Contrôle des avis
3 106 résultats
Avis écrit le 11 mai 2010

Dabord et avant tout se n'est pas une place pour les ''snobes'' et ceux qui veulent tripper et faire le party toute la nuit...
Par contre ceux qui aiment la nature et veulent avoir la paix, c'est LA PLACE, mais on peu quand meme s'amuser tard et rencontrer des gens sympathique

Oui on a retouvré un ti ti crabe dans notre chambre, oui il y avait quelque fourmis a l'occasion, oui une fois mes draps était taché ( mais propre et lavé), oui il manquait une tuile dans une des toilettes plubliques, oui les vitres du buffet n'avait pas été nettoyé depuis plus de 2-3 semaines,
mais en gros le site et chambres sont quand meme propre et tres convenable pour une semaine de vacances.

La bouffe au diner est ordinaire au ZunZun ( a la piscine), mais tres bien a la pizzeria ( pizza sur pita ) , on a pas essayé le Rancho.

Pour souper on a été juste au buffet, tres tres bonne bouffe et de qualité, bonne variété, on c'est meme pas donné la peine de manger a la carte tellement on aimait le buffet, si quelqu'un trouve pas son compte au buffet c'est un !"/$%?&?%$/$ de gueule fine...

La plage de l'hotel est tres bien est a l'Est on se fait bronzer et baigner nue et tout les gens sont tres tres respectueux l'un de l'autre.

Les plages de l'Ouest de l'ile sont superbe ( par navette, scooter ou Jeep ) comme dans un reve.

J'ai voyagé a beaucoup d'endroit a Cuba et j'ai adopté Cayo largo pcq c,est pas commercial et tranquille.

les Cubains sont tres souriant et gentil sans etre ''vorace'' et requin comme a Varradero et autre endroit a Cuba...Par contre c'est sur que pour peu de pesos on peu se mettre chum avec un waiter et avoir des bouteilles de vin pour amener dans notre chambre le soir ( 5 pesos) et manger de la langoustine fraiche ( 12,5 pesos).

Moi et ma femme on y retourne bientot...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2010

Je recommande fortement ce site, j'y retournerai d'ailleurs. Bonne bouffe, mer à couper le souffle, chambres super belles.

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2010

Je reviens du Sol Pelicano, nous y sommes restés du 11 avril au 18 avril 2010. Ce fut un voyage parfait sur toute la ligne, soleil mur à mur, chaleur, plage paradisiaque, l'hôtel pour un 3 étoiles 1/2, c'était même mieux que ce que j'ai déjà connu d'un 4 étoiles. La nourriture est variée, savoureuse, les restos à la carte étaient parfaits, nous avons beaucoup aimé la petite pizzaria sur le site, le midi c'était parfait. Les cappuccinos sont délectables. Le vin n'a jamais manqué Le seul bémol était qu'au buffet le café est dans une machine et n'est pas très bon, cela nous manquait aux repas pour le café, mais on pouvait se reprendre dans tous les petits bars pour les cappuccinos. Et que dire de l'animation, l'équipe était vraiment motivée, la petite Isabelle était particulièrement toujours présente et pleine d'énergie. Les spectacles étaient bien aussi. René et Joèl, entre autre, les serveurs au buffet étaient très gentils et courtois. Piscine à l'eau de mer chlorée était d'une propreté irréprochable et le site l'était tout autant. Personnel courtois et avenant. Bref semaine de rêve avec des amis supers, j'y retournerais demain matin....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons beaucoup apprécié nos vacances au Sol Pellicanos. La plage était belle, le nourriture était bonne et variée, la chambre était confortable... Ce que nous avons apprécié par dessus tout c'est la qualité et la gentillesse du personnel.
Il a fait très beau pendant toute la période où nous avons été là. Il ventait un peu, ce qui fait que la mère était agitée et qu'il y avait de bonnes vagues. C'était parfait pour notre ado qui en a profité pour s'amuser.
Un seul point un peu négatif pour les enfants, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'activités à faire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons passé une semaine fantastique au sol pélicano. L'équipe jeune et dynamique de l'animation vous en mettrons plein la vue. Et quoi dire des serveurs du buffet qui sont toujours de bonne humeur. Je n'ai jamais vu un peuple aimer autant les enfants. Il ne faut surtout pas oublier de demander a voir jean coutu au buffet, il aime bien jouer des tours. Si vous manquez de quoi que ce soit il suffit de laisser un mot a votre femme de chambre et elle vous le procurera aussitot que possible. La plage est paradisiaque et il ne faut surtout pas passer a coté de l'excursion des dauphins, ca en vaut le cout je vous le dis. Nous avons passé 30 min avec les dauphins a nager, se tenir en équilibre sur leurs museaux etc.....c'est vraiment nous qui faisons le show avec les dauphins et tout ca pour $90 cuc. J'ai hate d'y retourner tres bientot.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis