“Vue sur parking...” 1 5 étoiles

Hôtel Castell'Verde
Marseille, France
“Vue sur parking...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à 5 dans la résidence fin Aout 2012.
Appartement de 25m2, bien décoré, propre, avec une petite terrasse de 5m2 et avec vue sur parking...pour 1500€ la semaine. Ils n'ont pas voulu nous changer d'appartement alors que la moitié n'étaient étaient inoccupés. La piscine est petite, vu le nombre de résidents (il faut parfois s'installer par terre) et la plage bondée de gens (et de posidonies). Restaurant hors de prix (40€ le plat et 15€ le menu enfant). Ambiance parisienne.

On est parti au bout de 4 jours à cause du passage sur le parking. En réservant bien valider l'emplacement de l'appartement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Piscine non surveillée et sale enfants en couche culotte !!! Bon emplacement dans la baie accueil agréable restaurant un peu cher dommage nous y serions allés plus souvent ! Plage Santa Julia recouverte d algues vraiment à éviter ! Dommage en bref bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel castelverde le logement et la situation était parfait.Néanmoins, nous avons été déçu par le restaurant : en effet le personnel à toujours été très agréable, souriant bref, professionnel mais la cuisine était plus que décevante!nous n'avons pas mangé durant tout notre séjour un repas digne d'un 3 étoiles!!les repas étaient pourtant apaitissant,uniquement dans leurs intitulés!!
vu le cadre idilique nous souhaitons y revenir l'an prochain mais si nous devons prendre la demi pension a ce restaurant nous changerons surement d'hotel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Résidence propre et bien située. Cependant, l'appartement rez-de-jardin donnait sur le parking ce qui ne fait pas tellement vacances. La salle de douche est minuscule pour 5 personnes. Sur la terrasse qui était très petite, on entend continuellement le vrombissement des Airco... En conclusion, la décoration est pas mal mais nous sommes déçus du confort qui était très sommaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
zakou1
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour en famille agréable, l'endroit est superbe, la page magnifique. La résidence surplombe la baie de Santa Giulia pour le plaisir des yeux... Environnement calme (nous y avons séjourné fin juin, donc pas encore l'affluence). Le personnel à l'accueil était sympatique. Notre logement était fonctionnel, avec une petite terrasse côté jardin. Nous avons eu à notre arrivée un pb de clim, mais le service technique est intervenu rapidement. Un bémol tout de même pour la salle de bain, qui n'en est pas une... Il s'agît en fait d'une cabine d'1m2,où l'on trouve : douche/lavabo/toilette ! indigne du standing "3 étoiles" revendiqué. Le résidence Castell'verde reste tout de même un très bon choix pour la région de Porto-Vecchio.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons été vraiment très satisfait des prestations de l' hotel, literie excellente, calme, vue magnifique sur la baie. Le restaurant et le petit déjeuner sont d'une qualité remarquable. Les menus sont variés avec à chaque fois des nouvelles saveurs. Le personnel du restaurant est très agréable et très professionnel . D'ailleurs nous devions poursuivre notre séjour en Sardaigne et quelle douche froide ; Afin de finir notre voyage comme il avait commencé nous n' avons pas hésiter à revenir au Castell Verde . Nous reviendrons très vite .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

hôtel très bien situé sur la baie de Santa Giulia, mais il ne vaut pas 3 étoiles.En 8 jours, les serviettes de piscine n'ont pas été changées une seule fois; la literie seulement 2 fois .La piscine chauffée est très bien mais "squattée "par les personnes ayant réservé des appartements(qui normalement ont accès à une autre piscine non chauffée) , donc on se croirait au camping!!!!
Le pire est le restaurant: aucune amabilité , seule compte la carte bancaire!!
petit déjeuner décevant (verres à liqueur pour se servir les jus de fruits ; ainsi on est certain de ne pas trop consommé!!; gâteaux maison ratés, car "cirés" et ce tous les jours; compote de pommes avec pommes mal épluchées; confiture pas de qualité; pain non individuel donc tout le monde le touche pour le couper...
Pour déjeuner , les mêmes propositions du jour sont faites 3 jours de suite , minimum( on vous propose même une côte de boeuf de 1.5 kg pour 2 ; cherchez l'erreur! ) ; les quantités sont minimes et aucune attitude commerçante de la part du responsable .Le menu enfant n'est pas stipulé sur la carte et on ne vous le propose pas .La carte n'est pas variée (salade césar peu copieuse , pâtes avec 2 champignons dessus pour 12 euros!) Bref vous sortez de table en ayant encore faim et cela vous a couté cher.
Concernant les chambres, les chambres vue jardin ont presque toutes la vue mer , donc pourquoi payer un tarif vue mer ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 26 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel Alivi di Santa Giulia
Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 22 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Établissement : Hôtel Castell'Verde
Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell Verde Santa Giulia