguel , qui m'a offert de belles fleurs a cote de ma chaise longue pres de la piscine. J'ai deja hate de revenir :)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Emmanuelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Emmanuell:

Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel Sol Pelicano comme votre destination de vacances. Ses paroles nous remplir de fierté.
Nous allons passer votre message à tous les employés qui ont rendu votre séjour très agréable,
Au plaisir de vous revoir entre nous ou dans un outre hôtel Sol Meliá à Cuba.

Salutations sincères,

Salutations sincères,
Alejandro Jaime
Directeur Général
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
46 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

De retour du Sol Pelicano à Cayo Largo. Quelle belle découverte. L'hôtel est à moins de 10 minutes de l'aéroport. Nous étions environ 50 personnes qui arrivaient à cet hôtel alors inutile de vous dire que le check-in a été très long (environ 1 heure) mais nous avions des musiciens et des danseurs pour nous accueillir alors ce fût très agréable malgré l'attente. Le vol avec Canjet était tôt le matin alors nous sommes arrivés à l'hôtel à 11 h et nous avons eu notre chambre seulement qu'à 15 h 30. Il aurait été agréable qu'ils nous permettent de déposer nos valises dans la chambre afin que l'on puisse se changer et de pouvoir profiter de nos premières heures. Nous avons visité les lieux mais nous avons trouvé le temps un peu long car nous avions 4 heures à attendre.

Nous avons eu la chambre 5604 au rez-de-chaussée. La chambre était ordinaire mais propre. Le lit était confortable. Très peu de rangement pour nos vêtements par contre. Il y a un petit frigo mais avec une seule bouteille d'eau par jour et rien d'autre.

La plage ... WOW ... une des plus belles que nous ayons vu jusqu'à maintenant. Le sable est fin comme de la farine et l'eau turquoise. L'hôtel n'est pas très grand ... tout est près.

Il y a deux restaurants à la carte pour le soir : Le Ranchon (Cubain) et La Yana (International). Vous avez droit à deux réservations pour la semaine. Pour le midi : Le Ranchon et le buffet. Il y a aussi une petite pizzéria à côté du lobby bar. La pizza est mince et très bonne. Merci aux deux serveurs du Ranchon, Mario et Dinaldo qui donnent un excellent service et sont très sympathiques et je ne voudrais pas oublier Gonzalo au resto La Yana. Merci pour sa très grande gentillesse. A chaque jour, vous allez entendre les excellents musiciens au Ranchon et le soir près du bar. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le directeur général Alejandro Jaime qui prend bien soin de ses clients. Au bar principal, vous allez rencontrer le très sympathique Guillermo qui fera tout pour vous faire un bon drink. L'équipe d'animation est très dynamique aussi.

J'ai eu la chance de célébrer mon anniversaire de naissance durant la semaine et j'ai eu droit à des attentions très spéciales. Quelle belle journée inoubliable. Gracias por todo.

En résumé. La nourriture est très bonne, la plage est magnifique, les chambres sont ordinaires mais propres. La grande force de cet hôtel est le service et la gentillesse des employé(s). Ils sont très attachants. Il y a beaucoup d'Italiens et de Québécois, des Argentins et quelques Canadiens anglais. Nous retournerons voir nos amis Cubains du Sol Pelicano l'an prochain car l'hôtel ferme de mai à octobre.

Astuce pour la chambre : Très forte odeur d'égoût dans le bloc 56.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci aldoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher aldoli:
Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel au Cayo Largo.
Nous avons passé votre message à tous les employés qui ont rendu votre séjour très agréable.

Au plaisir de vous revoir entre nous une autre fois en Sol Pelicano.

Salutations sincères,
Alejandro Jaime
Directeur Général
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai adoré le peuple charmant toujours souriant, malgré le fait qu'ils gagnent 10 cuc par mois pendant six mois et sans salaire le reste de l'année ... pendant que quelqu'un s'emplit les poches scandaleusement! Alors svp apportez-vous de l'argent que vous pourrez échanger en cuc (monnaie cubaine) à l'hotel et tipez, tipez, tipez, ils le méritent; il travaillent du matin jusqu'au soir, afin que NOUS puissions nous amuser et avoir du plaisir.
Nourriture correcte, peu de variété, mais je m'attendais a pire (Cuba) le vin blanc (Legitimo) excellent, le meilleur a date dans les touts inclus!
Le service extraordinaire, Adolpho, Jesus, Dinaldo, Vladimir, et j'en passe ils sont tous souriants et agréables, sauf Ernesto que je n'ai jamais réussi a faire sourire ... je m'en étais pourtant fait un défi ... raté!
Ce que j'ai moins aimé ... a la réception ils font ceux qui comprennent très bien alors qu'ils n'ont rien compris du tout ... cela occasionne des malentendus et des désagréments! Nous avons du changer de chambre et payer la différence pour une suite junior vue mer étant donné que la vue de notre première chambre était épouvantable; ils nous ont chargé pour le coffret de sureté au check-out, même si nous ne l'avions pas demandé ... nous devions avoir le late check-out, mais nous avons du changer de chambre encore la dernière journée pour l'avoir ... ouf ...décevant!
Ils ont manqué de bières, pas de fromage sur la pizza, manqué de serviettes, air climatisé fonctionne mal, porte de garde-robe coincé, je sais ce n'est pas un cinq étoiles, mais pour toutes ces raisons je ne donne pas plus de trois étoiles!
C'est vrai que la plage est très belle et que dire de la couleur de l'eau ... magnifique! Par contre les deux dernières journées nous avons été piqués par les Caribés (larves de linuche) qui flottent en surface d'eau chaude! Déplaisant!!! Je n'y retournerai plus jamais fin avril pour cette raison ...
En terminant, je suis allée visiter le Sol Cayo Largo, juste a cote que j'ai trouvé beaucoup plus beau, site, piscine, jardin, plus de variété au buffet, mais je crois que c'est beaucoup plus tranquille et moins amusant que le Cayo Sol Pelicano!
Toutefois, je sais qu'ils font leur gros possible!
En espérant vous avoir donné l'heure juste! Des fois pour $100 de plus vous avez un étoile de plus ... ca vaut la peine! Mais c'est mon opinion basé sur mon expérience!
Bon voyage et bonne chance!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci QuebecCarpediem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client:
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel à Cayo Largo comme votre destination de vacances. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.
En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses.
Si c est le cas, contactez-nous avant votre arrivée pour que nous puissions vous recevoir comme vous le méritez, c’est-à-dire comme nos estimés clients.
Au plaisir de vous revoir entre nous.

Sincèrement,
Alejandro Jaime
Directeur général
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions au Sol Pélicano du 6 au 18 avril dernier. Notre 1er séjour à Cayo Largo et non le dernier, Nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est très bien entretenu, nous étions au habitacion Coco, pratiquement à la mer. Le personnel est toujours aux petits soins et très sympathique...un bonjour spécial à Anita, Eduardo, Guillermo, Gustavo, Victor et Térésa (au buffet); nous avons l'impression que nous les connaissons tous depuis longtemps....une vraie grande famille; c'est comme cela qu'on se sent au Sol Pélicano.
Nous avons tellement bien mangé au buffet (le soir) et le Ranchon (le midi) ou la pizzaria que nous avons mangé au restaurant à la carte seulement la veille de notre départ.
Je suis à mon 6e voyage à Cuba....et c'est certain que je retournerai au Sol Pélicano....l'endroit idéal pour se reposer et refaire le plein d'énergie.
Merci à vous tous d'avoir fait de mes vacances un souvenir inoubliable.....xoxo

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Manon V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Manon,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur TripAdvisor. Ils sont les bienvenus et important pour notre travail.
. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel. La chose la plus importante pour nous est la satisfaction de nos clients, vous êtes notre raison d'être. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Sol Pelicano Hotel. Pour moi et pour l'équipe, sera un grand plaisir.
Cordialement

Alejandro Jaime
Directeur Général
Hôtel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passés une très belle semaine entre amis (grand groupe de 26 personnes). Le personnel est très accueillant et sympathique. La plupart parlent et comprennent bien le français (très apprécié de tous). Les relations publiques ont fait de grands efforts pour nous accommoder dans toutes sortes de choses (merci particulier au gérant Alejandro, Gelvys, Loïda et Ernesto au Ranchon). Le souper spécial organisé pour nous près de la piscine nous a vraiment enchanté (merci à Marie-Ange de TMR). Au buffet, que dire de la gentillesse et de l'excellent service de Yoel et Irma. Les plages sauvages (Sirena et Paraiso) situées à moins de 10 minutes de l'hôtel, sont vraiment à couper le souffle ( l'appareil photo n'arrêtait plus). Un gros merci également à l'animation : Anisley, Michael, Larytza, Daymara et tous les autres. Vous faites un travail remarquable. Les chambres sont ordinaires mais propres et fonctionnelles, matelas confortables. Bref, nous avons beaucoup aimé cet endroit et y retournerons certainement. Nous étions 4 personnes à avoir déjà séjourner à l'hôtel et sommes heureux de l'avoir recommander aux amis. Petit côté négatif: Peu de choix de fruits au déjeuner et très rarement du yogourt.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Richard493
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Richard
Merci pour vos commentaires merveilleux sur l'Hôtel Sol Pelicano en général, il n'y a pas de mots qui peuvent exprimer la satisfaction de savoir que vous êtes retourné à la maison avec l'image d'un merveilleux voyage. Ferons parvenir votre opinion à tous nos employés, qui se réjouissent de savoir qu'ils ont répondu à leurs attentes une fois de plus. En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.


Cordialement
Alejandro Jaime
Directeur Géneral
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo-Cuba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ste-Thérèse, Québec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très belle hotel bien entretenu, toujours propre. Chambre confortable. La plage est superbe, le resto ranchon, très accueillant. Le personnel est toujours au petits soins, merci Daimara, Ody, Dinardo, Erick, Richard, Elysa et tous les autres. J'ai hâte d'y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci mariejo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chéré Marie,

Nous vous remercions de partager sur TripAdvisor votre opinion de l'hôtel, ses services et personnel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable en notre hôtel à profiter de nos services et des plages de Cayo Largo.
Ce sera un plaisir cous recevoir avec quelques attentions spéciales.

Sincèrement,

Alejandro Jaime
Directeur général
Hotel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Largo ou ses environs
À 0.7 km
Sol Cayo Largo
Sol Cayo Largo
N° 2 sur 6 à Cayo Largo
4.0 sur 5 bulles 4 218 avis
À 280.9 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 14 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 107 avis
À 282.0 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 14 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 181.1 km
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 2 sur 63 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 3 909 avis
À 582.6 km
Hotel Playa Pesquero
Hotel Playa Pesquero
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
4.5 sur 5 bulles 7 381 avis
À 589.1 km
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pelicano ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelicano

Établissement : Hotel Pelicano
Adresse: Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo 27900, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Pelicano 3.5*
Nombre de chambres: 307
Alias :
Hotel Sol Pelicano Cayo Largo
Sol Pelicano Cayo Largo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page