Contrôle des avis
3 106 résultats
Avis écrit le 9 août 2017

on a passé une très belle semaine dans cet hôtel. Les chambres sont propres mais les installation on besoin d'entretien. l'équipe d'animation est la corde principal de cette hôtel, ils font l'impossible pour te faire sentir chez nous, vraiment remarquable le dynamisme et la gentillesse. la nourriture parfois répétitive mais en abondance. Vraiment des plages d'incroyables beautés qui vaut la peine de s'y rendre la bas. Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017

Je suis très d accord avec les 2 commentaire fait pour le voyage de 22 juillet 17
Manque d amour pour entretien de l hôtel celle ci vien d'être acheté par grande caraïbe en mars rénovation qui ce fait l lentement va prendre 5 ans avant un résulte potable
Manque de tout pas de jus orange ni de banane même manque de bière au bar de la piscine pas d eau il faut se barre pour en avoir au petit dejeune
Hygiène ?? Il ne faut pas être difficile sur tout les points
P/S les cubain on perdu plusieurs voyageurs pour ce qui est de douane
Après cette aventure je ne retournerai pas a Cuba
Vas reste bas de gamme il ne l'on pas

Astuce pour la chambre : Ne respecte pas les réservation vas perdre 2 jours pour avoir ce que vous dévier avoir
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Je suis partie en Juillet , donc basse saison .
C est sure qu'en basse saison il y à moins de services mais tout de même ....

Le gros Bémol je dirais : la nourriture : très très peu variée .
En fait pas mal la même chose tous les jours .
Le midi le buffet était au restaurant de la plage ... pAS réfrigéré -- > j'ai été malade .
La nourriture reste bonne . il y a eu un gros manque de fruits et bcp bcp d 'attente pour le seule grille pain .

Le deuxième Bémol : la cigarette : autorisé partout partout ( sauf au restaurant fermé heureusement ) .

L'hôtel est charmant et ils le rénovaient pour la haute saison . Certes toujours la même musique à la journée longue mais BOn ....tout est tout de même pas mal bien entretenu .
J ai surclassé ma chambre gratuitement car ils ne m avait pas donné celle que j 'avais réservée :)

Parlons Mino frigo : Vide . Juste une bouteille d eau par jour : faut payer pour en avoir plus et si on veut y mettre des boissons en canettes
Et le coffre fort : 2Cuc /jours ....

Je ne sais pas si c est Juillet mais : bcp de moustiques et mouches noir .

Coter plage : rien a redire : toujours eu de la place ... de longues marches .... et très peu d algues sauf dernier jour .
Taxis très accessibles .
Belle plage Sirenas !
Marina : j ai adoré le refuge à tortues où j'ai aidé le soignant toute une matinée .
PAS de pharmacie sur place en Juillet :(

En général : bel hôtel assez bien entretenu . PArfait pour rien fAire et se reposer !!!
Personnel souriant et serviable ( sauf certain) .

Vraiment mieux en haute saison d' après une cliente.

Adeline

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous revenons cette nuit le 29 juillet du Pélicano Cayo Largo (CL)

Sommes arrivés le 22 juillet au soir à l'aéroport avec délai de 90 minutes d'attente aux douanes (CL) sous-staffées avec insectes piqueurs en surplus dans la ligne d'attente.

Accueil correct au PCL à 21h55 mais buffet ferme à 22h00. Le valet laisse nos bagages devant la porte en notre absence. Taux de change 1 Pesos = .72 $ CDN.

Chambre avec belle vue sur mer mais vétuste et propreté douteuse. Air climatisé peine à fournir dans ses chaleurs torrides et sèches. Literie et draps tachés et frigo vide! 1er jour un 3 litre d'eau est dispo et ensuite il faut insister et être malade pour avoir 2 L puisque il remettre 1 seul L d'eau /chambre /jour. Aussi, ménage sommaire est fait tous les jours mais aucun lavage de plancher de la semaine. Les tiroirs impropres n'ont pas du tout attirés nos vêtements qui sont restés dans nos valises toute la semaine.

Douches avec eau chaude et toilette fonctionnelle et propre.

Buffet correct mais les aliments devant être tenus froids ne le sont pas toujours. Menu très répétitif et côtoyer les mouches en mangeant est la réalité. En somme, on mange toujours à peu près les mêmes aliments. Le resto près de la mer est correct le midi mais avec les mêmes commentaires mais la vue est tellement magnifique tout comme la plage et la mer sous réserve des algues souvent présentes. La mer et les vagues peuvent être sournoises et avaleuses de quelques paires de lunettes de soleil et casquettes par jour!

Les piscines forget it! La piscine d'enfants a 0.3 M d'eau et tous les enfants avec leurs parents sont dans l'autre piscine salée et il n'y a que 1 M d'eau. L'eau est très chaude, laiteuse et discutable en raison du nombre important d'enfants en bas âge........ et de grands consommateurs de boissons qui sortent pas souvent de l'eau..... les fins PM sont très désordonnés ou indisciplinés.

Les soirées se terminent tôt et c'est correct! Les gens sont brulés et fatigués!

Même difficultés au départ à l'Aéroport et l'hygiène des toilettes est franchement douteuse et discutable. Faut pas être gêné pour y aller. Les systèmes douaniers sont désorganisés et lents comme une tortue morte mais ils se prennent au sérieux. Photo à l'arrivée et au départ et retard de 60 minutes pcq ils transfèrent le staff douaniers qui fait l'arrivée et le départ. À l'embarquement, il y avait encore 80 passagers qui n'étaient pas encore passer aux douanes et l'avion se remplissaient de maringouins voraces!

En conclusion, la mer et la plage sont remarquables. Les Cubains sont gentils et amicaux mais toutes les installations hôtelières ou aéroportuaires sont vieillottes et négligées. Parfois, ca frôle les seuils d'insalubrité et l'hygiène y est douteuse. Il faut toujours se méfier! Quant au rapport qualité/prix: à 1325$ /personne c'est indéniablement trop cher!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017

Après 5 ans, nous sommes retourné au Pélicano en espérant d'apprécier autant....c'était encore mieux! L'hôtel Le Pélicano n'a rien de beau, le site n'est pas décoré de marbre, de fontaines d'eau ... d'arrangement de fleur mais c'est propre et bien entretenu. La plage est entretenue par Roberto et ses collègues qui travaillent comme des forconnés pour ramasser les algues et servir les clients avec empressement. Au buffet , la nourriture est vraiment délicieuse et variée. Un GROS PLUS, au buffet la salle à manger est fermée et climatisée. TRÉS apprécié car la température au mois de juillet est élevée ....même TRÉS élevée. Deux restaurants à la carte, un avec salle à manger fermée et climatisé et l'autre au Rancho placé au bord de la mer WOW MAGNIFIQUE LA VUE .
Ce que nous avons le plus aimé c'est les lunchs du dîner ...avec le groupe de musique avec du talent FOU et l'excellente bouffe SERVIE par le personnel attentionné. Un paysage à vous couper le souffle.
Nous avons eu à changer de chambre car la première ... pas d'air climatisé. Nous avons obtenu une chambre vue sur la mer pour un supplément de 140.00 pour personne pour deux semaines. Croyez moi ca vaut vraiment la peine! Les chambres sont bien entretenues mais le confort, la déco et les meubles sont modestes, à revoir bientôt.
Nous avons été en bonne compagnie pendant nos vacances, des voyageurs qui savent apprécier à sa juste valeur en considérant le rapport-qualité Prix!
N.B.: l'histoire des seringues sur la plage est extrêmement malheureuse, les déchets sont apportés par la mer , y'a plein de trucs ... et le personnel fait l'effort pour tout ramasser rapidement , ce n'est pas la faute de l'hôtel! Faut être prudent car sur l'île il n'y a pas de Super clinique, ni hôpital ! Alors je dis à Roberto et sa belle Lola un gros merci !

Séjour en : juillet 2017