Sol Cayo Largo(Cayo Largo)
198 $US
  • Piscine
Villa Iguana(Cayo Largo)
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
86 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playa Larga(Playa Larga)
76 $US
53 $US
Hostal Luis(Playa Giron)
3 076 résultats
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Pelicano avec nos enfant de 9 et 11 ans et nous avons bien aimé cet endroit; c'était la 1ère fois pour nous à Cayo Largo. Il ne faut pas s'attendre au luxe et au confort d'un 5 étoiles: ce n'en est pas un. C'est vieux et pas vraiment bien entretenu (fissures sur les murs, portent des toilettes qui ne barrent pas) par contre l'ensemble du site est propre. À chaque matin des employées lavent les planchers en céramique à l'extérieur des bars et des restaurants, et notre femme de chambre Odalis a fait un très bon travail pour nous.
Côté nourriture, en effet très maigre choix de légumes et de fruits frais, par contre nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger, que ce soit les omelettes et les crêpes au buffet le matin, les viandes grillées sur le bord de la plage le midi, ou la pizza comme collation en après-midi. Le soir, nous avons bien aimé le porc à La Yana et la langouste (15 pesos par personne) au restaurant sur le bord de la mer. Pas mal de choix au buffet aussi, mais rien d'extraordinaire concernant le menu. Mention spéciale à nos 3 serveurs du buffet, soit Victor, Jesus et Rosy, excellent service. Je dirais que l'ensemble des employés de cet hôtel travaillent très fort pour nous servir avec le sourire.
Pour la chambre, jamais eu d'eau chaude, seulement tiède. Concernant l'animation, belle équipe très dynamique et mes enfant ont adoré Larixa.
La plage a rarement eu le drapeau vert, la plupart du temps les vagues sont très fortes et la piscine n'est pas très invitante, mais au pire se rendre aux 2 autres plages. Il suffit d'acheter des billets au lobby pour s'y rendre. Attendre un taxi peu être très long.
En conclusion je suis contente d'avoir visité cet endroit charmant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

Très accueillant, très bons services en général, excellent buffet, chambre propre et bien climatisée,eau chaude correcte, belle plage.
Petits bémols: En soirée en août il y avait beaucoup de moustiques et les spectacles en soirée étaient très ordinaire.
En somme, nous sommes très satisfait du séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 longues semaines à cet hôtel, chambre petite matelas usé à la corde le reste de la chambre était ok , la bouffe ( nous ne sommes pas difficile) mais quand même!!! Pour pouvoir manger de la langouste aux restos à la carte , il faut payer , aller au buffet si vous êtes chanceux et que le bateau de ravitaillement est arrivé vous aurez un bon repas .... par contre légumes en cannes et seulement en cannes , les fruits c'est selon le ravitaillement aussi ( jamais de banane ) mangue fraîche quelques fois !!!

Plage ravagé pour une tempête tropical en juin 2017 , première semaine les vagues étaient tellement forte que nous ne sommes pas baigné, la deuxième semaine ça c'est calmé et le drapeau vert était de retour, beaucoup d'algues pas bon pour l'apnée ( eau brouillée) .

Personnelles de l'hôtel très sympathique et les drinks sont ok ( mojito selon le ravitaillement )

Wifi à la réception et au lobby bar ok ( 1.50 $ CUC / heure)

Le beau temps était au rendez-vous pendant 2 semaines

Nous n'y retournerons pas

Cayo Largo trop tranquille pour nous, pas de restos en dehors du site , aucun endroit climatisé pour prendre un verre avant ou après souper et les MOUSTIQUES apportez votre chasse- moustique préféré en double , la piscine est à l'eau salée et pas très entretenue WARKEEEE

Désolée Cayo Largo

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons séjourné au Pelicano du 5 au 12 aout 2017 avec nos enfants de 8 et 10 ans.
Nous avons aimé l'ambiance de cet hôtel: le personnel est souriant (malgré la chaleur et les longues heures de travail) et toujours le même toute la semaine que ce soit les serveurs, les animateurs, les cuisiniers, ... Les enfants ont adoré Laritza (mini-disco) et Mijael (animation).
Notre chambre était grande et propre avec un lit king et 2 lits simples. C'est un endroit très tranquille (bloc 55): rien entendu de 22h30 à 8h.
La plage est belle: eau turquoise et sable blanc (mais il y avait beaucoup de vagues).
Allez voir les tortues à la marina (autocar ou taxi) et les alligators qui sont tout près de l'hôtel (5 minutes de marche).
La nourriture était correcte (vendredi soir: nourriture abondante au buffet avec langoustes, dinde, fromages). Les restos à la carte sont bien (le porc à La Yana... miam!).
Il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3* 1/2. Pour notre part, les enfants séjournaient et mangeaient gratuitement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017

Quel bel endroit de rêve! Nous y avons séjourné au Pelicano du 5 au 12 août ! Malgré une mer agitée, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous!! Et que dire du personnel, toujours aussi courtois, chaleureux et tellement aimables! La nourriture est toujours aussi bonne pour cet petit résort. Nous avons eu le plaisir de revoir nos barmains (Géovanys, Gosvani et Éric...toujours aussi gentils!) Et que dire de l'équipe d'animateurs! WOW d'un tel dynamisme et ils sont extraordinaires avec les enfants! Les serveurs (es) au buffet: incroyables comment ils sont tous souriants et agréables! Et les femmes de chambres sont d'une telle efficacité même si elles étaient seules par bloc pour procéder au nettoyage des chambres! Merci Yaima et Odalis pour toutes tes belles attentions! Le personnel de la réception est toujours disponible et courtois! Je ne peux passer sous silence le dynamisme et l'efficacité de toute l'équipe du Ranchon! Ils sont tous # A1.Il est impressionnant de voir travailler Mme Élizabeth dans la cuisine de Ranchon..j'adore cette dame!!! Et Alfredo (travailleur de la plage) a un souci incroyable de nous offrir une plage propre! Il est tellement avenant! Nous avons eu droit à un souper "repeat guest" des plus conviviale et excellent! Merci Solange pour cette belle soirée. Et le groupe de musique ONI ONI sont excellents et surtout ils sont tous très attachants! On a déjà hâte d'y retourner en mars 2018. On adore le Pélicano!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une vue différente. Mais les plus intéressantes sont celles qui offrent une vue de la mer!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple