“Séjour prolongé à Kalami ”

San Antonio Corfu Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Kalami
INGLEBY BARWICK, STOCKTON-ON-TEES
“Séjour prolongé à Kalami ”
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de l'A&A que nous avions réservé pour une semaine mais la veille de notre départ, notre fille de 11 mois a décidé d’avoir la varicelle. J’ai dû rester avec les 2 enfants pendant que mon conjoint et ma nièce sont rentrés. Les médecins (aucun à Kalami, venaient de Kassiopi) étaient efficaces et parlaient un bon anglais. Gina à la réception et Kristy la représentante étaient également une bénédiction !

Les appartements sont incroyablement propres même si la piscine pourrait être nettoyée plus régulièrement. Comme j’ai dû prolonger mon séjour et que l’A&A était entièrement complet, ma compagnie d’assurance m’a installée au Stratigos Apartments en bas de la rue. Ce complexe est en plein cœur de la plage : les propriétaires ne parlent pas du tout l’anglais (même s’ils sont très sympathiques), il n’y a pas de téléphone ni de réception et, malheureusement, je crois que mon appartement n’avait pas été nettoyé de toute la saison.

Si nous revenons à Kalami, je séjournerai à nouveau à l’A&A sans hésiter. Les vues sont spectaculaires.

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Kalami ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 3 sur 10 à Corfu Town
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni

Vous connaissez San Antonio Corfu Resort ?

Informations supplémentaires concernant San Antonio Corfu Resort

Établissement : San Antonio Corfu Resort
Adresse: Kalami Beach, Kalami 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kalami
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Kalami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Antonio Corfu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Corfu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Corfu Resort Kalami, Corfou
Adonis Asonitis Apartments Kalami