“castell verde, Corse” 4 5 étoiles

Hôtel Castell'Verde
Ipswich, Royaume-Uni
“castell verde, Corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes partis en vacances/lune de mile en Corse la première semaine de Mai afin d’éviter la canicule, et ça a marché parce que les deux premiers jours il a plu, puis c’était couvert, puis il a plu à nouveau. Vous apprécierez la beauté non polluée de cette île, et avec un grand soleil, c’est vraiment remarquable, la plupart des photos que vous voyez dans les magasines de complexes hôteliers (paysages) sont tout aussi époustouflant. L’emplacement des logements était fantastique, avec diverses possibilités, nous avons choisi un studio appartement sans pension pour ne pas être obligés de revenir à l’hôtel pour manger. Mais on a quand même dîné au restaurant à l’arrivée parce qu’il n’y a rien d’ouvert après 14 heures le dimanche. La nourriture était délicieuse mais on a pas beaucoup par rapport au prix, parce que c’est à la carte, un plat coûte 35 euros et un verre de coca coûte 3 euros et si vous louez une voiture, ce qui est incontournable étant donné l’emplacement, méfiez-vous si la prenez à l’aéroport parce que vous devrez payer 16 euros supplémentaires par jour d’assurance, au cas où la votre ne couvre pas tout. Avec la voiture, vous pourrez accéder à divers restaurants, et près de Porto Veccio, nous avons trouvé une place charmant pour manger dehors, avec des serveurs/euses parlant à moitié anglais et bien moins cher, trois plats et deux boissons pour moins de 80 euros, le restaurant s’appelait Shanka Bar, sur la place principale, vous ne pouvez pas le rater. Il y a d’autres restaurants que nous avons aimé près de Bonifacio un parcours de 20 minutes en voiture, les routes sont bien indiquées, nous avons trouvé de la nourriture fantastique, il faut demander un menu en anglais, le personnel est super et sympa, là encore, trois plats pour moins cher, environ 25-30 euros chacun pour les plats. Allez à l’office du tourisme en remontant en ville sur la droite, vous verrez le café de la poste, le personnel essaiera aussi de vous comprendre en parlant un anglais yaourt, pour les produits de base il y a trois supermarchés à Porto avec des petites douceurs comme asdas et tescos. Faites en sorte d’aller voir les montagnes, c’est époustouflant, si vous voulez plus d’informations, envoyez-nous un mail et nous serons ravis de vous rendre service.

Voir également ces hébergements à Santa Giulia ou ses environs
N° 27 sur 44 à Porto-Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 6 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Établissement : Hôtel Castell'Verde
Adresse: Santa, 20230 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell Verde Santa Giulia