Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2017

idéal pour visiter la région et ses caves, fin de journée au Hammam et à la piscine extérieure chauffée, petit déjeuné copieux avec des œufs brouillés maison, centre ville de Saumur à quelques minutes en voiture.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Claude G, Propriétaire de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Bonjour Gilles B,
Un grand merci pour votre retour.
Voir que vous avez apprécié nos installations et nos prestation est une réelle source de satisfaction pour nous.
Merci pour votre retour de qualité
Au plaisir de vous revoir,
Bien Cordialement,

Avis écrit le 5 novembre 2017

Un personnel à tous les niveaux disponible et sympathique, une chambre standard spacieuse avec une literie de qualité. Petit plateau avec thé et café. Repas à 29 euros très bien. Petit déjeuner continental copieux, varié et excellent.Le seul bémol pas d'ascenseur pour monter les bagages au 2 ème étage. Avons utilisé le hammam, parfait. A conseiller

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Claude G, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Noxos35,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très touchés par vos mots et nous les transmettons une fois de plus à toute notre équipe.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Notre hôtel ne dispose pas d'ascenseur mais nous proposons à chaque clients de monter leurs bagages avec plaisir.
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Bien Cordialement,

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel de charme. C’est toujours une réussite totale. Tout y est! Le calme, les qualités de prestations, un personnel comme on en trouve rarement (discret, efficace, une bonne humeur communicative et surtout qui transmet son amour du métier).
La chambre est très propre, pas un brin de poussière, literie excellente.
La vue est magnifique et l’espace bien être un vrai écrin de détente.
Que dire du restaurant? Des plats de qualité, gouteux et généreux et surtout à prix très raisonnable, excellent rapport qualité / prix. Nous reviendrons à coup sûr et continuerons de vous recommander.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher ethanhawk1812
Nous vous remercions de partager votre expérience aux lecteurs de TripAdvisor et de mettre en avant la qualité de notre établissement et plus particulièrement notre « niveau de soin et d’attention ». Finalement les choses les plus simples qui, lorsqu'elles sont sincères et bien faites, prennent des allures d'exception.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre chef et à tout notre équipe.
Nous espérons vous recevoir très prochainement lors d'une future escapade Saumuroise.
bien cordialement,

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Restaurant intimiste avec décoration soignée. Cuisine raffinée de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé des produits que nous n'avions jamais essayé auparavant, belle découverte. Je recommande pour un dîner en amoureux !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017

Coffret wonderbox de trois jours deux nuits avec le menu à 39 €.
Un séjour très agréable avec un personnel discret, efficace et toujours très souriant.
On s'est régalé avec les repas et le vin proposé est de qualité.
Le Spa, avec un hamam, un sauna ainsi qu'une piscine extérieur, nous a permit de nous relaxer pendant plus d'une heure il y manquait juste une bouteille d'eau pour pouvoir se réhydrater entre deux séances.
Je recommande vivement cet hôtel où nous nous y sommes senti très à l'aise.

Cher, Chère Melkensh
Nous sommes toujours très heureux et reconnaissants de lire tant d'éloges ...
Votre enthousiasme nous touche parce qu'il est ciblé.
Merci à vous d’avoir compris notre permanente préoccupation : prendre soin de nos hôtes.
Nous tenons juste vous informer que nous mettons à disposition des bouteilles d'eau dans l'espace bien être... Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu vous hydrater pendant votre séance détente. Même si notre contrôle est permanent pour s'assurer que nos clients manquent de rien il se peut que des personnes prennent avec eux ces bouteilles malheureusement... La prochaine fois n'hésitez pas à venir voir la réception.Nous vous donnerons une autre bouteille avec plaisir.
Merci pour votre séjour !