Contrôle des avis
3 101 résultats
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Si tu veut avoir du beau temps vas la bas .
L'hotel est correct ,legerement brisé mais rien de grave.
Nous avons eu un service exceptionnel et les employés sont vraiment tous méga gentil et souriant.
Le buffet tout est bon au goût mais c'est très simple.
La plage est belle ,par contre nous avons eu 7 jours de grosse vague drapeau rouge.
On a visiter l'ile en 4 roues vraiment cool :35 pesos pour la journée.
Caramaran de 8 a 4,visite d'une ile rempli d'iguanes,baignade dans des eayx cristalinne et calme,2 arrêts pour apnée mais pas de poisson incroyable a voir yen a mais j'ai vu mieux.Repas correct de langouste.: 95 pesos par personne.
Party le soir à la marina,bof j'ai pas temps tripper personnellement de la musique pi on danse,drink a 3 pesos.

Je croit que pour le prix(975$).,c'est le meilleur choix a cayo largo,le sol semble bien mais les gens sont plus tranquille un peu la bas.
Les autre hôtel semble ok mais ya aucune plage.
En bref ya fait mega beau la bas jai jamaus vu ça même au mexique.

Jy retourne bientôt.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2018

C'est la quatrième fois au PELICANO. Nous aimons l'ambiance de cet hôtel ainsi que la plage qui est est magnifique. Nous avons bien manger et la température était parfaite. Le personnel est très attentif à nos demandes et très serviable. Nous nous sommes payés 3 souper langouste et elles étaient toujours cuites à point. nous allons certainement y retourner l'année prochaine et même peut être cette année. Seul petit point à améliorer, j'aurais aimé avoir plus de variété de fruit le matin, comme des bananes ou de la papaye. Pour les futurs nouveaux clients, il faut que vous preniez en considération que c'est un 3 étoiles 1/2, donc ne vous attendez pas à avoir du filet mignon à tous les repas . La bouffe est vraiment bonne et les chambres sont très propres.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 12 février 2018

Passer une semaine, première de février. La plage est vraiment splendide, par contre il y avait beaucoup de vagues. Mais très baignable pareil. Chambres propres, jamais eu de bibittes. Salle de bain propre, douche propre. Bouffe très moyenne et ils ne servaient plus de bières entre 15h et 19h !!!!! Oubliez d'en avoir dans le frigo de votre chambre.. hooo non. On s'est senti comme restreint... pour un «tout inclus» c'est un peu poche. Pour la bouffe, okok c'est Cuba, tout le monde me dit ça, mais je pensais pas à ce point. Personne n'a été malade et on est pas mort de faim, par contre, tu viens au point où tu mangerais du Kraft Diner frette hahahaha. L'alcool est vraiment bonne. Le diner au Zoun-Zoun, très bon. Service excellent pas mal partout. Le personnel de l'accueil pourrait apprendre à sourire un peu plus. Sinon pour une place pour relaxer, c'est LA place!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4402. Parfait pour ceux qui veulent faire de la plage, on était collé dessus.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018

Pour la 11e fois au Pelicano...nous avons remarqué un manque de l'hôtel comparé au Mélia anciennement....le personnel au lobby pas toujours souriant même assez bête....par chance que nous avions toujours nos bons serveurs que d'habitude...il a manqué de vin blanc durant 2 jours pourquoi on ne le sait pas....de la farine!!! pas de pizzeria avant 2:30 pas fort pas de sandwich....pas d'eau chaude ds la plupart des chambres....la dernière journée nous payons car on passe la journée nous voulons prendre une bonne douche avant de partir nous payons $24 peso il n'y a pas d'eau chaude se laver à l'eau frette....pas très agréable....Voilà mes commentaires cet hôtel ne s'améliore pas même si on est à Cuba nous le savons....

Astuce pour la chambre : Bloc 49 et bloc 50 belle vue de côté pour la mer et très proche de vos toilettes.....
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2018

Par chance nous avons été transférer de l’hôtel Iguana au Pélicano car il y avait un over-booking et ils nous ont offert un transfert sans change 2 jours après notre arriver. Hôtel et chambre un peut vieillot, mais propre.
Durant notre séjour ont n'a manquer de plusieurs choses par moment. Vin blanc 3 jours, farine pour certain pain - crêpe - croissant 1 jour. Première semaine pas de jus d'orange. 1 jour sans papier de toilette, remplacer par mouchoir. Des bananes, jamais vu en 2 semaines.
Un peut plus de choix qu'au buffet que l’hôtel Iguana, mais ça c'est pas dur à battre. Beaucoup plus propre que l'iguana aussi pour la cuisson que ça soit au souper ou au déjeuner.
Personnel excellent, très serviable et souriant. Parle facilement anglais et un petit peut français.
Une chose ma manquer sur cette établissement. Tout les hôtels que j'ai fait avant avait de la musique avec musiciens avant l'heure du souper, soit près de l’accueil ou pour cette hôtel, je l'aurait vu près de la salle de spectacle ou il y a de la pizza l'après midi. Les musiciens venait jouer, mais seulement 2 ou 3 chansons.
Pas beaucoup de palapa, faut ce lever tôt le matin pour en réserver 1, même chose pour les parasols.
Un bel endroit dans l'ensemble, mais je pense pas y retourner, manque de marchandisent fréquent et la plage peut disparaitre à tout moment.
Pour moi et ma conjointe, la plage est une priorité, pour le reste, c'est Cuba, alors on s'ajuste.

Astuce pour la chambre : Je conseil une chambre au deuxièmes ou troisièmes étages pour avoir une meilleur vue.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple