“Excellent Sejour”

Hôtel Castell'Verde
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons passe une excellente semaine a l'hotel Castell Verde . Tres bien situe dans la verdure comme son nom l'indique mais avec une vue sur la mer , tres pres de la magnifique plage de Santa Giulia par un petit chemin dans les pins. Service professionnel et extremement chaleureux que ce soit a la reception ou au restaurant. Apres 6 nuits consecutives la Direction nous a offert une magnifique journee sur un superbe catamaran avec dejeuner raffine a bord et baignades dans des criques. Tres bon rapport qualite prix en demi pension. Chambre bien amenagee avec petit balcon . Les menus du restaurant etaient interessants et la nourriture tres bonne. Nous retournerons a Catell Verde. Peut convenir a tout le monde, couples, familles etc...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2010

en formule hotel:belle chambre spacieuse,vue sur la mer,piscine agréable .Service très pro et aimable.petits déjeuners copieux.accés à la magnifique plage de Santa Ghiulia 300 m.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

C'etait la deuxieme fois que nous revenions, et la magie a encore opéré, On a été une fois de plus ravi de notre séjour. Vivement la prochaine fois....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

nous avons quitté une location très décevante à Porticcio et sommes arrivés par hasard dans cet hotel.C'est vrai que pour le repas du soir,il ne faut pas être gros mangeur mais c'était très bon,quel professionnalisme avec tous ces jeunes " à nos petits soins",le petit déjeuner est extrar.Très agréable séjour.Même si un peu cher mais la qualité est là.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

très bel hôtel avec situation de rêve (les photos du site reproduisent très bien l'endroit)
seul bé mol pour nous c'est le repas en demi pension, un menu à 35€ vous est présenté, le prix n'est pas justifié ni pour la qualité ni pour la quantité et le premier prix en vin est 24€ la bouteille.
Ceci étant dit je lance un coup de chapeau aux jeunes serveurs qui, par leur dynamisme, leur gentillesse et leur professionnalisme ont eu raison de notre deception

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Couple avec deux enfants en bas âge. Résidence parfaite, studio certes un peu petit mais si l'on veut plus grand, rien n'empêche de dépenser plus... Rapport qualité prix excellent. Plage magnifique accessible à pied, accueil irréprochable. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2009

Quel plaisir : un hotel calme, très bien entretenu, joliment arrangé, piscine design (chauffée), personnel attentif et accueillant. La chambre vue mer est sobre, propre, avec sa petite terrasse. Je vous recommande de prendre au 1er étage ( plus calme ). Le restaurant possède une terrasse exceptionnelle avec vue sur la baie. Les mets sont raffinés, manque juste la quantité. Le personnel est également très professionnel. Le petit dej est un régal ( cake, viennoiseries, fruits frais, et autres céreales et compote maison ).
Nous y retournerons , c'est sur. Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
À 3,2 km
Rocca Rossa B&B
Rocca Rossa B&B
N° 9 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Adresse: Santa, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Giulia
Catégorie de prix : 114€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell Verde Santa Giulia