“Hôtel 3 étoiles pas loin d'un 4 étoiles”

Hôtel Castell'Verde
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon accueil. La chambre vue mer était une vraie vue sur la mer. Chambre 723 rénovée, impeccable et service de chambre impeccable.

En formule demi pension, le petit déjeuner est un peu ligot et le dîner très bien (menu 3 services).

Astuce pour la chambre : L accès à la baie de Santa Giulia est aisée mais peut être un peu trop physique avec un bébé (pousse...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Des l arrivée, devant l entrée, le panneau manque une partie des lettres avec des fils électriques qui pendouillent dans tous les sens
Nous avons pris côté jardin, on se retrouve devant des cours de tennis avec la route à proximité
Sur le balcon, avec l aide du vent, vous vous retrouvez avec des résidus d arbres voir des chenilles dans l assiette. La climatisation est plus un ventilateur. L escalier pour accéder a la chambre est dangereux pour les enfants et les personnes âgées. La salle de bain n est plus n y moins une cabine de douche avec des toilettes comme celle d etap hotel. Les prises électriques se font rare bref la chambre moyen par rapport au prix. Demandez côté mer, c est plus cher mais certains n ont pas une réelle vue sur la mer. L ensemble de la résidence est propre avec un joli parcours botanique. La piscine est petite. Le restaurant est très cher. Un expresso apporté: 2 euro
Vous etes très bien accueillis a l accueil avec le sourire bref nous avons comme même ete déçus heureusement que cette région est magnifique et les plages exceptionnelles ce qui vous evite de rester longtemps dans l appartement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

C'est la 3ème année que nous venons passer nos vacances dans ce superbe hôtel!
Le cadre y est superbe : les jardins sont très bien entretenus, la vue sur la baie de Santa Giulia est magnifique, l'une des plus belles plages du sud Corse est rapidement accessible (une dizaine de minutes à pied par un petit chemin) et le calme y est des plus reposant.
Les chambres sont modernes, propres et joliment décorées. Il en va de même pour la salle de bain (avec douche). Balcon face à la mer.
Piscine très propre avec des transats et parasols à disposition.
Le restaurant, malgré quelques changements, reste tout à fait correcte (le personnel pourrait être un peu plus avenants avec les clients...) et le petit déjeuner est assez complet.

Bref, des vacances au top! Nous y retournerons volontiers!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

excellente accueil petit déjeuné très copieux le seul hic c est le restaurant non présent sur le site de l hôtel,sinon piscine et cadre idyllique pour des amoureux.je le recommande en saison basse c' est a dire mai juin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

c'est la 4eme année en septembre que nous nous rendons dans cet établissement l'hotel est trés bien, chambre spacieuse ,trés propre, vue magnifique, au calme, jardin trés bien entretenu, piscine parfaite, le personnel disponible et sympathique, mais cette année si rien a changé pour l'hotellerie, trés mauvaise surprise pour le restaurant costa rica , nous sommes partis cette année avec des amis et nous leur parlions que de la restauration c'était un grand plaisir les années précédentes de consulter la carte du diner en demi pension.Mais cette année, catastrophique aucun professionnel ni en cuisine ni au service, une attente interminable, le personnel au service meme pas agréable.Message au reponsable de l'établissement, la restauration donnée un plus à votre hotel et notre séjour n'a pas été le meme cette année trés grande déception, nous n'avons pris aucuns repas sur place et nous n'étions pas les seuls, vous avez tué la réputation de cet établissement en mettant en place du personnel pas qualifiés et pas impliqués. Rendez nous MONSIEUR MATTEI, SON FILS ALEXIS, SON CHEF DE CUISINE ET TOUS LES PRO....... la note trés bien est attribuée à l hotel, concernant le restaurant zéro ,médiocre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
4  Merci corinne et alai... c
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Notre séjour a bien débuté avec un surclassement en vue mer grâce à la gentillesse d'une des personnes de la réception.
La chambre est spécieuse, claire, propre (juste une auréole du au fer à repasser sur un drap), la salle de bain moderne avec douche à l'italienne comme je les aime.
Piscine et plage agréables même si le temps ne nous a pas trop permis d'en profiter.
Petit-déjeuner assez complet avec fruits frais, pain et viennoiseries.
Nous retournerons volontiers à Castell verde car vrai coup de cœur

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Prenez la chambre avec vue pour seulement 20% plus cher !
La chambre est propre, 400 m de la mer
Le premier jour, le vent a soufflé fort sur la plage, nous avons donc profité de la piscine... trés reposante
Les plages à proximité sont extraordinaires !!
Terrain de tennis et raquettes gratuit en prime :)

Astuce pour la chambre : Avec vue mer !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 24 sur 42 à Porto-Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Adresse: Santa, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Giulia
Catégorie de prix : 106€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell Verde Santa Giulia