Avis publié : 20 novembre 2016

A quelques kilomètres du centre de Saumur et en bordure de l'aérodrome, ce restaurant avec sa terrasse au bord de la piscine offre une vue sur Saumur et la vallée de la Loire. Au soleil couchant, le paysage est magnifique.
La restauration est à la hauteur de l'emplacement. Pour les gourmands, ne manquez-pas la crêpe Suzette préparée sous vos yeux par le patron qui vous détaille sa préparation. Un régal!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant au Nord.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Claude G, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2016

Bonjour Jean-Paul B,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour aux Terrasses de Saumur.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant bistronomique et en particulier nos crêpes Suzette. Nous ne manquerons pas de transmettre tous vos compliments à notre équipe de la restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
bien cordialement

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Merci au personnel professionnel agréable prévenant et charmant quel plaisir.

Accueil téléphonique : charmant j'appelle une premier série d'hôtel afin d'avoir le tarif de leur chambre. Le seul appel agréable fut celui ci !!
Accueil à l'hôtel : très agréable on nous accompagne on nous propose de nous aider pour nos valises
La chambre : très agréable attention a la sous pente. Très grand lit confortable, jolie vu sur le Chateau au loin, silencieux
Le restaurant : un bar atypique, qualité du repas excellente. raffiné, aussi agréable à voir qu'à déguster. Et un chef qui prend le temps de venir nous saluer en fin de service afin de savoir si tout s'est bien passé. Merci !!
Le petit déjeuné : bien mais sans plus. Buffet a volonté mais manque de réapprovisionnement de produit chaud. Jus d'orange à faire ou tt près et multi. J'aurai aimé du jus de pomme. qualité des produits simples.

Petit plus le spa : Top !! Calme reposant sauna deux personnes et hammam avec lumière changeante

Belle offre

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille

Bonjour Agnes A,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience aux Terrasses de Saumur.
Nous sommes très touchés par vos mots à l'égard de notre personnel et des compliments sur notre établissement ( chambre ...bar ...restaurant )
Cependant concernant notre prestation petit déjeuner nous sommes un peu surpris par votre remarque.
En effet nous proposons un petit déjeuner ( buffet continental avec sucré /salé ) qui se compose d'un large choix de produits frais et de qualité. Nous avons de la charcuterie ( jambon, bacon, chorizo, cervelas, saucisse de Strasbourg, jambon sec) des œufs ( brouillés ou à faire cuir ) du fromage, des céréales, fruits secs , brioche , cakes, fruits de saison, compote, yaourts fruits, nature et 0%, des crèmes dessert...., du jus du fruits frais avec oranges pressées ou en machine ( multi-fruits ou ACE ) et des boissons chaudes ( chocolat / thé / café ) .....
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans le Saumurois.
Bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2016

Très bon accueil, chambre avec superbe vue, très calme. Seul hic : les diffuseurs d'odeur un peu partout.Je ne recommande pas aux personnes asthmatiques et sujettes au maux de têtes.
Coté restaurant, produit frais et excellent service. Dommage que la consistance de mon plat ne soit que sous forme de purée!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Nous avons utilisé notre smartbox pour venir dans ce magnifique hôtel et restaurant!
Dès l'accueil tout fut magnifique et attentionné...
Des conseils pour les caves à visiter dans les environs..
L'accès au spa (sauna et hammam) fut un réel moment de détente pour nous deux...
Il y a la possibilité de prendre rdv pour des massages mais réservation à l'avance car c'est indépendant de l'hôtel.
Le bar est convivial "ambiance London" et le service parfait.
Le restaurant propose différents menus qui sont fabuleux et une carte de vins aussi.
Le restaurant est panoramique sur la ville de Saumur (pas très éclairée la nuit)

Nous avons testé le menu à 44€ qui fut un délice du début jusqu'à la fin, accompagné d'un bon vin.

Une nuit parfaite, bonne literie et calme.

Le petit déjeuner est servi dans une salle avec la vue sur la piscine. Un peu petite certes mais un bon petit déjeuner copieux avec des produits frais

On reviendra !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Claude G, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Cher Chatrip49,
Merci infiniment de nous accorder de votre temps et de faire une description
si chaleureuse et enthousiaste de votre séjour à l'hôtel les Terrasses de Saumur dans le cadre d'un coffret SMARTBOX. Nous avons été touchés par votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

Nous serons toujours très heureux de vous recevoir à Saumur.

Bien Cordialement,

Avis publié : 7 novembre 2016

L'endroit est enchanteur et le personnel très agréable. Le restaurant est très bien, les plats délicieux. Les serveurs et serveuses connaissent bien le vin et offrent de bons conseils pour les visites de domaines. Le petit déjeuner est très honorable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le château de Saumur sont très agréables
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Claude G, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour aux Terrasses de Saumur.
Nous sommes ravis de voit ue vous avez apprécié la qualité de notre restaurant ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Notre qualité de service est notre priorité et c’est un honneur que nos équipes aient été à la hauteur de vos exigences
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,