“Comme un chalet” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pelicano

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Pelicano
N° 1 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Comme un chalet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Ma troisième visites et j'ai passé une merveilleuse semaine.
C'est un endroit sécuritaire et familiale, les gens sont gentils et serviables. Ce n'est pas un hôtel grand luxe mais très propre. Ils font beaucoup d'efforts pour parler français.
La nourriture est très bien et j'ai constaté une belle amélioration. Belle ambiance avec la musique du sol Caribe mais seule déception mon cd acheté ne fonctionne pas bien...Merci aux employés et à la direction de faire de mes séjours des moments inoubliables.

Astuce pour la chambre : Emplacement bloc 42 magnifique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher mireil777 :

Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel Sol Pelicano comme votre destination de vacances. Ses paroles nous remplir de fierté.
Nous allons passer votre message à tous les employés qui ont rendu votre séjour très agréable,
Au plaisir de vous revoir entre nous ou dans un outre hôtel Sol Meliá à Cuba.

Cayo Largo del Sur-Cuba

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
Lachute, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Mon troisieme voyage a Cuba ( Holguin, Varadero) et Pelicano est Ma place maintenant. Il y a les plus belles plages que j'ai jamais vu . Il faut aller a Playa Paraiso a seulement 10mins en taxi ou en train (gratuit). Le personnel est tres accueillant et toujours souriant. Merci a Anita pour sa patience et son sourire a tous les matins. Merci a Osmir d'être venu chanter Bonne Fete a ma tante a notre chambre. Et Salutation a Luis Miguel , qui m'a offert de belles fleurs a cote de ma chaise longue pres de la piscine. J'ai deja hate de revenir :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Emmanuell:

Au plaisir de vous revoir entre nous ou dans un outre hôtel Sol Meliá à Cuba.

Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

De retour du Sol Pelicano à Cayo Largo. Quelle belle découverte. L'hôtel est à moins de 10 minutes de l'aéroport. Nous étions environ 50 personnes qui arrivaient à cet hôtel alors inutile de vous dire que le check-in a été très long (environ 1 heure) mais nous avions des musiciens et des danseurs pour nous accueillir alors ce fût très agréable malgré l'attente. Le vol avec Canjet était tôt le matin alors nous sommes arrivés à l'hôtel à 11 h et nous avons eu notre chambre seulement qu'à 15 h 30. Il aurait été agréable qu'ils nous permettent de déposer nos valises dans la chambre afin que l'on puisse se changer et de pouvoir profiter de nos premières heures. Nous avons visité les lieux mais nous avons trouvé le temps un peu long car nous avions 4 heures à attendre.

Nous avons eu la chambre 5604 au rez-de-chaussée. La chambre était ordinaire mais propre. Le lit était confortable. Très peu de rangement pour nos vêtements par contre. Il y a un petit frigo mais avec une seule bouteille d'eau par jour et rien d'autre.

La plage ... WOW ... une des plus belles que nous ayons vu jusqu'à maintenant. Le sable est fin comme de la farine et l'eau turquoise. L'hôtel n'est pas très grand ... tout est près.

Il y a deux restaurants à la carte pour le soir : Le Ranchon (Cubain) et La Yana (International). Vous avez droit à deux réservations pour la semaine. Pour le midi : Le Ranchon et le buffet. Il y a aussi une petite pizzéria à côté du lobby bar. La pizza est mince et très bonne. Merci aux deux serveurs du Ranchon, Mario et Dinaldo qui donnent un excellent service et sont très sympathiques et je ne voudrais pas oublier Gonzalo au resto La Yana. Merci pour sa très grande gentillesse. A chaque jour, vous allez entendre les excellents musiciens au Ranchon et le soir près du bar. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le directeur général Alejandro Jaime qui prend bien soin de ses clients. Au bar principal, vous allez rencontrer le très sympathique Guillermo qui fera tout pour vous faire un bon drink. L'équipe d'animation est très dynamique aussi.

J'ai eu la chance de célébrer mon anniversaire de naissance durant la semaine et j'ai eu droit à des attentions très spéciales. Quelle belle journée inoubliable. Gracias por todo.

En résumé. La nourriture est très bonne, la plage est magnifique, les chambres sont ordinaires mais propres. La grande force de cet hôtel est le service et la gentillesse des employé(s). Ils sont très attachants. Il y a beaucoup d'Italiens et de Québécois, des Argentins et quelques Canadiens anglais. Nous retournerons voir nos amis Cubains du Sol Pelicano l'an prochain car l'hôtel ferme de mai à octobre.

Astuce pour la chambre : Très forte odeur d'égoût dans le bloc 56.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher aldoli:
Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel au Cayo Largo.
Nous avons passé votre message à tous les employés qui ont rendu votre séjour très agréable.

Au plaisir de vous revoir entre nous une autre fois en Sol Pelicano.

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai adoré le peuple charmant toujours souriant, malgré le fait qu'ils gagnent 10 cuc par mois pendant six mois et sans salaire le reste de l'année ... pendant que quelqu'un s'emplit les poches scandaleusement! Alors svp apportez-vous de l'argent que vous pourrez échanger en cuc (monnaie cubaine) à l'hotel et tipez, tipez, tipez, ils le méritent; il travaillent du matin jusqu'au soir, afin que NOUS puissions nous amuser et avoir du plaisir.
Nourriture correcte, peu de variété, mais je m'attendais a pire (Cuba) le vin blanc (Legitimo) excellent, le meilleur a date dans les touts inclus!
Le service extraordinaire, Adolpho, Jesus, Dinaldo, Vladimir, et j'en passe ils sont tous souriants et agréables, sauf Ernesto que je n'ai jamais réussi a faire sourire ... je m'en étais pourtant fait un défi ... raté!
Ce que j'ai moins aimé ... a la réception ils font ceux qui comprennent très bien alors qu'ils n'ont rien compris du tout ... cela occasionne des malentendus et des désagréments! Nous avons du changer de chambre et payer la différence pour une suite junior vue mer étant donné que la vue de notre première chambre était épouvantable; ils nous ont chargé pour le coffret de sureté au check-out, même si nous ne l'avions pas demandé ... nous devions avoir le late check-out, mais nous avons du changer de chambre encore la dernière journée pour l'avoir ... ouf ...décevant!
Ils ont manqué de bières, pas de fromage sur la pizza, manqué de serviettes, air climatisé fonctionne mal, porte de garde-robe coincé, je sais ce n'est pas un cinq étoiles, mais pour toutes ces raisons je ne donne pas plus de trois étoiles!
C'est vrai que la plage est très belle et que dire de la couleur de l'eau ... magnifique! Par contre les deux dernières journées nous avons été piqués par les Caribés (larves de linuche) qui flottent en surface d'eau chaude! Déplaisant!!! Je n'y retournerai plus jamais fin avril pour cette raison ...
En terminant, je suis allée visiter le Sol Cayo Largo, juste a cote que j'ai trouvé beaucoup plus beau, site, piscine, jardin, plus de variété au buffet, mais je crois que c'est beaucoup plus tranquille et moins amusant que le Cayo Sol Pelicano!
Toutefois, je sais qu'ils font leur gros possible!
En espérant vous avoir donné l'heure juste! Des fois pour $100 de plus vous avez un étoile de plus ... ca vaut la peine! Mais c'est mon opinion basé sur mon expérience!
Bon voyage et bonne chance!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client:
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel à Cayo Largo comme votre destination de vacances. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.
Si c est le cas, contactez-nous avant votre arrivée pour que nous puissions vous recevoir comme vous le méritez, c’est-à-dire comme nos estimés clients.
Au plaisir de vous revoir entre nous.

Sincèrement,
Directeur général
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions au Sol Pélicano du 6 au 18 avril dernier. Notre 1er séjour à Cayo Largo et non le dernier, Nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est très bien entretenu, nous étions au habitacion Coco, pratiquement à la mer. Le personnel est toujours aux petits soins et très sympathique...un bonjour spécial à Anita, Eduardo, Guillermo, Gustavo, Victor et Térésa (au buffet); nous avons l'impression que nous les connaissons tous depuis longtemps....une vraie grande famille; c'est comme cela qu'on se sent au Sol Pélicano.
Nous avons tellement bien mangé au buffet (le soir) et le Ranchon (le midi) ou la pizzaria que nous avons mangé au restaurant à la carte seulement la veille de notre départ.
Je suis à mon 6e voyage à Cuba....et c'est certain que je retournerai au Sol Pélicano....l'endroit idéal pour se reposer et refaire le plein d'énergie.
Merci à vous tous d'avoir fait de mes vacances un souvenir inoubliable.....xoxo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Manon,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur TripAdvisor. Ils sont les bienvenus et important pour notre travail.
. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel. La chose la plus importante pour nous est la satisfaction de nos clients, vous êtes notre raison d'être. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Sol Pelicano Hotel. Pour moi et pour l'équipe, sera un grand plaisir.
Cordialement

Hôtel Sol Pelicano
Cayo Largo del Sur-Cuba.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passés une très belle semaine entre amis (grand groupe de 26 personnes). Le personnel est très accueillant et sympathique. La plupart parlent et comprennent bien le français (très apprécié de tous). Les relations publiques ont fait de grands efforts pour nous accommoder dans toutes sortes de choses (merci particulier au gérant Alejandro, Gelvys, Loïda et Ernesto au Ranchon). Le souper spécial organisé pour nous près de la piscine nous a vraiment enchanté (merci à Marie-Ange de TMR). Au buffet, que dire de la gentillesse et de l'excellent service de Yoel et Irma. Les plages sauvages (Sirena et Paraiso) situées à moins de 10 minutes de l'hôtel, sont vraiment à couper le souffle ( l'appareil photo n'arrêtait plus). Un gros merci également à l'animation : Anisley, Michael, Larytza, Daymara et tous les autres. Vous faites un travail remarquable. Les chambres sont ordinaires mais propres et fonctionnelles, matelas confortables. Bref, nous avons beaucoup aimé cet endroit et y retournerons certainement. Nous étions 4 personnes à avoir déjà séjourner à l'hôtel et sommes heureux de l'avoir recommander aux amis. Petit côté négatif: Peu de choix de fruits au déjeuner et très rarement du yogourt.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Richard
Merci pour vos commentaires merveilleux sur l'Hôtel Sol Pelicano en général, il n'y a pas de mots qui peuvent exprimer la satisfaction de savoir que vous êtes retourné à la maison avec l'image d'un merveilleux voyage. Ferons parvenir votre opinion à tous nos employés, qui se réjouissent de savoir qu'ils ont répondu à leurs attentes une fois de plus. En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.

Cordialement
Directeur Géneral
Cayo Largo-Cuba
ste-Thérèse, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très belle hotel bien entretenu, toujours propre. Chambre confortable. La plage est superbe, le resto ranchon, très accueillant. Le personnel est toujours au petits soins, merci Daimara, Ody, Dinardo, Erick, Richard, Elysa et tous les autres. J'ai hâte d'y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
solpelicano, Director General de Hotel Pelicano, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chéré Marie,

Nous vous remercions de partager sur TripAdvisor votre opinion de l'hôtel, ses services et personnel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable en notre hôtel à profiter de nos services et des plages de Cayo Largo.
Ce sera un plaisir cous recevoir avec quelques attentions spéciales.

Sincèrement,

Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 14 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 870 avis
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 2 sur 63 à Varadero
4.5 sur 5 bulles 3 909 avis
Hotel Playa Pesquero
Hotel Playa Pesquero
N° 1 sur 4 à Rafael Freyre
4.5 sur 5 bulles 7 381 avis
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Pelicano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelicano

Établissement : Hotel Pelicano
Adresse: Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo 27900, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Pelicano 3.5*