“plus jamais au mois d'octobre”

Grecotel Corfu Imperial
Avis publié : 23 mars 2010

de prenez jamais la derniere semaine sur un séjour en gréce ,car c 'est la toute fin de saison,et les hotels ferment les uns aprés les autres,et nous en avons faits les frais deux fois ,une premiére à corfou et une 2 ieme sur la créte ,on nous avait confirmé par le biais de jettours que les prestations ne seraient inchangées jusqu à la fin de notre séjour.......c 'est entiérement faux,l hotel a fermé ces portes au fur et à mesure de notre séjour,plus de vins à la carte;resto de poisson fermée le lendemain,nous sommes battus pour avoir notre ch vue mer sans suppl(prévue ds la brochure) le dernier jour nous partions le midi,le retaurant était fermé,un buffet nous a été servie dans le hall de l hotel...et la liste est longue

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2009

emplacement extraordinaire chambre du batiment central trés belle, restaurant piscine top, plage superbe eau cristalline bar au bord de l'eau trés agréable mais je n'ai pas pris de pension et avons loué une voiture pour diner dehors le soir dans ces conditions j'y retournerai demain

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

Je suis assez déçu de mes vacances au Grecotel Imperial à Corfou. D'abord nous avions réservé un bungalow qui n'a pas été aménagé depuis la construction de l'hôtel...donc horrible. Nous avons changé de chambre et nous somme allés au bâtiment principal où la chambre est plus belle, plus bien équipé et moins cher que le bungalow....allez comprendre. Le buffet non plus n'était pas 5 *.... J'ai mangé de meilleure buffet dans un 3*. Pas beaucoup de choix et le comble c'est le jus d'orange en poudre pour le petit déjeuner.

Le Grecotel Imperial est l'hotel idéal si vous voulez écouter le bruit de la mer car il n'y a rien d'autre ni musqiue à la piscine ni ambiance et quand vous avez fini de dîner vous avez deux choix: ou bien aller dormir (comme 99% des visiteurs) ou bien aller boire un verre au bar : un café + un amaretto +- 15 € ai.

Comme je suis allé avec un enfant, je voulais ramener ma fille à l'air de jeux de l'hotel. Quand j'arrive sur place je vois quoi : une pelouse de 30m2......???????

Je veux m'arrêter là pour ne pas raconter plus.

Donc si vous avez 85ans et vous ne voulez rien savoir du monde, si vous avez beaucoup d'argent et ne savez pas comment le dépenser allez au Greotel Imperial.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2008

AI réservé début juillet mais ai été désappointée par les critiques négatives sur hotel.
En fait, je suis contente de mon séjour à l'hotel : certaines crtitiques ne sont pas justifiées. La chambre allouée correspondaiot à celle réservée. (DOUBLE VUE MER)
LA nourriture est de très bonne qualité. Le service est dans l'ensemble trés bon. Le cadre est agréable. Beaucoup de petits détails confèrent à cet hôtel un 4/5 étoiles. On y trouve une élégance raffinée

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2008

L'hôtel dispose de minuscules plages dont une de galets.

Il est dans une crique où s'amarre nombre de yachts.

Le lieu manque de charme

Il est situé sur les circuits d'approche et de décollage de l'aéroport et le bruit des avions est intolérable pour un hôtel de cette catégorie. Pire, il est est également situé en face de lair de décollage et d'amerissage d'un hydravion qui effectue des rotations extrêlement bruyantes dès 7h du matin.

CE N'EST PAS UN LIEU POUR MUSARDER DANS LA QUIETUDE

Nous sommes partis à 4 pour une semaine en bungalows sur mer, en pension complète.
TO : Jet Tours. OK pour prestations transfert et accueil. Représentant local pour Corfou : mauvais conseils en terme d'excursion.

Hôtel, la pension complète n'inclut pas l'eau à table (3,8 € la bouteille), et tous les extras sont à des tarifs d'un 5* (club sandwich à 15 € sur la plage).

Sports nautiques : ski nautique et dérivés, planche et laser (un seul) pas de hobbie cat.

Hôtel : forme de blockaus
Personnel prévenant et attentionné

Conclusion : ok pour une nuit ou deux, pas pour des vacances, familiales ou non.

De tout façon, je déconseille Corfou, ilot rocheux sans plages de sable et bétonné quand les plages sont accessibles

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2007

Nous avions réservé par Thui voyages. Parfait au niveau de l'organisation : vol, transfert, accueil;
En ce qui concerne cet hôtel il faut bien savoir que les touristes allemands ont envahi cette île aussi leurs tours operators négocient mieux leschambres et cette clientèle est très choyée à Corfou, les autres touristes arrivent plutôt en bouche trou ; aucune chambre n'est garantie au sujet de son emplacement, et dans le forfait il s'agit des premiers prix alors que l'Hôtel offre des chambres de l'ordre de 253€ la nuit jusque 970€, des suites encore plus chères et des villas jusqu'à plus de 11000€. (la nuit) aussi nos forfaits inclus les chambres à 253€, ce qui n'est pas dit dans les brochures. De plus il y a beaucoup d'oliviers aussi vous pouvez avoir à peine une vue mer entre les branches pour certains bungalows (humides et salles de bain non à la hauteur) ou chambres dans le bâtiment principal nettement plus top, En vous bagarrant (personnel aimable et très arrangeant) vous pourrez obtenir une meilleure vue comme celle que nous avons eue dans le bâtiment principal. Pour le reste le 5 étoiles est mérité. Demandez les animations dès votre arrivée car l'info sur la vie de l'hôtel est trop discrète.
Sachez parler anglais ou allemand car le français est peu pratiqué sur cette île. Si vous savez vousdébrouiller par vous même et etes indépendant comme nous vous passerez un séjour extraordinaire. Mer et sites exceptionnels. Nombreux restos à prix raisonnable avec des vues mer à vous couper le souffle. Habitat nul. Routes nulles et signalisation routière inexistante.Noms des rues dans Corfou en grec pas de traduction latine. Les grecs sont très sympas.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2007

Nous avons passé quinze jours au Grécotel de Corfou. Lors de la réservation le choix était "vue sur mer" avec supplément ou "vue jardin". L'établissement étant tout proche de la mer et de la plage, nous avons opté pour le jardin (ombrage, fraîcheur, verdure…). L'hôtel est un long bâtiment de plusieurs étages avec accueil, bar, salon, restaurant, piscine au rez-de-chaussée. La configuration fait que les parties techniques sont toutes alignées du côté "jardin". En conséquence, la soi-disant "vue sur jardin" s'est avérée être une vue sur parking ombragé, avec une descente bétonnée pour les camions qui arrivaient très tôt le matin (alimentation, fuel, poubelles) avec en prime le bruit le jour et la nuit des groupes électrogènes et climatiseurs des parties communes. Nous avions la chambre 134 - une des plus mal située - mais à notre avis, toutes les chambres "vue jardin" avaient les mêmes désagréments (sauf peut-être en hauteur).
Très bon établissement à part cela …côté "vue mer".

• Séjour en : juillet 2007
À 21 km
Delfino Blu Boutique Hotel
Delfino Blu Boutique Hotel
N° 1 sur 4 à Agios Stefanos

Vous connaissez Grecotel Corfu Imperial ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Corfu Imperial

Adresse: Kommeno Bay 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kommeno Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Kommeno Bay
Catégorie de prix : 138€ - 1 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Corfu Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Corfu Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Corfu Imperial Kommeno Bay
Grecotel Corfu Imperial Corfou, Grèce