“laisser le dauphin tranquille!”

Joliette
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“laisser le dauphin tranquille!”
Avis écrit le 2 avril 2013

quel splendeur d'arriver et de voir les dauphins,,,, oups plus qu,un seul dauphin,le male est décédé et la femelle est depuis seul et en dépression, splendide a voir , mais cruel de faire travailler celle ci , pour 70 dollars vous faites 15 metres acrocher a son ailleron déja marquer par les égratignures, imaginez vous faire agriper avec un coup de soleil, je sais que j'aurai surrement des mauvais commentaires mais bon, ceci est mon avis sur ce sujet

Visité en mars 2013

st geniez d'olt
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“des dauphins à porter de mains”
Avis écrit le 13 mars 2013

après 1h de marche sur la plage paradisiaque de serena largo et notre bel hotel le cayo vous arrivez au par des dauphins! vous y aller même les voir dans l'eau...et les gens sont accueillants!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Delfinario de Cayo Largo ont aussi consulté

Cayo Largo, Cuba

Vous connaissez Delfinario de Cayo Largo ?