“Hôtels et résidences pour tous les goûts...”

Hôtel Castell'Verde
Avis publié : 28 septembre 2012

Attention à ne pas confondre les résidences Castell Verde, Casa Sultana, Moby Dick avec les hôtels Moby Dick (5 étoiles situé sur la plage Santa Giulia) et Castel Verde (3 étoiles sur les hauteurs) gérés par la même société. Ayant résidé dans ces différents établissements je retiens les points suivants:
1/ pour ce qui concerne la résidence Castel Verde le confort est convenable (salles de bains trés exigues) mais l'agrément du séjour est trés variable selon la situation de l'appartement; certains ont vue imprenable sur la baie de Santa Giulia, d'autres sont carrément aveugles et donnent sur des talus! Piscine agréable.
2/ L'hôtel propose des chambres de trés bon niveau bien décorées et confortables quoique pas trés grandes
3/ Le restaurant Castel Verde est trés bon si l'on s'offre la carte mais réserve de bonnes et moins bonnes surprises si l'on est en pension (un dessert trés décevant nous a été servi)
4/ La résidence Casa Sultana propose des logements sans doute plus vastes, plus à l'écart mais attention, pas de piscine ni de coffre dans les appartements (2011) et un chemin comportant des escaliers pour accéder à la plage passant le long de chantiers bruyants (2012)
5/ L'hôtel Moby Dick: là rien à dire! une chambre sur la plage (ou lagune moins chére) de trés grand confort et décorée avec goût... pour un tarif élevé d'autant que la 1/2 pension est incluse (photo) jusqu'au 10 Septembre
6/ Le restaurant Moby Dick: excellent établissement, nous avons dégusté le loup de mer préparé par le serveur: un vrai bonheur! Les vins corses sont excellents et pas trop onéreux.
7/ Les pavillons Moby Dick proposent des bungalows posés presque sur la plage et dotés d'un niveau de confort convenable pour 2 personnes (3 couchages mais déconseillé) pas de TV. Le gros probléme c'est qu'il n'est pas possible de choisir son bungalow: tous ont une petite terrasse trés sympa mais certains donnent sur la mer...et d'autres (bien que tarifés "côté mer") donnent sur le bungalow du voisin! mésaventure qui m'est arrivée malgré une réservation un an à l'avance et qui fait que je ne renouvellerait pas cette loterie... D'autant que 2 chantiers vont amener de nouveaux touristes sur un site superbe mais déjà trés trés occupé...

Astuce pour la chambre : Payer le supplément vue mer

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en commençant notre périple en Corse. Après quelques difficultés pour trouver l'endroit , nous avons été séduits par cet hôtel au calme avec une vue imprenable sur la plage de Santa Giulia. Il est possible d'y accéder à pied en 10 minutes ce qui est génial quand on voit les embouteillages aux abords de la plage.
La chambre était très confortable, avec une belle terrasse, un lit queen-size, et une salle de bains très moderne avec douche à l'italienne. Le restaurant, pour la demi-pension, était également très correct. Nous avons gardé un excellent souvenir de cet endroit et y retournerions volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Trois étoiles méritées en raison de la qualité de l'accueil: amabilité et disponibilité des personnels en charge de la réception.
A noter également le trés bon niveau de confort des chambres: décoration soignée et vue mer imprenable (plage à 300 mètres cependant)
Petits déjeuners de bon niveau servis sur une terrasse dominant la baie de Santa Giulia... Si les moustiques ne sont pas de la partie ce qui était le cas pour notre séjour en raison de pluies récentes.
Parking clos la nuit.

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avon passés une nuit dans cet hotel et nous aurions voulu y rester plus... La vue sur la baie de santa guillia est magique et la chambre était moderne et spatieuse pour un 3 étoiles ! Le petit déjeuner était très agréable en terrasse et le buffet avec de nombreux choix! Bon rapport qualité prix!

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons résidé à l'hôtel 1 semaine en juillet : agréable chambre confortable avec vue sur la baie de Santa Giulia, au calme dans un environnement végétal et piscine réservée aux clients de l'hôtel ; petit déjeuner et dîner (en demi-pension) servis sur la terrasse panoramique dominant la baie, qualité gustative des plats servis, accueil très sympathique et professionnel du personnel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à 5 dans la résidence fin Aout 2012.
Appartement de 25m2, bien décoré, propre, avec une petite terrasse de 5m2 et avec vue sur parking...pour 1500€ la semaine. Ils n'ont pas voulu nous changer d'appartement alors que la moitié n'étaient étaient inoccupés. La piscine est petite, vu le nombre de résidents (il faut parfois s'installer par terre) et la plage bondée de gens (et de posidonies). Restaurant hors de prix (40€ le plat et 15€ le menu enfant). Ambiance parisienne.

On est parti au bout de 4 jours à cause du passage sur le parking. En réservant bien valider l'emplacement de l'appartement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Piscine non surveillée et sale enfants en couche culotte !!! Bon emplacement dans la baie accueil agréable restaurant un peu cher dommage nous y serions allés plus souvent ! Plage Santa Julia recouverte d algues vraiment à éviter ! Dommage en bref bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 11 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Adresse: Santa, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Giulia
Catégorie de prix : 131€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell Verde Santa Giulia