“Hotel très bien mais malheureusement couple à une demi pension”

Hôtel Castell'Verde
Avis publié : 18 juillet 2013

Hotel très bien, mais malheureusement couple avec une demi-pension (restaurant Costa-Rica )obligatoire en Juillet et Août, à la prestation PLUS QUE MÉDIOCRE. EN AUCUN CAS LE RAPPORT QUALITÉ PRIX N'EXISTE PLUS. Celui-ci a été vrai pendant de nombreuses années.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

La résidence est correcte mais aucune animations. Le logement pour 4, duplex avec une chambre grand lit et deux lits superposés sur la mezzanine, deux salles d'eau, un coin cuisine et une terrasse est très propre. Rien à redire sur la literie et le linge. La vue mer très jolie. Par contre les logements sont collés les uns aux autres et vous avez donc l'impression de manger avec les personnes des appartements d'à côté. L'accès à la plage de Santa Giulia est direct, un peu long mais ça va encore. Par contre cette plage est bondée de monde en journée. En ce qui nous concerne nous avons pris la voiture tous les jours pour trouver des plages plus sympas et plus tranquilles. Donc, finalement, la location à la résidence ne nous a servi uniquement pour dormir ce qui est coûteux car il n'y avait aucune animation proposées. Si nous retournons dans ce coin magnifique de Corse nous choisirons un endroit mieux adapté soit un hôtel résidence avec des petites animations le soir soit une location moins coûteuse et plus tranquille.

Astuce pour la chambre : La vue mer vaut le coût sinon vous aurez une vue sur le parking ou sur le passage des gens qui rentr...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Séjour début mai 2013 P'tit déjeuner copieux servi en chambre personnel acceuillant et de bon conseil pour les visites de cette magnifique région piscines naturels U cavu Ospedal Bavella et bien d'autres ballades grand parking restaurant a proximité a ne pas manquer l'Ondales sur la national en direction de porto vechio c'est une pizzeria surperbement décoré et une cuisine de qualité a prix honnête c rare dans les environs beaucoup fréquente d'ailleurs par les Corses

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Cadre exceptionnel , la plage est à 5mn de marche, l'hôtel est juste de la bonne taille, la piscine de l'hôtel est chauffée,
Nous y allons assez souvent, au printemps ou en septembre, toutes les chambres donnent sur le jardin, avec vue sur la mer plus ou moins dégagée suivant les chambres et le prix varie en fonction de l'emplacement : "mer" ou "jardin"
Photos magnifiques en notant simplement le nom de l'hôtel à santa Giulia,
Centre de fitness, c'est surtout la piscine, chauffée et très bien située,MD

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Une très belle chambre moderne avec une belle terrasse (nous n'avons pas pu en profiter car un nombre incalculables de moustiques nous y attendait ....). Literie très confortable. Une très belle vue sur la baie de santa gulia. Petit déjeuner agréable pris en terrasse, buffet complet mais malheureusement nous n'y retrouvons pas de produits corses.
Accueil tout à fait correct mais impersonnel...
Accès à la plage , facile en une dizaine de minutes Mais équipez vous d'anti-moustiques absolument pour séjourner à cet endroit c'est le paradis des moustiques....
Le deuxième soir plus de télévision disponible ....
Enfin, bon hôtel, mais nous préférons de loin les petits hôtels de charme ou de type familial.

Avis publié : 28 septembre 2012

Attention à ne pas confondre les résidences Castell Verde, Casa Sultana, Moby Dick avec les hôtels Moby Dick (5 étoiles situé sur la plage Santa Giulia) et Castel Verde (3 étoiles sur les hauteurs) gérés par la même société. Ayant résidé dans ces différents établissements je retiens les points suivants:
1/ pour ce qui concerne la résidence Castel Verde le confort est convenable (salles de bains trés exigues) mais l'agrément du séjour est trés variable selon la situation de l'appartement; certains ont vue imprenable sur la baie de Santa Giulia, d'autres sont carrément aveugles et donnent sur des talus! Piscine agréable.
2/ L'hôtel propose des chambres de trés bon niveau bien décorées et confortables quoique pas trés grandes
3/ Le restaurant Castel Verde est trés bon si l'on s'offre la carte mais réserve de bonnes et moins bonnes surprises si l'on est en pension (un dessert trés décevant nous a été servi)
4/ La résidence Casa Sultana propose des logements sans doute plus vastes, plus à l'écart mais attention, pas de piscine ni de coffre dans les appartements (2011) et un chemin comportant des escaliers pour accéder à la plage passant le long de chantiers bruyants (2012)
5/ L'hôtel Moby Dick: là rien à dire! une chambre sur la plage (ou lagune moins chére) de trés grand confort et décorée avec goût... pour un tarif élevé d'autant que la 1/2 pension est incluse (photo) jusqu'au 10 Septembre
6/ Le restaurant Moby Dick: excellent établissement, nous avons dégusté le loup de mer préparé par le serveur: un vrai bonheur! Les vins corses sont excellents et pas trop onéreux.
7/ Les pavillons Moby Dick proposent des bungalows posés presque sur la plage et dotés d'un niveau de confort convenable pour 2 personnes (3 couchages mais déconseillé) pas de TV. Le gros probléme c'est qu'il n'est pas possible de choisir son bungalow: tous ont une petite terrasse trés sympa mais certains donnent sur la mer...et d'autres (bien que tarifés "côté mer") donnent sur le bungalow du voisin! mésaventure qui m'est arrivée malgré une réservation un an à l'avance et qui fait que je ne renouvellerait pas cette loterie... D'autant que 2 chantiers vont amener de nouveaux touristes sur un site superbe mais déjà trés trés occupé...

Astuce pour la chambre : Payer le supplément vue mer
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en commençant notre périple en Corse. Après quelques difficultés pour trouver l'endroit , nous avons été séduits par cet hôtel au calme avec une vue imprenable sur la plage de Santa Giulia. Il est possible d'y accéder à pied en 10 minutes ce qui est génial quand on voit les embouteillages aux abords de la plage.
La chambre était très confortable, avec une belle terrasse, un lit queen-size, et une salle de bains très moderne avec douche à l'italienne. Le restaurant, pour la demi-pension, était également très correct. Nous avons gardé un excellent souvenir de cet endroit et y retournerions volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Adresse: Santa, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Giulia
Catégorie de prix : 106€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell Verde Santa Giulia