“trés bon hotel je le recommande”

Hôtel Castell'Verde
rognac
“trés bon hotel je le recommande”
Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons passés 5 jours de réve,, cuisine sublime,, mérite une étoile,,
je le recommande.

Astuce pour la chambre : prendre chambre a l'étage de préférence.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Une destination à conseiller. L'hôtel Castell Verde mérite le détour. Superbe endroit en face du Golfe de Santa Gullia. Un environnement paradisiaque.Les chambres sont joliment décorées, la restauration est de grande qualité et le service approprié aux visiteurs. Cet endroit ne demande qu'à être connu et reconnu !!
Félicitations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 8 juin 2011

Ce complexe réuni une résidence et un hotel. Nous étions à l'hôtel. Les 2 ont une piscine chacun mais celle de l'hôtel est chauffée.
Les chambres sont belles et très propres et on peut avoir une vue mer.
10 mn de marche pour aller à la plage mais attention au retour ça grimpe un peu mais ça vaut le coup car l'endroit est très tranquille.
Petit dej avec vue sur la baie très chouette, personnel sympas.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
GAP
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous rentrons juste d'un court séjour à l'Hotel Castel Verde et n'avons pas regretté ce choix. L'hotel (refait à neuf courant de l'hiver) est très propre, la décoration faite avec beaucoup de goût et le personnel (du personnel de ménage à l'accueil) très serviable et aimable. La vue de la terrasse splendide et la plage à seulement qques pas. Seule petite surprise en ce qui nous concerne : il n'y a pas de mini bar dans les chambres. Nous avions besoin de mettre un médicament au frais et le restaurant nous a gentiment "prêté" un espace dans le leur. Côté restaurant, c'était parfait : des mets originaux, une présentation soignée, le choix entre deux entrées et deux plats dans le cadre du menu imposé de la demi pension, un personnel attentionné et un accueil personnalisé. Bref un séjour qui nous a beaucoup plu. Et il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
maron
Avis écrit le 4 juin 2011

exellent hotel cuisine fabuleuse avec chef brton digne grands hotels, personnel remarquable. Une exellente adresse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rognac
Avis écrit le 13 mars 2011

votre classement sur les plus belles vues des hotels me fais rire!!
désolé de vous décevoir mais la vue de l'hotel castell verde est surement plus belle que par ex la vue de l'hotel a Paris,,
et parlons pas de la plage, pas besoin d'aller a "Bora Bora",, chacun ses gouts!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Coti-Chiavari, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passe une excellente semaine a l'hotel Castell Verde . Tres bien situe dans la verdure comme son nom l'indique mais avec une vue sur la mer , tres pres de la magnifique plage de Santa Giulia par un petit chemin dans les pins. Service professionnel et extremement chaleureux que ce soit a la reception ou au restaurant. Apres 6 nuits consecutives la Direction nous a offert une magnifique journee sur un superbe catamaran avec dejeuner raffine a bord et baignades dans des criques. Tres bon rapport qualite prix en demi pension. Chambre bien amenagee avec petit balcon . Les menus du restaurant etaient interessants et la nourriture tres bonne. Nous retournerons a Catell Verde. Peut convenir a tout le monde, couples, familles etc...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 11 sur 42 à Porto-Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 9 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Établissement : Hôtel Castell'Verde
Adresse: Santa, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell Verde Santa Giulia