Hôtel Castell'Verde
Hôtel Moby Dick(Porto-Vecchio)
217 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
194 $US
189 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Rocca Rossa B&B(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
Motel Da Mama(Porto-Vecchio)
100 $US
98 $US
391 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

c'est la 4eme année en septembre que nous nous rendons dans cet établissement l'hotel est trés bien, chambre spacieuse ,trés propre, vue magnifique, au calme, jardin trés bien entretenu, piscine parfaite, le personnel disponible et sympathique, mais cette année si rien a changé pour l'hotellerie, trés mauvaise surprise pour le restaurant costa rica , nous sommes partis cette année avec des amis et nous leur parlions que de la restauration c'était un grand plaisir les années précédentes de consulter la carte du diner en demi pension.Mais cette année, catastrophique aucun professionnel ni en cuisine ni au service, une attente interminable, le personnel au service meme pas agréable.Message au reponsable de l'établissement, la restauration donnée un plus à votre hotel et notre séjour n'a pas été le meme cette année trés grande déception, nous n'avons pris aucuns repas sur place et nous n'étions pas les seuls, vous avez tué la réputation de cet établissement en mettant en place du personnel pas qualifiés et pas impliqués. Rendez nous MONSIEUR MATTEI, SON FILS ALEXIS, SON CHEF DE CUISINE ET TOUS LES PRO....... la note trés bien est attribuée à l hotel, concernant le restaurant zéro ,médiocre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
4  Merci corinne et alai... c
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Notre séjour a bien débuté avec un surclassement en vue mer grâce à la gentillesse d'une des personnes de la réception.
La chambre est spécieuse, claire, propre (juste une auréole du au fer à repasser sur un drap), la salle de bain moderne avec douche à l'italienne comme je les aime.
Piscine et plage agréables même si le temps ne nous a pas trop permis d'en profiter.
Petit-déjeuner assez complet avec fruits frais, pain et viennoiseries.
Nous retournerons volontiers à Castell verde car vrai coup de cœur

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Prenez la chambre avec vue pour seulement 20% plus cher !
La chambre est propre, 400 m de la mer
Le premier jour, le vent a soufflé fort sur la plage, nous avons donc profité de la piscine... trés reposante
Les plages à proximité sont extraordinaires !!
Terrain de tennis et raquettes gratuit en prime :)

Astuce pour la chambre : Avec vue mer !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

nous avons passé 8 nuits au mois d'août à l'hôtel castel verde (un trois étoile) avec vue sur mer,tarif 302 euros la nuit petit dejeuner compris .la vue est certe très belle mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.Le service du petit dejeuner au lit est de 9h30 à 11h mais nous n'avons pas de chance car en période de haute saison il n'est pas possible d'avoir le petit dejeuner avant 10h car manque de personnel au restaurant, nous qui voyageons beaucoup c'est la première fois que cela nous arrive. Le support rouleau à papier se retire à chaque fois.Le porte serviette également.Je captais une chaîne sur deux à la télévision.Des résidents squat la piscine de l'hôtel. Il faut être rapide pour avoir une place à la piscine car des personnes de l'hôtel prennent d'assaut des 9h les transats et ne vont qu'à 11h à la piscine...enfin je ne reviendrai pas dans cet hôtel trop cher par rapport à se qui est proposé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel *** étoiles et non dans la résidence .
Belle surprise l'établissement au niveau des chambres est d'un niveau supérieur à un trois étoiles.
Le personnel est d'une gentillesses exemplaires et toujours souriants.
La demi pension n'est malheureusement pas à la hauteur de cet établissement après réclamation la direction et notre t.o(Corsica Travel ),nous ont transférés sans supplément pour les repas au moby-dick un grand merci séjour réussi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple