“Manqué la première fois..”

El Torreon Nursery
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Manqué la première fois..”
Avis écrit le 19 mai 2013

C'est selon la période de l'année que l'on peut remettre les tortues à l'eau, mais nous l'avons malheureusement manqué lors de notre premier voyage et nous n'étions pas cette fois-ci au moment de l'éclosion. Il nous reste encore des choses à faire lors du prochain voyage!! :)

Visité en mai 2013

paris
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“A voir pour qui aime les tortues”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon c'est tout petit, mais on peut voir des tortues de toutes les tailles (notamment celles qui viennent d'éclore en été !) et apprendre des choses sur ce qui est fait pour les protéger à Cayo Largo. Pas de quoi y rester des heures. Prendre un taxi depuis l'hotel (environ 4cuc A/R par personne)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté El Torreon Nursery ont aussi consulté

Vous connaissez El Torreon Nursery ?