Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau. Équipe jeune et dynamique, aux petits soins pour ses clients, chambre agréable, bonne literie, excellent dîner et petit déjeuner particulièrement copieux. A refaire aux beaux jours pour profiter de la piscine extérieure.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Claude G, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2016

Bonjour Jean D.
Merci de votre venue dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour est apporté s'est très bien passé.
Nous sommes très touchés par vos mots à l'égard de notre personnel et des compliments sur notre établissement ( chambre, restaurant et petit déjeuner )
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 29 novembre 2016

Comme le titre l'indique, nous avons un avis très mitigé suite à notre séjour aux Terrasses de Saumur. Etant du métier, malheureusement nous connaissons les failles et astuces de l'hotellerie et parfois ça ne va pas forcément dans notre sens. Nous avons précisé à etre surclasser lors de la réservation en fonction des dispo et nous avons également demandé une baignoire. Alors nous avons été surclassé oui (Je me demande a quoi ressemble la chambre standard) et nous n'avons pas eu la baignoire ( élément très important ) donc nous avons demandé à la réception de changer de chambre, qui nous a précisé qu'il n'y en avait plus de libre. Avec insistance, nous avons eu notre baignoire !
A tout les amateurs de spa, c'est uniquement un espace bien être et non un spa comme indiqué sur le site internet. Qui plus est, n'est pas au maximum de la propreté.. (Il n'y avait même pas de tongue ou claquette en chambre pour y acceder, il a fallu y aller en basquet pour vous dire.. Si tout le monde fais ça .. ) Grosse déception quand nous y sommes arrivées .. D'autant plus qu'il y avait des travaux sur une terrasse juste à coté. Vous imaginez le bruit du marteau piqueur pour vous détendre?
La seule raison pour laquelle nous reviendront se sera pour y manger ! La cuisine est absolument divine.. Une vrai délice ! Nous remercions à nouveau les cuisiniers !!

Point Positifs : La cuisine, le personnel aux petits soins, le salon bar et le vin !
Point négatifs : La chambre, L'espace bien être, la propreté, les finissions de la chambre (Prise non fonctionnels, travaux non finis.)

Nous ne pensons malheureusement pas y retourner (sauf au restaurant).

Astuce pour la chambre : Je recommande le vin le Trufolies servis au restaurant
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Claude G, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2016

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant nous sommes surpris par vos remarques et nous souhaitons éclaircir certains points.
Sur votre réservation via internet vous avez laissé un commentaire pour que l’on puisse vous surclasser. Pour vous faire plaisir, comme nous asseyons de le faire avec tous nos clients en fonction de la disponibilité et des périodes, nous vous avons surclassé dans une chambre supérieure avec terrasse et vue sur le château.
Deux heures après votre arrivée, vous vous êtes présentées à la réception, pour réclamer une baignoire, demande non faite sur votre réservation après vérification.
De plus sachant que vous êtes vous-même en charge de la réception d’un hôtel, faire un changement après deux heures d'occupation c’est compliqué car la chambre est considérée comme non utilisable (non vendable). Encore une fois pour vous faire plaisir nous vous avons changé de chambre . Nous vous avons attribué une suite familiale rénovée récemment de + 35 m2 avec baignoire.
Concernant l’espace bien être, nous vous avons proposé des chaussons jetables que vous avez refusé. Encore une fois l’espace bien être est un espace de détente avec un hammam et sauna (pour info massages sur réservation ).
Cet espace est un lieu cocooning, d’ailleurs vous en avez bien profité car vous y êtes resté plus de 2heures. Pour information la majorité de la clientèle reste 1 heure en moyenne. Concernant le bruit après vérification auprès de notre service de maintenance, le responsable a effectivement ,pendant 10 minutes scié du bois sur la terrasse extérieure, un bruit normalement non audible dans l’espace bien être (beaucoup trop loin),

Nous sommes cependant ravis d’apprendre que la cuisine a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle fin d’année

Avis publié : 20 novembre 2016

A quelques kilomètres du centre de Saumur et en bordure de l'aérodrome, ce restaurant avec sa terrasse au bord de la piscine offre une vue sur Saumur et la vallée de la Loire. Au soleil couchant, le paysage est magnifique.
La restauration est à la hauteur de l'emplacement. Pour les gourmands, ne manquez-pas la crêpe Suzette préparée sous vos yeux par le patron qui vous détaille sa préparation. Un régal!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant au Nord.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Claude G, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2016

Bonjour Jean-Paul B,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour aux Terrasses de Saumur.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant bistronomique et en particulier nos crêpes Suzette. Nous ne manquerons pas de transmettre tous vos compliments à notre équipe de la restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
bien cordialement

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Merci au personnel professionnel agréable prévenant et charmant quel plaisir.

Accueil téléphonique : charmant j'appelle une premier série d'hôtel afin d'avoir le tarif de leur chambre. Le seul appel agréable fut celui ci !!
Accueil à l'hôtel : très agréable on nous accompagne on nous propose de nous aider pour nos valises
La chambre : très agréable attention a la sous pente. Très grand lit confortable, jolie vu sur le Chateau au loin, silencieux
Le restaurant : un bar atypique, qualité du repas excellente. raffiné, aussi agréable à voir qu'à déguster. Et un chef qui prend le temps de venir nous saluer en fin de service afin de savoir si tout s'est bien passé. Merci !!
Le petit déjeuné : bien mais sans plus. Buffet a volonté mais manque de réapprovisionnement de produit chaud. Jus d'orange à faire ou tt près et multi. J'aurai aimé du jus de pomme. qualité des produits simples.

Petit plus le spa : Top !! Calme reposant sauna deux personnes et hammam avec lumière changeante

Belle offre

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille

Bonjour Agnes A,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience aux Terrasses de Saumur.
Cependant concernant notre prestation petit déjeuner nous sommes un peu surpris par votre remarque.
En effet nous proposons un petit déjeuner ( buffet continental avec sucré /salé ) qui se compose d'un large choix de produits frais et de qualité. Nous avons de la charcuterie ( jambon, bacon, chorizo, cervelas, saucisse de Strasbourg, jambon sec) des œufs ( brouillés ou à faire cuir ) du fromage, des céréales, fruits secs , brioche , cakes, fruits de saison, compote, yaourts fruits, nature et 0%, des crèmes dessert...., du jus du fruits frais avec oranges pressées ou en machine ( multi-fruits ou ACE ) et des boissons chaudes ( chocolat / thé / café ) .....
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans le Saumurois.
Bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2016

Très bon accueil, chambre avec superbe vue, très calme. Seul hic : les diffuseurs d'odeur un peu partout.Je ne recommande pas aux personnes asthmatiques et sujettes au maux de têtes.
Coté restaurant, produit frais et excellent service. Dommage que la consistance de mon plat ne soit que sous forme de purée!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple