Hotel Le Canter
108 $US
103 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Volney(Saumur)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Cristal Hôtel(Saumur)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Restaurant
179 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Une jolie chambre mansardée, une belle salle de bain avec douche a l'italienne, un accueil agréable et des conseils judicieux du patron. Résultat une très bonne soirée et une bonne surprise a la facture :56 euros avec le petit déjeuner. A recommander

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

on cherchait un hôtel pas trop cher près de Saumur pour partir en famille et on avait vu de vieilles photos de cet hôtel. sur leur site on a vu des chambres rénovées, alors on a tenté, et on a été ravi ! notre chambre était refaite avec beaucoup de goût, avec une belle salle de bains moderne. Parking privé, wifi gratuit dans les chambres, accueil sympa. bien sûr tout n'est pas encore refait, comme la moquette entre le 1er et le 2ème étage, mais bon, on ne vit pas dans les couloirs ! Une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Un petit hôtel indépendant à 5 minutes du centre ville de Saumur. Accueil de qualité, amabilité. Les chambres viennent d'être refaites avec un soin affiché: décor, qualité de la literie, dimensions (un lit de 180, de l'espace, un vrai bureau). Bref, une très bonne adresse car avec cette qualité les tarifs sont très attractifs, que ce soit pour la chambre ou pour le déjeuner. Cela vaut la peine de sortir du centre ville de Saumur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons réservé cet hotel sur internet, les images, présentant cet hebergement, été allechantes et lors de notre arrivée nous avons été trés satisfait de l'accueil et de la disponibilité de notre hote. Gentil accueillant, le patron nous a donné de bons conseil pour notre séjour qui n'a durer qu'une seule nuit. La chambre été trés bien entretenue, spacieuse et surtout calme et pas trop loing du centre ville de Saumur. Le plus: un grand parking privatif, un superbe petit déjeuner, le matin les employers du célébre "Cadre noir" y viennent perndre le café. La salle est lumineuse et décoreé de figure d'équitation. Les prix accesssibles en font une escale trés sympa.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l'arrière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

L'accueil est chaleureux. L'ambiance du bar de l'hôtel est très conviviale, on y retrouve les gens du coin qui viennent y discuter.
Les chambres sont de bonnes qualités. Elles sont peut-être un peu petites mais le prix attrayant vaut le détour.
Le parking gratuit est appréciable pour éviter les soucis pour se garer.
Le point positif est pour les cavaliers qui peuvent ranger leur selle dans un espace dédié.
C'est la même chose pour les cyclistes avec leurs vélos.
La localisation est sympathique, car juste à côté de Saumur pour un endroit calme.
C'est peut-être un peu trop calme pour le soir où il vaut mieux prendre la voiture pour aller manger dans Saumur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple